Reservation de Wii / achat

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kinos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kinos »

Oui , moi j'a ireservé a micromania le 28 novembre et je n'aurais ma Wii que la semaine prochaine. Mais je compte bien courir partout en ville pour me trouver une Wii. Et le vendeur de micromania m'a dit que je pouvait utiliser les 30€ d'accompte pour achter autre chose.

Ce qui m'enerve c'est que le president de micromania avait promis que les commandes datant d'avant le 29 aurais leur Wii le 8 decembre. Alalalaalaa... je devrais porter plainte et demander qu'on m'offre la wii tient !
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

J'ai réservé la Wii il y a déjà 2 mois donc je vais l'avoir Vendredi!
Je l'attends avec impatience et je vous dis que je vais la défoncer dès le premier jour!!!!
Je signe ce que je veux!
Akuji
Luigi
Luigi

Message par Akuji »

J'ai testé de réservé ma Wii tout à l'heure mais malheureuseument pour le 8 ce n'est plus possible ( Micromania) je l'ai donc réservé pour le 15 mais je vais chercher dans d'autre magasins dés le 8 .
A la fnac ont peut réservé ? Je n'ai pas vu de réservation tout à l'heure.
Bonne soirée
Image
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

perso, j'ai réserver ma wii le 18 novembre dans un micromania, et le vendeur m'a certifié que si jamais l'envie me prennait de plus acheter la wii, il remboursait l'accompte de 30€. mais bon j'lui ai fait comprendre que le 8 décembre était une date marqué au fer rouge sur mon calendrier ^^
gadtiman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gadtiman »

Pour ma part, j'ai reservé ma Wii le 23 Septembre chez Micromania.... l'attente depuis est vraiment longue, et personne ne me contredira je pense.
Je suis passé ce soir dans mon magasin pour demander l'heure d'ouverture vendredi matin... 8h30 ... maintenant j'me tate à prendre une TV pour le Taf :-D

Par contre, histoire de bien me foutre la pression d'ici la, et à ma grande surprise, j'ai pu acheter "Red Steel".... Rrraaa.... vivement le Wii decembre que je puisse dompter la bete...

Image
Kitame
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kitame »

Titu6 a écrit :
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Je suis passé à Score Games aujourd'hui pour revendre ma GC et 10 jeux, je m'en suis sorti pour 140€ (40€ pour la GC et 10€ par jeux).

Ils prennent n'importe quel jeux pour le meme prix alors si vous souhaitez vous séparer de vos vieux jeux déjà finis 3 fois auquels vous ne jouez plus, n'hésitez pas, foncez ! :D
10 € chaque jeux :-o

J'en ai 27, à ton avis, est-ce que je peut revendre mes 27 jeux dans un scoregame ? ^^ (270€, c'est pas rien :ange: )

Est-ce qu'il faut que la notice d'utilisation soit dedans ? ^^ Car chez moi, la moitié des jeux n'ont plus la notice ^^'
J'ai demandé pour revendre ma Game Cube, si tu revends la Game Cube+2 jeux tu as 60€de réduction +10€ par jeu (si tu as revendu la console par contre il me semble onc je sais pas combien c'est pour les jeux vendu à part), et la vendeuse m'a bien assuré qu'il fallait que le boitier contienne la notice.
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

gadtiman a écrit :Pour ma part, j'ai reservé ma Wii le 23 Septembre chez Micromania.... l'attente depuis est vraiment longue, et personne ne me contredira je pense.
Je suis passé ce soir dans mon magasin pour demander l'heure d'ouverture vendredi matin... 8h30 ... maintenant j'me tate à prendre une TV pour le Taf :-D

Par contre, histoire de bien me foutre la pression d'ici la, et à ma grande surprise, j'ai pu acheter "Red Steel".... Rrraaa.... vivement le Wii decembre que je puisse dompter la bete...

Image
Rahh ta déjà un jeux wii en plus c'est Red Steel men fous je l'aurais gratos avec rayman NA ! ^^
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
vinch64200
Baby Mario
Baby Mario

Message par vinch64200 »

Je l'ai commandé il y a un bon moment sur Alapage mais je crois que ça pue du bec...

