Star Craft Ghost
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
On entend plus trop parler de se jeu. Il avait été refait car les dev n'avaient pas été satisfait non ? J'ai entendu ca quelque part....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
linking29 a écrit :à bon
non il est toujours en développement et ils ne l'ont pas refais
mais en voyant les videos il avait l'air pas mal!!!
Pas qu'ils l'ont entierement refait mais qu'ils ont refait certains trucs quil leur plaisait pas. D'ailleur comment tu peux etre aussi cathégorique en disant ''non ils ne lont pas refait'' ?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
D'ailleurs dans le JeuxVidéo Magazine du mois d'Avril, il y a un petit dossier sur les jeux qui mettent longtemps à sortir et il n'y aurait apperemment aucune chance (pour l'instant car Blizzard pourrait certainement le ressortir du placard un jour
) de sortir. Sinon je trouve ça dommage car le jeu m'avait l'air d'être pas mal.

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Ignorez-moi !!
En meme temps pour l'instant Blizzard ils ont un peu que leur WoW a la bouche...
a mon avis on est pas pres de voir arriver une autre licence des usine made in Blizzard avant un bout de temps.
(Le temps que les nouveaux MMO sortent et foutent un coup a WoW ce qui obligerai Blizzard a se bouger peut etre?)
a mon avis on est pas pres de voir arriver une autre licence des usine made in Blizzard avant un bout de temps.
(Le temps que les nouveaux MMO sortent et foutent un coup a WoW ce qui obligerai Blizzard a se bouger peut etre?)
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
-
- Ignorez-moi !!
Attend un peuAsmodai a écrit :En meme temps pour l'instant Blizzard ils ont un peu que leur WoW a la bouche...

Ecoute Blizzard à du cash qui dort avec des franchises comme Starcrat ou Diablo, sous-utilisées. C'est limite un scandale !
Mais je suis tout a fait d'accord, je ne compte meme plus les heures passées sur Diablo premier et second du nom. Moi si un troisième opus sort, je sens que je l'achete directe, en bon petit fan que je suis.
En plus je suis sur que lancer une boule de feu a la Wiimote ca doit etre presque aussi jouissif que de declancher un kamehameha!
En plus je suis sur que lancer une boule de feu a la Wiimote ca doit etre presque aussi jouissif que de declancher un kamehameha!
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
Le jeu était sorti sur N64 en son temps (cartouche 64 Mo, version US uniquement), et la DS a une puissance similaire à la N64, donc tout est possible techniquement parlant. Maintenant, dire si c'est un fake, ou un jeu à paraître, je n'en sais rien.AreKusu a écrit :
pas un fake, puisque montré sur IGN (enfin je pense)
le jeu serait sorti aux USA ?
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5