Reservation de Wii / achat
Oui , moi j'a ireservé a micromania le 28 novembre et je n'aurais ma Wii que la semaine prochaine. Mais je compte bien courir partout en ville pour me trouver une Wii. Et le vendeur de micromania m'a dit que je pouvait utiliser les 30€ d'accompte pour achter autre chose.
Ce qui m'enerve c'est que le president de micromania avait promis que les commandes datant d'avant le 29 aurais leur Wii le 8 decembre. Alalalaalaa... je devrais porter plainte et demander qu'on m'offre la wii tient !
Ce qui m'enerve c'est que le president de micromania avait promis que les commandes datant d'avant le 29 aurais leur Wii le 8 decembre. Alalalaalaa... je devrais porter plainte et demander qu'on m'offre la wii tient !
-
- Oeuf de Yoshi
Pour ma part, j'ai reservé ma Wii le 23 Septembre chez Micromania.... l'attente depuis est vraiment longue, et personne ne me contredira je pense.
Je suis passé ce soir dans mon magasin pour demander l'heure d'ouverture vendredi matin... 8h30 ... maintenant j'me tate à prendre une TV pour le Taf
Par contre, histoire de bien me foutre la pression d'ici la, et à ma grande surprise, j'ai pu acheter "Red Steel".... Rrraaa.... vivement le Wii decembre que je puisse dompter la bete...

Je suis passé ce soir dans mon magasin pour demander l'heure d'ouverture vendredi matin... 8h30 ... maintenant j'me tate à prendre une TV pour le Taf

Par contre, histoire de bien me foutre la pression d'ici la, et à ma grande surprise, j'ai pu acheter "Red Steel".... Rrraaa.... vivement le Wii decembre que je puisse dompter la bete...

J'ai demandé pour revendre ma Game Cube, si tu revends la Game Cube+2 jeux tu as 60€de réduction +10€ par jeu (si tu as revendu la console par contre il me semble onc je sais pas combien c'est pour les jeux vendu à part), et la vendeuse m'a bien assuré qu'il fallait que le boitier contienne la notice.Titu6 a écrit :10 € chaque jeuxSeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Je suis passé à Score Games aujourd'hui pour revendre ma GC et 10 jeux, je m'en suis sorti pour 140€ (40€ pour la GC et 10€ par jeux).
Ils prennent n'importe quel jeux pour le meme prix alors si vous souhaitez vous séparer de vos vieux jeux déjà finis 3 fois auquels vous ne jouez plus, n'hésitez pas, foncez !![]()
J'en ai 27, à ton avis, est-ce que je peut revendre mes 27 jeux dans un scoregame ? ^^ (270€, c'est pas rien)
Est-ce qu'il faut que la notice d'utilisation soit dedans ? ^^ Car chez moi, la moitié des jeux n'ont plus la notice ^^'
Rahh ta déjà un jeux wii en plus c'est Red Steel men fous je l'aurais gratos avec rayman NA ! ^^gadtiman a écrit :Pour ma part, j'ai reservé ma Wii le 23 Septembre chez Micromania.... l'attente depuis est vraiment longue, et personne ne me contredira je pense.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Baby Mario
Je l'ai commandé il y a un bon moment sur Alapage mais je crois que ça pue du bec...
J'ai reçu ça tout à l'heure:
Cher(e) client(e),
Vous nous avez commandé la dernière nouveauté de Nintendo la CONSOLE NINTENDO WII + WII SPORTS et nous vous en remercions vivement.
En raison des très faibles quantités disponibles, la console Nintendo Wii risque d’être en rupture nationale dés sa sortie le 08/12/06 .
A ce jour, et en attendant des informations plus précises de Nintendo, nous ne pouvons garantir de livraison pour Noël.
Nous vous assurons que nous mettons tout en place afin de remedier à cette situation.
En attendant un nouveau réassort, nous traiterons prioritairement les commandes les plus anciennes.
Veuillez nous excuser pour le retard consécutif à cette difficulté d’approvisionnement indépendante de notre volonté
Merci de votre compréhension,
L'équipe du service clients.
Je vais peut être tenter de la chopper par relations ...
J'ai reçu ça tout à l'heure:
Cher(e) client(e),
Vous nous avez commandé la dernière nouveauté de Nintendo la CONSOLE NINTENDO WII + WII SPORTS et nous vous en remercions vivement.
En raison des très faibles quantités disponibles, la console Nintendo Wii risque d’être en rupture nationale dés sa sortie le 08/12/06 .
A ce jour, et en attendant des informations plus précises de Nintendo, nous ne pouvons garantir de livraison pour Noël.
Nous vous assurons que nous mettons tout en place afin de remedier à cette situation.
En attendant un nouveau réassort, nous traiterons prioritairement les commandes les plus anciennes.
Veuillez nous excuser pour le retard consécutif à cette difficulté d’approvisionnement indépendante de notre volonté
Merci de votre compréhension,
L'équipe du service clients.

