Resident Evil Fitness ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Resident Evil Fitness ?

Message par La Rédaction »

Dans le cadre d'une conversation avec Masachika Kawata, Kotaku a eu vent d'une possibilité qui fera sans doute peur aux fans les plus purs de Resident Evil : l'hypothèse de publier un jeu utilisant la Wii Balance Board basé sur l'univers Resident Evil.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Je vois mal faire toutouyoutou avec des zombis déguisés en M. GymTonic... Par contre, oui, une exploitation plus judicieuse du Wii Board pour l'immersion dans le jeu, oui, ça pourrait donner des alternatives intéressantes, comme par exemple la simulation d'une esquive en cas d'attaque de zombis... Franchement, ce mec, faudrait qu'il arrête de fumer de l'herbe verte japonaise spécial développeur, ça les réussit pas. :1up:
BAN-KAI !!!!!!
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

C'est une plaisanterie ? :)

Plus sérieusement, l'idée de la parodie peut nous apporter quelque chose de très très bon. Mais bon, il s'agit tout de même de Resident Evil. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Blueberry
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 17:11

Message par Blueberry »

Une parodie de Resident Evil par les créateurs de Resident Evil eux-même... Eh ben moi je troue que c'est une idée grandiose ! J'espère qu'elle verra le jour. :D
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Ah non c'est moi qui parodie ici >.<
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 20:58
Contact :

Message par MariO_* »

Oh ! le zombie a perdu sa jambe , faut enlever sa jambe ou la découper vraiment ? Bon ben passe moi une hache alors.

:dehors:
Dernière modification par MariO_* le sam. 22 sept. 2007 - 16:58, modifié 1 fois.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

On a touché le fond...(quoi que)..

Serait capable de bien nous massacrer la license "zelda" :roll:
mario08
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 12:33
Localisation : mysims: luigiland
Contact :

Message par mario08 »

le premier avril est passer et les imbeciles sont toujours la!!! :-D :-D
geogeoffrey
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 17:52

Message par geogeoffrey »

lol j'adore aussi "le marché du jeu au Japon est devenu trop hardcore"... c'est pas vraiment le cas sur la wii bien au contraire! enfin on va pouvoir mettre sa au passé grâce à la vague de jeu de qualité et un peu plus pour adulte (et pour gamer niark niark :masque: ) de cette fin d'année! j'ai hâte! :-D
geogeoffrey
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 17:52

Message par geogeoffrey »

Ah et par contre j'ai pas hâte du tout du wii balance board à moins si sa peut se servir sur un ssx ce serait marrant mais avec resident evil...à voir :goomba:
Link-Galaxy
Mario
Mario
Messages : 238
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 10:08
Localisation : 09

Message par Link-Galaxy »

Je pense que si ils utilisent la wiimote et la wiibalancebaord ça peut devenir très interréssant...Vous voyez où je veux en venir ?^^
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

avec la toupie on refait le boss du desert avec la balance bord 8)

et la scéance de snow dans la montagne :flower:
Image
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 29 avr. 2007 - 21:08
Localisation : Dijon

Message par »

Ce qui pourrait vraiment être fun c'est de lutiliser, dans un resident evil ''classique'' pour divers actions. il y aurait de bonne choses à faire a partir de ce concept la. Mais resident evil fitness...pourquoi pas ^^
A7X
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : mer. 12 sept. 2007 - 11:42

Message par A7X »

Hummm la serie par dans tous les sens la :/ si ce n 'est pas une parodie mais un jeu qui utilise bien le bignou pourquoi pas :cloud:
alfred62
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 442
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 17:08
Contact :

Message par alfred62 »

Wii Balance Board au pied pour les déplacements du personnage, WiiZapper dans les mains pour la visée et autre coup de couteau: ya de quoi faire quelques choses de vraiment bien et surtout immersif !

Après un RE Fitness, ya 2 solutions:
- Soit la traduction a été mal faites et le monsieur disai utilisé la Balance de Fitnesse pour un RE et non un RE Fitness
- Soit Capcom a décidé de faire une grosse parodie à la Scary Movie en parodiant tout l'univers de RE avec un jeu de danse ( par exemple ) avec le Wii Balance

Dans les 2 cas, je pense que c'est une bonne nouvelle que Capcom s'interresse à cette objet :)
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Répondre