Wiipoints = Etoile
Wiipoints = Etoile
Bon,j'retrouve plus le topic qui traitait de ca...maisj'arrive pasa avoir les nouveau "CGU"....
Quelqu'un peut m'expliquer,et au pire...fermer le topic hein !
Quelqu'un peut m'expliquer,et au pire...fermer le topic hein !


-
- Docteur Mario
- Messages : 1694
- Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34
Moui, dans le mail pour le changement de charte, il était écrit qu'on pourrait bientôt faire le change, mais bon, quand la Wii est sortie, ils ont aussi dit 'bientôt', alors bon... :/
Sinon, la nouvelle charte, normalement, vous devez l'accepter en vous connectant sur le site... C'est ce qui m'est arrivé, moi... :/
En tout cas j'aimerais bien connaître le taux de change assez rapidement, moi, voir si je commande Viewtiful Joe ou si je garde mes points :p
Sinon, la nouvelle charte, normalement, vous devez l'accepter en vous connectant sur le site... C'est ce qui m'est arrivé, moi... :/
En tout cas j'aimerais bien connaître le taux de change assez rapidement, moi, voir si je commande Viewtiful Joe ou si je garde mes points :p
[pseudanonyme] a écrit :Moui, dans le mail pour le changement de charte, il était écrit qu'on pourrait bientôt faire le change, mais bon, quand la Wii est sortie, ils ont aussi dit 'bientôt', alors bon... :/
Sinon, la nouvelle charte, normalement, vous devez l'accepter en vous connectant sur le site... C'est ce qui m'est arrivé, moi... :/
En tout cas j'aimerais bien connaître le taux de change assez rapidement, moi, voir si je commande Viewtiful Joe ou si je garde mes points :p
Ouais,mais quand on a pas de mail (ah si,pour m'annoncer des conneries,j'en ai oui),mais pour ca...nada
Et rien vu sur leur site.

-
- Silver Mario
- Messages : 6602
- Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
- Localisation : Agglo de Rouen
Vérifiez plusiquers fois que vous avez accepter les news letter, supprimer tous les cookies et informations en émoire, et retapez vos identifiants sur le site.
Normalement elles devraient apparaître.
Si ce n'est pas le cas, contactez les par mail à webmaster@nintendo.fr
Normalement elles devraient apparaître.
Si ce n'est pas le cas, contactez les par mail à webmaster@nintendo.fr
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Alors :
Moi j'ai reçu un mail, mais j'avais signé la nouvelle charte avant de recevoir le mail.
Je m'étais déconnecté du site puis reconnecté, et dès la reconnection la première page affichée a été celle de la nouvelle license à accépter (ce que j'ai fait).
Maintenant, il semble que certains n'ont pas reçu de mail, et ils ont beau se déco-reco, ils n'ont jamais la page en question.
J'ai lu ailleurs que c'était peut être dû à un truc qu'ils ont cochés dans leur profil VIP. Sur le site, vous allez dans le salon VIP. A droite, vous avez plusieurs bloc, dont un qui est 'mon profil', avec un p'tit bouton en bas à droite pour l'éditer. Dedans il y a toute les infos qui vous concerne, et notemment à droite, moi j'ai 'Je refuse de partager mes infos avec Nintendo america et japon' (en résumé). Chez moi c'est décoché, signe que j'accepte. Peut être que la newsletter n'a été envoyé qu'à ceux qui n'avaient pas accepté de partager leur infos personnelles (ce que j'avais peut être fait avant d'accepter la nouvelle charte, je ne sais plus).
Eventuellement, ceux qui l'ont coché peuvent essayer de le décocher, puis de se déconnecter, et se reconnecter pour nous dire ce que ça fait.
Et profitez en pour vérifier votre localisation, si c'est bien France, ou tout autre pays concerné par l'offre (je sais pas trop lesquels, mais y a au moins la France).
[edit : et si vous avez accepté les newsletter aussi, en effet]
Moi j'ai reçu un mail, mais j'avais signé la nouvelle charte avant de recevoir le mail.
Je m'étais déconnecté du site puis reconnecté, et dès la reconnection la première page affichée a été celle de la nouvelle license à accépter (ce que j'ai fait).
Maintenant, il semble que certains n'ont pas reçu de mail, et ils ont beau se déco-reco, ils n'ont jamais la page en question.
J'ai lu ailleurs que c'était peut être dû à un truc qu'ils ont cochés dans leur profil VIP. Sur le site, vous allez dans le salon VIP. A droite, vous avez plusieurs bloc, dont un qui est 'mon profil', avec un p'tit bouton en bas à droite pour l'éditer. Dedans il y a toute les infos qui vous concerne, et notemment à droite, moi j'ai 'Je refuse de partager mes infos avec Nintendo america et japon' (en résumé). Chez moi c'est décoché, signe que j'accepte. Peut être que la newsletter n'a été envoyé qu'à ceux qui n'avaient pas accepté de partager leur infos personnelles (ce que j'avais peut être fait avant d'accepter la nouvelle charte, je ne sais plus).
Eventuellement, ceux qui l'ont coché peuvent essayer de le décocher, puis de se déconnecter, et se reconnecter pour nous dire ce que ça fait.
Et profitez en pour vérifier votre localisation, si c'est bien France, ou tout autre pays concerné par l'offre (je sais pas trop lesquels, mais y a au moins la France).
[edit : et si vous avez accepté les newsletter aussi, en effet]
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
- Messages : 682
- Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20
-
- Silver Mario
- Messages : 6602
- Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
- Localisation : Agglo de Rouen
Depuis quand est tu inscrit sur nintendo.fr ?Tgabs a écrit :Oko a écrit :Déco / reco, et ça a marché. Merci ^^
Ca marche pas pour moi....:/
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- ThibaultPN
- PN Team
- Messages : 3086
- Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
- Contact :
-
- Silver Mario
- Messages : 6602
- Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
- Localisation : Agglo de Rouen
Apparement cette charte est en place depuis le 8 décembre 2006...Tgabs a écrit :Depuis un ptit moment deja (bien moins d'un an).Méga LuWiigi a écrit :Depuis quand est tu inscrit sur nintendo.fr ?Tgabs a écrit :Oko a écrit :Déco / reco, et ça a marché. Merci ^^
Ca marche pas pour moi....:/
J'sens qu'ils vont me sucrer mes stars...ca va pas l'faire...![]()
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.