E3 2OO7: Nintendo [MàJ: Votre avis sur cette édition]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

mheishiro a écrit :
codak a écrit :
je suis fan depuis 15 ans, je ne me sent pas du tout blessé. je suis même heureux et satisfait.
les jeux wii vont dans la politique centenaire de nintendo de toujour innover, de toujours rechercher.
Autrefois Nintendo était pour moi l'entreprise qui pensait à son porte monnaie et aux joueurs. Même avec du recul je ne me trouve pas naif d'avoir pensé comme ça. Quand Miyamoto reprend le développement de Oot à zero pace que le précédent ne lui plaisait pas, on sent qu'il y a une volonté de faire plaisir aux joueurs.
Même chose lorsqu'on nous sort des bombes comme 1080, Mario 64 ou autres.
Ces joueurs là n'étaient visiblement plus assez rentables pour Big N. Pour moi Nintendo a toujours cette politique d'innover, mais alliée avec la volonté de faire un max de benef, et ça donne la Wii. Mais Nintendo a clairement changé sa vision du jeu. Certains se plairont dans cette nouvelle optique.
C'est clair que Sony c'est Dreamland ! Et Microsoft Heaven ! Je croyais que tu étais d'une autre trempe... Tu ne t'es donc pas remis de Wiifit :-D

Plus sérieusement, J'ai de quoi me réjouir avec les hits en puissance que seront les Prime 3, Galaxy, REUC et autre Nights. Toutefois, j'attends aussi Bioshock, Mass Effect et Halo 3 sur 360.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je remonte le topic car l'autre c** à tout fait dispariatre

Puis bon l'E3 finit demain, et pas de grsosoe novueauté de la part des tiers...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Hé bah moi je suis plutôt d'accord avec GameKult
Vivement la Game Convention quoi... :/
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

c'est clair au lieu de critiquer Nintendo , regardez la concurance ...

Nintendo a annoncé deux killer app : Mario Kart et Wii Fit

Sony a annoncé une weepout sur PS3 mais téléchargable sur le store donc pas vraiment un vrai nouveau weepout

et microsoft n'a tout simplement rien annoncé de nouveau.

la vrai surprise viens de la nouvelle PSP.

donc soyez un peu moins "relou" vis a vis de Nintendo parceque ca commence a bien fair de taper a tout va sur nimportequoi
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

La psp lite avati déja été annoncée mais pas présentée, différence, entre révélation et présentation , mario kart n'st pas une révélation pusiqu'on savait qu'il y ne aurait un sur wii mais Nintendo à fait sa minime présentation du jeu

Sony à présentée sa psp et Microsoft ses jeux aucune annonces de la part des 3 éditeurs

Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

je suis daccor l'E3 etais mieu du temps de la 64 il duras plus longtemp ili me semble
Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

dry a écrit :je suis daccor l'E3 etais mieu du temps de la 64 il duras plus longtemp ili me semble
L'E3 était super jusqu'à l'année dernière, jusqu'à ce qu'ils nous pondent cette stupide idée de 'remaniement'...
Show Time
Get Ready To Brawl
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

[pseudanonyme] a écrit :
dry a écrit :je suis daccor l'E3 etais mieu du temps de la 64 il duras plus longtemp ili me semble
L'E3 était super jusqu'à l'année dernière, jusqu'à ce qu'ils nous pondent cette stupide idée de 'remaniement'...
Oui l'E3 à changé mais peut être que cette année ils vont le remettre bien pour l'année prochaine...

Image
Bavariaa
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bavariaa »

Un Mario kart fait à la va-vite et Wii fit, des killer-apps ?! Nan mais faudrait que certains ouvrent les yeux quoi.
Certainement de bons petits jeux, mais pas du lourd.

On en est venu à se contenter de miettes, c'est navrant...

Et hop, on continue dans les désillusions : Rygar sera présenté à l'E3 et c'est... un portage de l'opus (très moyen) PS2. Mais c'est la fête du calecçon !
J'ai mal à ma Wii...
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

je vois pas en quoi tu peut dire que mario kart est fait à la va vite

on a vu a peine 30 seconde du jeu et si je devais jugé se que j'ai vu ba j'aime c'est mal ?
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah Reggie il a dit qu'ils l'avaient ait en 6 mois (si jen crois ce que j'ai lu ici ou là).

Du coup, on peut dire qu'il a été fait vite. Après reste à voir si c'est synonime de baclage ou pas.
Bavariaa
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bavariaa »

dry a écrit :je vois pas en quoi tu peut dire que mario kart est fait à la va vite

on a vu a peine 30 seconde du jeu et si je devais jugé se que j'ai vu ba j'aime c'est mal ?
Développé en 6 mois. Certes, ça ne veut pas dire que ce sera mauvais. Mais je ne m'attends pas à de la profondeur.
J'ai mal à ma Wii...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Bavariaa a écrit :
dry a écrit :je vois pas en quoi tu peut dire que mario kart est fait à la va vite

Développé en 6 mois. Certes, ça ne veut pas dire que ce sera mauvais. Mais je ne m'attends pas à de la profondeur.
Ben c'est Mario Kart hein, faut pas s'attendre à un jeu avec un grand scénario, des histoires bien recherchées pour chaque personnages, etc...
Mario Kart, c'est du fun immédiat et durable... Mais bon, j'admet que 6 mois, c'est peu.
Mais bon, qu'il soit développé en 6 mois ou 30 ans, je le prendrais sans doute pas, alors...
Show Time
Get Ready To Brawl
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

c'est mario kart en meme temps lol ,concepte simple et accrocheur je vous invite au topic mariokart dans la foulé
Image
bat
Mario
Mario

Message par bat »

non c'est pas finit c'est du 10 au 14 l'e3

Répondre