Resident Evil Fitness ?

Toute l'actualité commentée !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Dans les 2 cas, je pense que c'est une bonne nouvelle que Capcom s'interresse à cette objet
Non, ce truc faut l'oublier au plus vite...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Encore un accessoir pour faire thune thune à Nintendo... Vraiment le bon filon la Wii... 300 accessoirs pour pouvoir jouer aux jeux...

S'ils pouvaient se prendre un peu plus la tête à créer de bons jeux plutôt que nous pondre 36 accessoirs différents...
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

DarkDamien a écrit :
Dans les 2 cas, je pense que c'est une bonne nouvelle que Capcom s'interresse à cette objet
Non, ce truc faut l'oublier au plus vite...
Imagine les possibilités que pourrait donner cette Wii Balance Board dans un jeu comme RE ! :1up:

Et heu cette Balance n'est pas vraiment un accesoire mais plutot une Wiimote avec les pieds, une vraie nouvelle façon de jouer, sans les mains !!!

Le WiiZapper est un accessoire, vois tu la différence ?
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

heureusement que ca sort sur wii....

sur les autres consoles, les joueurs auraient crier au scandale.... mais sur wii on crie au génie

a moins d'en faire un bonus, je trouverais ca plutot désolant d'en faire un jeu complet vendu au prix fort.... -_-'
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Si c'est vrai, on a vraiment touché le fond sur Wii, ça devient du grand nimporte
pourvu que ce soit faux (ils nous ont fait zelda au Wii Zapper, ils peuvent en être capable...)
Image
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Resident Evil Fitness! Je crois qu'on peut pas aller plus bas! En plus on se plaint que les jeux rendent cons ou alors qu'ils sont trop immersifs et que certains croient que la vie est un jeu et qui se shoot pour faire GTA mais si on sort des accessoires qui donnent encore plus d'immersions autant sortir Manhaut 2.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Ils sont fort chez Capcom parce que rien que le titre nous donne la chair de poule :lol:
Enfin bref, je crois que cet éditeur a compris ce qui plait au public de la Wii...
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Des jeux 95% Casual et 5% Hardcore? A quand un vrai retour à Resident Evil tout en étant nouveau. PArce que RE UC à beau avoir un nouveau gamplay c'est toujours un portage des scènes des anciens avec un peu de neuf histoire de dire qu'ils ont fait quelque-chose qui se vendra à 60€.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Des jeux 95% Casual et 5% Hardcore? A quand un vrai retour à Resident Evil tout en étant nouveau. PArce que RE UC à beau avoir un nouveau gamplay c'est toujours un portage des scènes des anciens avec un peu de neuf histoire de dire qu'ils ont fait quelque-chose qui se vendra à 60€.

Répondre