Reservation de Wii / achat

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Reservation de Wii / achat

Message par Blad01 »

Voilà j'ouvre ce topic pour parler de qui a réservé qa wii, où, pour quand, etc...

Mais aussi pour parler de mon petit problème ^^"

En fait aujourd'hui je suis parti à Score Games pour réserver ma Wii, et ils m'ont dit que toutes les Wii dispos le 8 décembre dans les magasins Score Games étaient réservées...

Moi qui avais l'intention de revendre à un bon prix ma GameCube chez eux...Ca m'a un peu mis dans la merde...

Surtout que le réapprovisionnement est prévu une semaine après et encore...Pas sûr...

Bref mon problème est celui-ci : J'ai pas assez de sous pour m'acheter la Wii telle quelle, j'avais donc prévu de revendre ma GameCube et mes jeux chez Score Games pour prendre la Wii le 8 décembre...

Maintenant le dilemne :

- Attendre le 15 décembre pour avoir ma Wii chez Scores Games pour moins cher (je gagne environ 130€).

- Je prends à la FNAC en paiement différé, et j'y perds beaucoup...

- Quelqu'un sur le Forum m'achète ma GameCube (ou mes deux GC) et mes jeux (Starfox, Zelda, Pikmin, Sims, Sonic Gems Collection) :D

Donnez-moi vos avis ;)
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 483
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 22:45

Message par dzouxe »

J'pense que t'aurais du t'y prendre avant :-D
Elobreldar
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : dim. 30 juil. 2006 - 17:56

Message par Elobreldar »

Bwhaaaaaaaaaaaaaaa :bmush:
J'vais aller faire un tour au micromania du coin...
Tu peux pas revendre tes jeux ailleurs que chez Score Game?
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bah attends.
les problèmes d'argent doivent primer sur l'envie.

c'est partiellement mon cas et j'ai préféré attendre.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Ils font des offres de reprises à Micromania ?
Ca fait chèr les jeux à noèl , fait chier...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

À ta place, j'attendrais le 15 ;) À ma place, j'attends Noël toutes façons :p

Sinon, va en effet faire un tour au Micromania du coin, il paraît qu'ils font aussi des offres de reprise de la GC. Je crois juste qu'elles sont un peu moins avantageuses que chez score Games, mais je ne suis pas sûr.
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

Attendre le 15 décembre me parait clairement être la meilleure solution.

Oko, tu comptes t'offrir ton propre cadeau le jour de noel? :-D
Ripley a écrit : Ca fait chèr les jeux à noèl , fait chier...
Et surtout quand en plus on compte aller voir le 9 décembre un match qui va pas mal douiller
Au final, peut-être un "week-end" qui me coûtera +- de 500 euros... (tout dépendra de Zelda TP sur GC ou Wii).
J'ai intêret à ce que mon futur pari se fructifie. :-D
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

caselogic33 a écrit :Oko, tu comptes t'offrir ton propre cadeau le jour de noel? :-D
Non. En fait, ce sera le Père Noël qui me l'apportera, comme il m'avait jadis apporté la Super Nintendo ^^ Par contre, je vais m'acheter Zelda et Wiiplay dès le 8 décembre pour m'entraîner sans console... et peut-être les mettrai-je au pied du sapin... rhalala, je vais décortiquer le mode d'emploi de Zelda pendant trois semaine :p
Et surtout quand en plus on compte aller voir le 9 décembre un match qui va pas mal douiller
Ben le pire, c'est que ça fait quand même cher la raclée contre Lyon, comme tu devras te déplacer :p Tu aurais un quelconque espoir de victoire je dis pas, mais là permets moi de te dire que tu es très courageux, voilà ! :p
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

J'ai réservé ma wii, je suis 13ème sur la liste d'attente, j'espère qu'il y en aura suffisament :)
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 483
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 22:45

Message par dzouxe »

Oko a écrit :Par contre, je vais m'acheter Zelda et Wiiplay dès le 8 décembre pour m'entraîner sans console... et peut-être les mettrai-je au pied du sapin... rhalala, je vais décortiquer le mode d'emploi de Zelda pendant trois semaine :p
:-o je serais incapable de m'infliger un tel suplice! mdr
ha nan mais serieux, attendre quelques semaines avec LE jeux T_T je pleure pour toi!
DESTFIN
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 11:49
Localisation : SAVOIE

Message par DESTFIN »

je sais pas si j avais prévenu sur se forum mais attendez vous à une pénurie de WII ( le meme effet que la 360 mais avec qql consoles en plus pas beaucoup mais bon)

je sais pas si j ai le droit mais penser aux petits magasins indépendant , il risque d en avoir en stock vu que tout le monde ce jet sur les micro machin et dock truc ou fna..
:-D
apres faudrai pas venir pleurer que vous trouver des Wii assez chere sur price ou 2x-chere :ghost:
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

DESTFIN a écrit :je sais pas si j avais prévenu sur se forum mais attendez vous à une pénurie de WII ( le meme effet que la 360 mais avec qql consoles en plus pas beaucoup mais bon)

je sais pas si j ai le droit mais penser aux petits magasins indépendant , il risque d en avoir en stock vu que tout le monde ce jet sur les micro machin et dock truc ou fna..
:-D
apres faudrai pas venir pleurer que vous trouver des Wii assez chere sur price ou 2x-chere :ghost:
Il y aura beaucoup + de Wii que de Xbox 360 à sa sortie.
> Nintendo SWITCH <
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Oko a écrit :
Et surtout quand en plus on compte aller voir le 9 décembre un match qui va pas mal douiller
Ben le pire, c'est que ça fait quand même cher la raclée contre Lyon, comme tu devras te déplacer :p Tu aurais un quelconque espoir de victoire je dis pas, mais là permets moi de te dire que tu es très courageux, voilà ! :p
tout est possible surtout avec plus qu'un seul pecno en attaque! ^^
et je serais pas contre une petite défaite pour remobiliser tout le monde avant noël! :-P


pour revenir au sujet, blad01, attends la wii DVD! :-P
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Pour ma part je viens de réservé la Wii a Score Game en revendant mon Cube avec 6 jeux pour 100€. Et oui en Picardie ( Amiens ) il prenne toujours les reservationd :)
Je l'ai réservé avec Zelda pour etre complet
Image
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Au fait, à la Fnac sur la fiche de réservation il est mis :

Panier n°xxx - X

Les trois premiers xxx représentent le numéro du panier, mais le 4ème à part représente quoi ? Je pense qu'il s'agit du nombre de réservations prises déjà. Moi il est mis 2, donc je suppose que je suis le 2ème. (ca fait un mois que je l'ai réservée^^)
> Nintendo SWITCH <
Répondre