Resident Evil Fitness ?
- DarkDamien
- Golden Mario
Imagine les possibilités que pourrait donner cette Wii Balance Board dans un jeu comme RE !DarkDamien a écrit :Non, ce truc faut l'oublier au plus vite...Dans les 2 cas, je pense que c'est une bonne nouvelle que Capcom s'interresse à cette objet

Et heu cette Balance n'est pas vraiment un accesoire mais plutot une Wiimote avec les pieds, une vraie nouvelle façon de jouer, sans les mains !!!
Le WiiZapper est un accessoire, vois tu la différence ?
Le Doc Kawashima a toujours raison .
-
- Mario Bros
Resident Evil Fitness! Je crois qu'on peut pas aller plus bas! En plus on se plaint que les jeux rendent cons ou alors qu'ils sont trop immersifs et que certains croient que la vie est un jeu et qui se shoot pour faire GTA mais si on sort des accessoires qui donnent encore plus d'immersions autant sortir Manhaut 2.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
Des jeux 95% Casual et 5% Hardcore? A quand un vrai retour à Resident Evil tout en étant nouveau. PArce que RE UC à beau avoir un nouveau gamplay c'est toujours un portage des scènes des anciens avec un peu de neuf histoire de dire qu'ils ont fait quelque-chose qui se vendra à 60€.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
-
- Mario Bros
Des jeux 95% Casual et 5% Hardcore? A quand un vrai retour à Resident Evil tout en étant nouveau. PArce que RE UC à beau avoir un nouveau gamplay c'est toujours un portage des scènes des anciens avec un peu de neuf histoire de dire qu'ils ont fait quelque-chose qui se vendra à 60€.