Wiipoints = Etoile
Oui on peut. Moi j'ai plusieurs trucs enregistré en double (notamment mon Wiiplay, j'avais deux cartons dans la boîte
).
Et si on peut pu c'est que ça a changé.
Après on m'avait dit qu'on pouvait pas plus de deux, mais ça j'ai jamais pu vérifier.

Après on m'avait dit qu'on pouvait pas plus de deux, mais ça j'ai jamais pu vérifier.
~ Akhoran ~
C'etait juste pour savoir parsque on m'en a passe et que je voulais pas les mettrez maintenant vu que au bout d'un an: pu etoile!Akhoran a écrit :Oui on peut. Moi j'ai plusieurs trucs enregistré en double (notamment mon Wiiplay, j'avais deux cartons dans la boîte).
Oui c'est vrai, les points nintendo VIP en europe sont quasiment inutiles ...RomainG a écrit :Vos stars vous en faites quoi?
J'en ai 4000 mais de toute façon je sais qu'en me connectant il n'y aura que les goodies de merde (fond d'ecran, mp3 :/).
C'est toujours vrai que les seuls les trucs interessant partent en quelques heures?
pourtant pour te vanter l'inscription sur le site ya marqué qu'on peut échanger nos étoiles contre des cadeaux bien réels
pas contre des pixels ou des "0" et des "1"
franchement je demande pas des jeux, mais un ptit stylet ! une housse ! des figurines ! des goodies quoi ! des tshirts ! j'sais pas moi ! des machins made in china pas chere !

franchement je demande pas des jeux, mais un ptit stylet ! une housse ! des figurines ! des goodies quoi ! des tshirts ! j'sais pas moi ! des machins made in china pas chere !
ben soyez quand meme heureux parce que y a certain pays ou sa nous sert a rien de posseder des points stars parce qu'on peut rien acheter avec, comme la suisse par exemple. une fois j'ai tenter de prendre le poster de zelda signé par miyamoto je l'ai eut mais ils m'ont remboursé mes points parce que j'habitais hors de la france snifff
-
- Docteur Mario
C'est vrai qu'en France le catalogue est blindé ! Sonneries, Wallpaper, Icones,... bref THE BEST !El_Taco a écrit :ben soyez quand meme heureux parce que y a certain pays ou sa nous sert a rien de posseder des points stars parce qu'on peut rien acheter avec, comme la suisse par exemple. une fois j'ai tenter de prendre le poster de zelda signé par miyamoto je l'ai eut mais ils m'ont remboursé mes points parce que j'habitais hors de la france snifff
-_-
Au choix, soit t'es bizarre soit t'as oublié un mot ...El_Taco a écrit :je l'ai eut mais ils m'ont remboursé mes points parce que j'habitais hors de la france snifff
Bizarre parce que d'après ta phrase, tu aurai eu le poster en en +, ils t'auraient remboursé tes étoiles.
Je suppose que c'est plutot le fait que t'es oublié un "pas"

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...