E3 2OO7: Nintendo [MàJ: Votre avis sur cette édition]
- ThibaultPN
- PN Team
E3 2OO7: Nintendo [MàJ: Votre avis sur cette édition]
Ce sujet, est consacrée à la présence de Nintendo comme vous devez vous en douter compte tenu de sa place, si certain souhaite en crée un par rapport sur Microsoft et Sony, libre à eux de le faire, tant qu'il est à sa place.
Voici le planning des conférences des "grands" développeurs:
Mardi 10 juillet
8:30 - Microsoft
Microsoft occupera donc l'attention des gamers toute une journée, étant donné qu'il sera le seul constructeur qui tiendra sa conférence Mardi
Mercredi 11 juillet
9:30 - Nintendo
11:30 - Sony Computer Entertainment
14:00 - Electronic Arts
15:30 - Activision
16:30 - Midway
17:45 - Konami
Quand à Nintendo et Sony eut se disputeront les visiteurs Mercredi, en espérant que leurs conférences ne sauront pas en même temps, on aura aussi Electronic Arts qui présentera Skate, Boogie (Wii) et Mysims (Wii/DS), Spore (PC), et Sim city Societies (PC) , Activision présentera quand à lui le concurrent direct Skate, le prochain Tony Hawk. On aura aussi le droit à Midway et Konami
Jeudi 12 juillet
8:30 - Take Two
9:15 - THQ
10:30 - Ubisoft
13:30 - Namco Bandai
15:30 - Disney Interactive
Jeudi, on aura Take 2, THQ qui présentera l'ad-on de Supreme Commander (PC), Ubisoft présentera ses Tom Clancys et autre Rayman Contre les lapins encore plus crétins (Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) (Wii/DS)
MàJ :
1O Juillet:
Vidéo de Nights: Journey of Dreams
1eres images de Mario et SOnic aux JO
Les développeurs ont tous annoncés leur line up, que je vous invite à aller consulter ici
La guitare Wii de Guitar héro III est présentée : ICI
La playlist de Boogie dévoilée: ICI
Images de RE : The Umbrella Chronicles
11 Juillet:
Aujourd'hui est le grand jour, à 18H (si tout va bien, mais attendez vous plutot à un 18H3O, la conférence sera visible sur Ign et Gamespot, mais je vous invite à aller sur d'autre site, comme LiveWii, Jeuxfrance et autre qui possèdent un flux live très utile en cas de surboucages des sites
les conférences pourront être suivit depuis plusieurs site tel que IGN, ou encore Gamespot
DBZ Budokaï Tenkaïchi 3 sera online
Nouvelle vidéo de Soul Calibur Legend
Où puis je suivre la conférence?
Bon la conférence débutera ce soir vers 18h3O même si un 19h est probable... voici quelque site où la conférence est retransmise en direct:
Gamestap (lien direct vidéo)
Gamespot (il faut s'inscrire)
G4
Ainsi que Nintendo, oui il sort un site consacrée à l'évenement où la conférence sera retransmis en direct
La conférence est finit , ce que l'on peut en retenir:
- Un mario kart wii génial avec online et graphismes super!!!
- les américains auront les 3 grands jeux pour 2007? (ndlr: SMG: 12/11 et SSBB le 3/12)
- Bonne présentation de Wifit
- des chiffres en pagaille!!!
- Une conférence convenable 3 nouveauté: le gun, mario kart, wiifit...
Bref tout ça en news:
Le ZapperDate aux USA de SSBB
Date de Super Mario Galaxy
Bon voilà ce n'est pas parceque la conférence de Nintendo est finit que l'E3 est finit, au contraire puisque cette conférence est pré E3, je rappelle que Super SMash Browl avait été présentée 2 jours après la conférence, donc on peut encore esperer des nouveautées...
Des éditeurs vont aujourd'hui aux USA et donc demain en France faire leurs conférences.
12 Juillet
Aujourd'hui Nintendo à révéle ses plannings Européenns, SSBB sera pour 2OO8, SMG pour fin 2OO7 puis plein d'autres choses!!! Comme Batailon Wars II et autre Zelda phamtom Hourglas
13 Juillet
Voilà l'E3 se finit, on rembale le tout et on se dit à l'année prochaine pour (je ne dis pas toujorus car bon cette année s'était pas comme avant) un super (on espère) E3 avec toujours plus (d'un côté on peut faire que ça à se stade...) de nouveauté.
