Wiipoints = Etoile

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Le site remarche mais aucunes modifs... y nous premnnent vraiment pour des c*n
Petite question: peut on enregister 2 fois le meme jeu mais avec des codes differents :qblock:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oui on peut. Moi j'ai plusieurs trucs enregistré en double (notamment mon Wiiplay, j'avais deux cartons dans la boîte :D).

Et si on peut pu c'est que ça a changé.

Après on m'avait dit qu'on pouvait pas plus de deux, mais ça j'ai jamais pu vérifier.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Akhoran a écrit :Oui on peut. Moi j'ai plusieurs trucs enregistré en double (notamment mon Wiiplay, j'avais deux cartons dans la boîte :D).

Et si on peut pu c'est que ça a changé.

Après on m'avait dit qu'on pouvait pas plus de deux, mais ça j'ai jamais pu vérifier.
C'etait juste pour savoir parsque on m'en a passe et que je voulais pas les mettrez maintenant vu que au bout d'un an: pu etoile!
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Si sa se trouve y attende 1 an pour mettre des beux cadeaux et l'echange pour que toutes les stars soient supprimées.... :goomba:
nohiro
Luigi
Luigi

Message par nohiro »

vu les cadeau qui avait débarqué il y a peu oui....c'est ça la stratégie commercial XD
YoNeL
Baby Mario
Baby Mario

Message par YoNeL »

et ben moi oui j'suis un crevard aussi et fier de l'être !
je vais pas payer 2 fois pour des jeux que j'ai deja ! et que j'ai payé au prix fort il y a quelques années et que j'étais jeune et con euh ... jeune et pauvre ! :-D
RomainG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RomainG »

Vos stars vous en faites quoi?

J'en ai 4000 mais de toute façon je sais qu'en me connectant il n'y aura que les goodies de merde (fond d'ecran, mp3 :/).

C'est toujours vrai que les seuls les trucs interessant partent en quelques heures?
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

RomainG a écrit :Vos stars vous en faites quoi?

J'en ai 4000 mais de toute façon je sais qu'en me connectant il n'y aura que les goodies de merde (fond d'ecran, mp3 :/).

C'est toujours vrai que les seuls les trucs interessant partent en quelques heures?
Oui c'est vrai, les points nintendo VIP en europe sont quasiment inutiles ...
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Pas en Europe! Seuleeument en France et dans un ou deux autre pays d'europe car en allemagne ou en italie il a des cadeaux potables
YoNeL
Baby Mario
Baby Mario

Message par YoNeL »

pourtant pour te vanter l'inscription sur le site ya marqué qu'on peut échanger nos étoiles contre des cadeaux bien réels :-D pas contre des pixels ou des "0" et des "1"
franchement je demande pas des jeux, mais un ptit stylet ! une housse ! des figurines ! des goodies quoi ! des tshirts ! j'sais pas moi ! des machins made in china pas chere !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

D'ailleurs,plus aucune nouvelle de ces conversions?

Simplement annulé,ou un systeme style : 1000 etoiles 400 Points?
El_Taco
Baby Mario
Baby Mario

Message par El_Taco »

ben soyez quand meme heureux parce que y a certain pays ou sa nous sert a rien de posseder des points stars parce qu'on peut rien acheter avec, comme la suisse par exemple. une fois j'ai tenter de prendre le poster de zelda signé par miyamoto je l'ai eut mais ils m'ont remboursé mes points parce que j'habitais hors de la france snifff
nohiro
Luigi
Luigi

Message par nohiro »

hum bah t'en mieux non ?
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

El_Taco a écrit :ben soyez quand meme heureux parce que y a certain pays ou sa nous sert a rien de posseder des points stars parce qu'on peut rien acheter avec, comme la suisse par exemple. une fois j'ai tenter de prendre le poster de zelda signé par miyamoto je l'ai eut mais ils m'ont remboursé mes points parce que j'habitais hors de la france snifff
C'est vrai qu'en France le catalogue est blindé ! Sonneries, Wallpaper, Icones,... bref THE BEST !

-_-
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

El_Taco a écrit :je l'ai eut mais ils m'ont remboursé mes points parce que j'habitais hors de la france snifff
Au choix, soit t'es bizarre soit t'as oublié un mot ...

Bizarre parce que d'après ta phrase, tu aurai eu le poster en en +, ils t'auraient remboursé tes étoiles.

Je suppose que c'est plutot le fait que t'es oublié un "pas" ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre