Star Craft Ghost

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
dary532
Mario
Mario

Message par dary532 »

Moi je lacheterai dés sa sorti car je sui fan de starcraft!!! meme si je sai ke ce ne sera pa du tou (enfin preSk ) le meme type de jeu...
Ultimatomix
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

On entend plus trop parler de se jeu. Il avait été refait car les dev n'avaient pas été satisfait non ? J'ai entendu ca quelque part....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

à bon
non il est toujours en développement et ils ne l'ont pas refais
mais en voyant les videos il avait l'air pas mal!!!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

linking29 a écrit :à bon
non il est toujours en développement et ils ne l'ont pas refais
mais en voyant les videos il avait l'air pas mal!!!

Pas qu'ils l'ont entierement refait mais qu'ils ont refait certains trucs quil leur plaisait pas. D'ailleur comment tu peux etre aussi cathégorique en disant ''non ils ne lont pas refait'' ? :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

et alors c'est pour quand la sortie de ce jeu? ca fais un sacré bout de temps que je n'en ai pas entendu parler!!!
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Annulée sur Gamecube.

Sur les autres supports, plus de nouvelles.
danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

ouais, j'en ai parler a un de mes copains et il m'a dit que ca avait été annulé, que plus personne en parlait, j'ai tant attendu ce jeu!!! C'est vraiment décevant!! :cry:
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

D'ailleurs dans le JeuxVidéo Magazine du mois d'Avril, il y a un petit dossier sur les jeux qui mettent longtemps à sortir et il n'y aurait apperemment aucune chance (pour l'instant car Blizzard pourrait certainement le ressortir du placard un jour :masque: ) de sortir. Sinon je trouve ça dommage car le jeu m'avait l'air d'être pas mal.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Non seulment le jeu a été annulé sur GC, mais il a été reporté pour les consoles Next-Gen.
je ne m'attendrais pas à une sortie avant 2008/09... Et pourquoi pas une version Wii :cloud: !
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

En meme temps pour l'instant Blizzard ils ont un peu que leur WoW a la bouche...
a mon avis on est pas pres de voir arriver une autre licence des usine made in Blizzard avant un bout de temps.
(Le temps que les nouveaux MMO sortent et foutent un coup a WoW ce qui obligerai Blizzard a se bouger peut etre?)
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Asmodai a écrit :En meme temps pour l'instant Blizzard ils ont un peu que leur WoW a la bouche...
a mon avis on est pas pres de voir arriver une autre licence des usine made in Blizzard avant un bout de temps.
(Le temps que les nouveaux MMO sortent et foutent un coup a WoW ce qui obligerai Blizzard a se bouger peut etre?)
Attend un peu :cloud: ... Les rumeurs sur Starcraft 2 resurgissent !!! Et puis qu'est-il devenu de ce projet de Diablo ou Starcraft sur DS ??? :ghost:

Ecoute Blizzard à du cash qui dort avec des franchises comme Starcrat ou Diablo, sous-utilisées. C'est limite un scandale !
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

Mais je suis tout a fait d'accord, je ne compte meme plus les heures passées sur Diablo premier et second du nom. Moi si un troisième opus sort, je sens que je l'achete directe, en bon petit fan que je suis.
En plus je suis sur que lancer une boule de feu a la Wiimote ca doit etre presque aussi jouissif que de declancher un kamehameha!
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Image

pas un fake, puisque montré sur IGN (enfin je pense)
le jeu serait sorti aux USA ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

AreKusu a écrit :Image

pas un fake, puisque montré sur IGN (enfin je pense)
le jeu serait sorti aux USA ?
Le jeu était sorti sur N64 en son temps (cartouche 64 Mo, version US uniquement), et la DS a une puissance similaire à la N64, donc tout est possible techniquement parlant. Maintenant, dire si c'est un fake, ou un jeu à paraître, je n'en sais rien.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

de plus le controle au stylet ferait peut etre des merveilles...

Pour starcraft gosht (il porte bien son nom :-D ), la GC a ete delaissé car les developpeurs voulaient mettre en avant le online, et le online sur GC, bah...

Répondre