Moi je vous laisse le lien sur lequel on peut revoir la conférence:
http://www.gamespot.com/video/928517/61 ... 007_videos
Je vous dit adios amigos et bientot Leipzig pour le Games Convetion qui est maintenant le salon le plus attendut ou les éditeurs présenteront leur nouveauté au public Européens.
Voici le planning des conférences des "grands" développeurs:
Mardi 10 juillet
8:30 - Microsoft
Microsoft occupera donc l'attention des gamers toute une journée, étant donné qu'il sera le seul constructeur qui tiendra sa conférence Mardi
Mercredi 11 juillet
9:30 - Nintendo
11:30 - Sony Computer Entertainment
14:00 - Electronic Arts
15:30 - Activision
16:30 - Midway
17:45 - Konami
Quand à Nintendo et Sony eut se disputeront les visiteurs Mercredi, en espérant que leurs conférences ne sauront pas en même temps, on aura aussi Electronic Arts qui présentera Skate, Boogie (Wii) et Mysims (Wii/DS), Spore (PC), et Sim city Societies (PC) , Activision présentera quand à lui le concurrent direct Skate, le prochain Tony Hawk. On aura aussi le droit à Midway et Konami
Jeudi 12 juillet
8:30 - Take Two
9:15 - THQ
10:30 - Ubisoft
13:30 - Namco Bandai
15:30 - Disney Interactive
Jeudi, on aura Take 2, THQ qui présentera l'ad-on de Supreme Commander (PC), Ubisoft présentera ses Tom Clancys et autre Rayman Contre les lapins encore plus crétins (Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) (Wii/DS)
MàJ :
1O Juillet:
Vidéo de Nights: Journey of Dreams
1eres images de Mario et SOnic aux JO
Les développeurs ont tous annoncés leur line up, que je vous invite à aller consulter ici
La guitare Wii de Guitar héro III est présentée : ICI
La playlist de Boogie dévoilée: ICI
Images de RE : The Umbrella Chronicles
11 Juillet:
Aujourd'hui est le grand jour, à 18H (si tout va bien, mais attendez vous plutot à un 18H3O, la conférence sera visible sur Ign et Gamespot, mais je vous invite à aller sur d'autre site, comme LiveWii, Jeuxfrance et autre qui possèdent un flux live très utile en cas de surboucages des sites
les conférences pourront être suivit depuis plusieurs site tel que IGN, ou encore Gamespot
DBZ Budokaï Tenkaïchi 3 sera online
Nouvelle vidéo de Soul Calibur Legend
Où puis je suivre la conférence?
Bon la conférence débutera ce soir vers 18h3O même si un 19h est probable... voici quelque site où la conférence est retransmise en direct:
Gamestap (lien direct vidéo)
Gamespot (il faut s'inscrire)
G4
Ainsi que Nintendo, oui il sort un site consacrée à l'évenement où la conférence sera retransmis en direct
La conférence est finit , ce que l'on peut en retenir:
- Un mario kart wii génial avec online et graphismes super!!!
- les américains auront les 3 grands jeux pour 2007? (ndlr: SMG: 12/11 et SSBB le 3/12)
- Bonne présentation de Wifit
- des chiffres en pagaille!!!
- Une conférence convenable 3 nouveauté: le gun, mario kart, wiifit...
Bref tout ça en news:
Le ZapperDate aux USA de SSBB
Date de Super Mario Galaxy
Bon voilà ce n'est pas parceque la conférence de Nintendo est finit que l'E3 est finit, au contraire puisque cette conférence est pré E3, je rappelle que Super SMash Browl avait été présentée 2 jours après la conférence, donc on peut encore esperer des nouveautées...
Des éditeurs vont aujourd'hui aux USA et donc demain en France faire leurs conférences.
12 Juillet
Aujourd'hui Nintendo à révéle ses plannings Européenns, SSBB sera pour 2OO8, SMG pour fin 2OO7 puis plein d'autres choses!!! Comme Batailon Wars II et autre Zelda phamtom Hourglas
13 Juillet
Voilà l'E3 se finit, on rembale le tout et on se dit à l'année prochaine pour (je ne dis pas toujorus car bon cette année s'était pas comme avant) un super (on espère) E3 avec toujours plus (d'un côté on peut faire que ça à se stade...) de nouveauté.
Moi je vous laisse le lien sur lequel on peut revoir la conférence:
http://www.gamespot.com/video/928517/61 ... 007_videos
Je vous dit adios amigos et bientot Leipzig pour le Games Convetion qui est maintenant le salon le plus attendut ou les éditeurs présenteront leur nouveauté au public Européens.
Dernière modification par ThibaultPN le sam. 14 juil. 2007 - 20:09, modifié 27 fois.
-
- Docteur Mario
j'aimerais bien qu'ici on ne parle que de la Wii (+NGC).
après pour la DS ce sera sur la section DS, pour le reste ce sera dans la section autres consoles.
ça permet de mieux suivre les discussions et d'avoir les infos de manière plus organisée.
thibault, pourras-tu faire des edits réguliers de ton premier post en fonction des info recueillies? pas besoin de gros blabla. ex: présentation MK wii avec le lien vers un article à la limite. mais les modos pourront t'aider à leur guise et si tu en as envie.
après pour la DS ce sera sur la section DS, pour le reste ce sera dans la section autres consoles.
ça permet de mieux suivre les discussions et d'avoir les infos de manière plus organisée.
thibault, pourras-tu faire des edits réguliers de ton premier post en fonction des info recueillies? pas besoin de gros blabla. ex: présentation MK wii avec le lien vers un article à la limite. mais les modos pourront t'aider à leur guise et si tu en as envie.

- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
c'est quoi PN lite??Thibault91 a écrit :Bon alors des infos sur le online....Senerio a écrit :SSBB est confirmé online depuis l'E3 2005, en quelle langue il faut qu'on vous le dise ? !
Sinon j espère que la conférence sera retransmis sur un site et que PN sera à l'évenement, mais j'ai de gros doutes...
JE VEUT LE RETOUR DE PN lite!!!
http://www.prizee.com/monCompte/parrain ... n=Marios08
http://www.dinocolo.net/?hello=26272
Super jeux sur la mafia, venez vous inscrir et vous commencerez lejeux avec 50 000€!!!!!!:
http://www.mamafia.fr/crapules-game/reg ... ennwarrior
http://www.dinocolo.net/?hello=26272
Super jeux sur la mafia, venez vous inscrir et vous commencerez lejeux avec 50 000€!!!!!!:
http://www.mamafia.fr/crapules-game/reg ... ennwarrior
- ThibaultPN
- PN Team
Pn lite comme son nom l'indique (sûrement en référence à la ds lite) signifit léger (raccourcie de light), donc le pn léger. Pn à abandonnée durant 15 jours le PN classique, pour un pn lite, pour allécher le serveur, avec les fortes présences des joueurs pendant l'évènement qui se déroulait en Mai, en 2OO6 . Le site est toujours en ligne (le voilà => ici) et rien que l'interface du site, je l'adore bref je suis raide dingue du sitemario08 a écrit :c'est quoi PN lite??Thibault91 a écrit :Bon alors des infos sur le online....Senerio a écrit :SSBB est confirmé online depuis l'E3 2005, en quelle langue il faut qu'on vous le dise ? !
Sinon j espère que la conférence sera retransmis sur un site et que PN sera à l'évenement, mais j'ai de gros doutes...
JE VEUT LE RETOUR DE PN lite!!!

- ThibaultPN
- PN Team
C'est bon je possède les heures des conférences, grace au site Gamespot, alors pour Nintendo se sera donc "Wednesday at 9 am" soit (pour les anglophobes)mercredi à 9 h du matin, j'ignore si c'est heures locals, je pense que oui, car on peut lire l'acreviation "PDT" qui signifit selon wikipédia: Pomme De Terre ( pas ça je pense
), Pierre De Taille (non
) mais Pacific Daylight Time soit l'heure à Santa Monica, soit l'heure local ^^
Donc avec les 9 H de décalages cela donnerait une conférence pour 18H en France, normalement...

Donc avec les 9 H de décalages cela donnerait une conférence pour 18H en France, normalement...
-
- Super Mario
- ThibaultPN
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team
Akhoran a écrit :Sans oublier qu'elles ont toujours une bonne demi heure de retard ^^Donc avec les 9 H de décalages cela donnerait une conférence pour 18H en France, normalement...
A ton avis à quoi servent les "..." ?

Sinon pour ceut qui ne pourrait pas acceder à la conférence en live j'essayerai (si je peut ^^) d'éditer la news avec toute les "grosses" infos