E3 2OO7: Nintendo [MàJ: Votre avis sur cette édition]
-
- Ignorez-moi !!
C'est clair que Sony c'est Dreamland ! Et Microsoft Heaven ! Je croyais que tu étais d'une autre trempe... Tu ne t'es donc pas remis de Wiifitmheishiro a écrit :Autrefois Nintendo était pour moi l'entreprise qui pensait à son porte monnaie et aux joueurs. Même avec du recul je ne me trouve pas naif d'avoir pensé comme ça. Quand Miyamoto reprend le développement de Oot à zero pace que le précédent ne lui plaisait pas, on sent qu'il y a une volonté de faire plaisir aux joueurs.codak a écrit :
je suis fan depuis 15 ans, je ne me sent pas du tout blessé. je suis même heureux et satisfait.
les jeux wii vont dans la politique centenaire de nintendo de toujour innover, de toujours rechercher.
Même chose lorsqu'on nous sort des bombes comme 1080, Mario 64 ou autres.
Ces joueurs là n'étaient visiblement plus assez rentables pour Big N. Pour moi Nintendo a toujours cette politique d'innover, mais alliée avec la volonté de faire un max de benef, et ça donne la Wii. Mais Nintendo a clairement changé sa vision du jeu. Certains se plairont dans cette nouvelle optique.

Plus sérieusement, J'ai de quoi me réjouir avec les hits en puissance que seront les Prime 3, Galaxy, REUC et autre Nights. Toutefois, j'attends aussi Bioshock, Mass Effect et Halo 3 sur 360.
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Docteur Mario
Hé bah moi je suis plutôt d'accord avec GameKult
Vivement la Game Convention quoi... :/
Vivement la Game Convention quoi... :/
c'est clair au lieu de critiquer Nintendo , regardez la concurance ...
Nintendo a annoncé deux killer app : Mario Kart et Wii Fit
Sony a annoncé une weepout sur PS3 mais téléchargable sur le store donc pas vraiment un vrai nouveau weepout
et microsoft n'a tout simplement rien annoncé de nouveau.
la vrai surprise viens de la nouvelle PSP.
donc soyez un peu moins "relou" vis a vis de Nintendo parceque ca commence a bien fair de taper a tout va sur nimportequoi
Nintendo a annoncé deux killer app : Mario Kart et Wii Fit
Sony a annoncé une weepout sur PS3 mais téléchargable sur le store donc pas vraiment un vrai nouveau weepout
et microsoft n'a tout simplement rien annoncé de nouveau.
la vrai surprise viens de la nouvelle PSP.
donc soyez un peu moins "relou" vis a vis de Nintendo parceque ca commence a bien fair de taper a tout va sur nimportequoi
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
- ThibaultPN
- PN Team
La psp lite avati déja été annoncée mais pas présentée, différence, entre révélation et présentation , mario kart n'st pas une révélation pusiqu'on savait qu'il y ne aurait un sur wii mais Nintendo à fait sa minime présentation du jeu
Sony à présentée sa psp et Microsoft ses jeux aucune annonces de la part des 3 éditeurs
Sony à présentée sa psp et Microsoft ses jeux aucune annonces de la part des 3 éditeurs
-
- Docteur Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Oui l'E3 à changé mais peut être que cette année ils vont le remettre bien pour l'année prochaine...[pseudanonyme] a écrit :L'E3 était super jusqu'à l'année dernière, jusqu'à ce qu'ils nous pondent cette stupide idée de 'remaniement'...dry a écrit :je suis daccor l'E3 etais mieu du temps de la 64 il duras plus longtemp ili me semble
Un Mario kart fait à la va-vite et Wii fit, des killer-apps ?! Nan mais faudrait que certains ouvrent les yeux quoi.
Certainement de bons petits jeux, mais pas du lourd.
On en est venu à se contenter de miettes, c'est navrant...
Et hop, on continue dans les désillusions : Rygar sera présenté à l'E3 et c'est... un portage de l'opus (très moyen) PS2. Mais c'est la fête du calecçon !
Certainement de bons petits jeux, mais pas du lourd.
On en est venu à se contenter de miettes, c'est navrant...
Et hop, on continue dans les désillusions : Rygar sera présenté à l'E3 et c'est... un portage de l'opus (très moyen) PS2. Mais c'est la fête du calecçon !
J'ai mal à ma Wii...
Développé en 6 mois. Certes, ça ne veut pas dire que ce sera mauvais. Mais je ne m'attends pas à de la profondeur.dry a écrit :je vois pas en quoi tu peut dire que mario kart est fait à la va vite
on a vu a peine 30 seconde du jeu et si je devais jugé se que j'ai vu ba j'aime c'est mal ?
J'ai mal à ma Wii...
-
- Docteur Mario
Ben c'est Mario Kart hein, faut pas s'attendre à un jeu avec un grand scénario, des histoires bien recherchées pour chaque personnages, etc...Bavariaa a écrit :Développé en 6 mois. Certes, ça ne veut pas dire que ce sera mauvais. Mais je ne m'attends pas à de la profondeur.dry a écrit :je vois pas en quoi tu peut dire que mario kart est fait à la va vite
on a vu a peine 30 seconde du jeu et si je devais jugé se que j'ai vu ba j'aime c'est mal ?
Mario Kart, c'est du fun immédiat et durable... Mais bon, j'admet que 6 mois, c'est peu.
Mais bon, qu'il soit développé en 6 mois ou 30 ans, je le prendrais sans doute pas, alors...