J'ai reçu ça tout à l'heure:

Cher(e) client(e),

Vous nous avez commandé la dernière nouveauté de Nintendo la CONSOLE NINTENDO WII + WII SPORTS et nous vous en remercions vivement.
En raison des très faibles quantités disponibles, la console Nintendo Wii risque d’être en rupture nationale dés sa sortie le 08/12/06 .
A ce jour, et en attendant des informations plus précises de Nintendo, nous ne pouvons garantir de livraison pour Noël.
Nous vous assurons que nous mettons tout en place afin de remedier à cette situation.
En attendant un nouveau réassort, nous traiterons prioritairement les commandes les plus anciennes.
Veuillez nous excuser pour le retard consécutif à cette difficulté d’approvisionnement indépendante de notre volonté

Merci de votre compréhension,
L'équipe du service clients.

:cry:

Je vais peut être tenter de la chopper par relations ...
Djiay
Baby Mario
Baby Mario

Message par Djiay »

perso j'ai reçu un mail de confirmation de mon micromania, qui me dit que mon produit est arrivé et que je peux aller le chercher a partir de vendredi, je suis soulagé, j'avais assez peur bien que reservé en octobre... :-D
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

Au Contraire pour moi, micromania m'a nvoyé un mail me confirmant que je pouvais allé cherché ma Wii le 8
lovewii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lovewii »

franchement je ne comprend par car moi jé reserver ma Wii le 30/11/06 et il en avais en stock!!!!!!excuse moi mé ta vraiment pas de chance.
Moi en fait jé reserver la Wii(250€), un nunchunk(20€) et wii play inclus une wiimote(50€) (jarondis les prix)...!En fait sa ma revenu a 320€.
Vive la Wii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et jespere que tu trouvera une Wii avant noël!!!sincerement!!!!!!!
gadtiman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gadtiman »

MariO_* a écrit :
Rahh ta déjà un jeux wii en plus c'est Red Steel men fous je l'aurais gratos avec rayman NA ! ^^
Haaa.... je vois qu'on compte s'eclater avec les meme jeux!!! :-D

Bon, sinon, cette aprem, j'vais chercher Rayman, la Wiimote avec Wiiplay, un nun de plus, la manette VC et le cable YUV.... restera plus que quelque heure avant d'avoir... enfin bref, vous savez quoi :-D !!
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Kitame a écrit :
Titu6 a écrit :
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Je suis passé à Score Games aujourd'hui pour revendre ma GC et 10 jeux, je m'en suis sorti pour 140€ (40€ pour la GC et 10€ par jeux).

Ils prennent n'importe quel jeux pour le meme prix alors si vous souhaitez vous séparer de vos vieux jeux déjà finis 3 fois auquels vous ne jouez plus, n'hésitez pas, foncez ! :D
10 € chaque jeux :-o

J'en ai 27, à ton avis, est-ce que je peut revendre mes 27 jeux dans un scoregame ? ^^ (270€, c'est pas rien :ange: )

Est-ce qu'il faut que la notice d'utilisation soit dedans ? ^^ Car chez moi, la moitié des jeux n'ont plus la notice ^^'
J'ai demandé pour revendre ma Game Cube, si tu revends la Game Cube+2 jeux tu as 60€de réduction +10€ par jeu (si tu as revendu la console par contre il me semble onc je sais pas combien c'est pour les jeux vendu à part), et la vendeuse m'a bien assuré qu'il fallait que le boitier contienne la notice.
Tous mes jeux contenaient leur notice, a part un qui n'en avait pas et la vendeuse ne m'a rien dit. Tout ce qui importe pour eux, c'est que les cd ne soient pas rayés !

Je ne pense pas qu'il ait de limites à la revente de jeux, j'en avais encore en réserve mais j'ai préféré garder mes meilleurs jeux pour pouvoir encore en profitter sur ma Wii. a
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

apres tous vos messages par rapport a allapage , je suis allez faire un tour sur amazon voir si il y avait quelque chose , je vais voir dans visualiser commande de la wii et que vois je : modification ou anulation du produit impossible , votre commande est sur le point d etre expedié !!!!!!!! :love:

donc voila amazon ça a l air d assurer ! ps : commande passé le 22/09 1er jour des resa il me semble et depuis plus d un mois il est impossible d en commander .

maintenant j espere qu il n y auras pas de rupture sur les jeux car certain sont dispo le 7 et d autre le 8 et vu qu il sont tous dans le meme panier

je souhaite bonne chance a tout le monde pour qu il est sa wii le 8 bye
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

grrrrr aucuns appels, ni aucuns mails de la part micromania .... j'espère que y a pas de couilles dans le paté !!!!! grrrr si j'me pointe vendredi à 18h et que le vendeur me dit que y a plus de wii, là .... je sais pas ce qui va se passer mais ça risque de pas être très catholique !!!!

Répondre