Star Craft Ghost

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
gamerboy
Star Craft Ghost

Message par gamerboy »

achterz-vous ce jeu???

moi dès qu'il sortira!!! :link:
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

moi oui mais j´ai remarquer quellque chose de ce starcraf il a l´air un peu de genre splinter sell
gamerboy

Message par gamerboy »

Moi aussi je trouve qu'il en a l'air!!!! :link:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

gamerboy a écrit :Moi aussi je trouve qu'il en a l'air!!!! :link:
MAIS ARRETES DE POSTER TOUJOURS LA MEME REPONSE DANS TOUS LES TOPICS !!!

c'est pas un chat mais un forum.....
quand on a aucune experience forumeuse, on regarde commen postent les autres avant de flooder en racontant sa vie ou en postan juste un commentaire d'une demi ligne !!!

ca m'enerve trop ce genre de post a repetition....

je n'ai qu'une chose a dire: Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Starcraft Ghost c 'est un jeu d 'action/infiltration/tactique, avec pas mal d 'actions possibles des grapins et pas mal d'armes. En fait, graphiquement il déchire, le design est bon, mais jvois pas le rapport avec l 'univers Starcraft . . . :herisson:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
gamerboy

Message par gamerboy »

Benn si tes pas content va ailleur!!!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

gamerboy a écrit :Benn si tes pas content va ailleur!!!!
toi pluto va jouer ailleurs avec LATIAS11 et pso men ...pusqu'aparament vous n'avez pas l'age pour comprendre le fonctionnement d'un forum ...
Image
Image
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

je pense que je le comprend plus quoi parce que toi té toujour en train de faire chier les autre
un forum c´est pas fait pour sa allor vien pas parler

pareille je té rien fait vien pas faire chier et en plus gamerboy c´esr mon ami pi c´est sa premieire experience sur un forum c´est sur quil devrais faire un éffor pour en ecrire plus long tk men fou pour lui
moi quesque je me demande ce pourquoi sa marche pas avec moi je té rien fait allume??

ben te laisse la dessu pi tu pourrais fair un éfor pour ne pas parler du monde comme parce que deffois je me demande ta quelle age loll
et pourquoi ta quellque chose contre LATIAS11 moi pceque la c´est pas de gamerboy que ta quellque chose contre lui
gamerboy

Message par gamerboy »

Pso men a raison et va jouer ailleur laisse ce forum à ceux qui ne font chier personne!!!!!!!!!
gamerboy

Message par gamerboy »

Va donc jouer dans la cour des jeunes et laisse ce forum au gars et filles matures!!!!! :-D
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

PSO Man a écrit :je pense que je le comprend plus quoi parce que toi té toujour en train de faire chier les autre
un forum c´est pas fait pour sa allor vien pas parler

pareille je té rien fait vien pas faire chier et en plus gamerboy c´esr mon ami pi c´est sa premieire experience sur un forum c´est sur quil devrais faire un éffor pour en ecrire plus long tk men fou pour lui
moi quesque je me demande ce pourquoi sa marche pas avec moi je té rien fait allume??

ben te laisse la dessu pi tu pourrais fair un éfor pour ne pas parler du monde comme parce que deffois je me demande ta quelle age loll
et pourquoi ta quellque chose contre LATIAS11 moi pceque la c´est pas de gamerboy que ta quellque chose contre lui
Que tu fasses des abréviations d 'accord, que tu fasses des fautes de frappe, mais que tu rajoutes des lettres et que t 'en enlèves ou il en faut, c 'est pas très respectueux pour ceux qui lisent (qui déchiffrent plutot).

Gamerboy=> tes deux messages à la suite qui veulent dire la meme chose on aurait pu s 'en passe
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon gamerboy ta pas l'air de comprendre, désolé mais benn a entièrement raison, votre comportement (enfin pso men pas tellement, lui il fait quelques efforts mais bon) est à la limite du flood.

Posté pour mettre 3 mots ca ne sert a rien sur un forum (avec 3 mots, on ne peut pas faire avancer une discussion, on ne peut pas argumenter, on ne peut pas rpéodnre corectement, bref a part raconter sa vie en disant "moi j'aime bien" on ne peut rien faire a part généer les autres utilisateurs), bref ca s'appelle du flood.

Gamerboy désolé de te viser je veut bien croire que tu débutes mais ton attitude devient un tantinet lourde, je vais te citer :
Va donc jouer dans la cour des jeunes et laisse ce forum au gars et filles matures!!!!!
Pso men a raison et va jouer ailleur laisse ce forum à ceux qui ne font chier personne!!!!!!!!!
Te rend tu compte que :

1) ta posté deux d'affilé alors qu'une fonction edit permet de rajouter des choses a un post si on a pas tout mis par oublie la première fois.

2) TAdis a peu de chose pret, seul la formulation changeant la meme chose

3 ) taille réunis de tes 2 posts 3 lignes, ce qui fait peu quand meme.

4 ) en plus je n'ai cité qu'une partie ici, le
Benn si tes pas content va ailleur!!!!
sans meme chercher a t'expliquer avec benn alors qu'il a raison (tu devrais plutot t'excuser je te signale), tu lui ordonne de partir, pas mal non?

Franchement je ne te veut pas de mal, et je veut pas te faire bannir, mais si tu continue comme ca je vais etre forcé de prévenir un admin qui lui n'hésiteras pas vu le flood que tu fais actuellement et les disputes que tu provoques.

J'espère que tu ne le prendras pas mal, ce n'est pas une attaque envers toi, mais il faut que tu comprennes qu'il existes des regles sur un forum, et que parmi elle le flood est interdit, hors cette règle meme si tu ne le fais pas méchamment tu l'a enfrein a pas mal de reprise,c ar mem si tu ne cherches pas a flooder, posté 3 mots en guise de réponse sur chaque topic c'est du flood caractérisé, je te demande donc de vbien vouloir faire un petit effort ok?
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

commen je pourrais dir sa pouquoi l´autre cave il rit de mes fautes
pi benn cherche le trouble souven dans les message priver danny ma dit
il les poste
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

pso men a écrit :commen je pourrais dir sa pouquoi l´autre cave il rit de mes fautes
pi benn cherche le trouble souven dans les message priver danny ma dit
il les poste
lol je lui ai envoyé un seul MP pour lui dire (le plus poliment du monde dailleur ... :roll:) que ce n'etai pas bien de flooder .....
Image
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

conaissant l'experience de blizzard, (diablo2, warcraft 3). et en voyant les scrennshots, je me dis que l'acquisition de ce jeu ne serait peut-être pas une si mauvaise affaire
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins

Répondre