Je vais peut être tenter de la chopper par relations ...
franchement je ne comprend par car moi jé reserver ma Wii le 30/11/06 et il en avais en stock!!!!!!excuse moi mé ta vraiment pas de chance.
Moi en fait jé reserver la Wii(250€), un nunchunk(20€) et wii play inclus une wiimote(50€) (jarondis les prix)...!En fait sa ma revenu a 320€.
Vive la Wii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et jespere que tu trouvera une Wii avant noël!!!sincerement!!!!!!!
Moi en fait jé reserver la Wii(250€), un nunchunk(20€) et wii play inclus une wiimote(50€) (jarondis les prix)...!En fait sa ma revenu a 320€.
Vive la Wii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et jespere que tu trouvera une Wii avant noël!!!sincerement!!!!!!!
-
- Oeuf de Yoshi
Haaa.... je vois qu'on compte s'eclater avec les meme jeux!!!MariO_* a écrit :
Rahh ta déjà un jeux wii en plus c'est Red Steel men fous je l'aurais gratos avec rayman NA ! ^^

Bon, sinon, cette aprem, j'vais chercher Rayman, la Wiimote avec Wiiplay, un nun de plus, la manette VC et le cable YUV.... restera plus que quelque heure avant d'avoir... enfin bref, vous savez quoi

- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Tous mes jeux contenaient leur notice, a part un qui n'en avait pas et la vendeuse ne m'a rien dit. Tout ce qui importe pour eux, c'est que les cd ne soient pas rayés !Kitame a écrit :J'ai demandé pour revendre ma Game Cube, si tu revends la Game Cube+2 jeux tu as 60€de réduction +10€ par jeu (si tu as revendu la console par contre il me semble onc je sais pas combien c'est pour les jeux vendu à part), et la vendeuse m'a bien assuré qu'il fallait que le boitier contienne la notice.Titu6 a écrit :10 € chaque jeuxSeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Je suis passé à Score Games aujourd'hui pour revendre ma GC et 10 jeux, je m'en suis sorti pour 140€ (40€ pour la GC et 10€ par jeux).
Ils prennent n'importe quel jeux pour le meme prix alors si vous souhaitez vous séparer de vos vieux jeux déjà finis 3 fois auquels vous ne jouez plus, n'hésitez pas, foncez !![]()
J'en ai 27, à ton avis, est-ce que je peut revendre mes 27 jeux dans un scoregame ? ^^ (270€, c'est pas rien)
Est-ce qu'il faut que la notice d'utilisation soit dedans ? ^^ Car chez moi, la moitié des jeux n'ont plus la notice ^^'
Je ne pense pas qu'il ait de limites à la revente de jeux, j'en avais encore en réserve mais j'ai préféré garder mes meilleurs jeux pour pouvoir encore en profitter sur ma Wii. a
apres tous vos messages par rapport a allapage , je suis allez faire un tour sur amazon voir si il y avait quelque chose , je vais voir dans visualiser commande de la wii et que vois je : modification ou anulation du produit impossible , votre commande est sur le point d etre expedié !!!!!!!!
donc voila amazon ça a l air d assurer ! ps : commande passé le 22/09 1er jour des resa il me semble et depuis plus d un mois il est impossible d en commander .
maintenant j espere qu il n y auras pas de rupture sur les jeux car certain sont dispo le 7 et d autre le 8 et vu qu il sont tous dans le meme panier
je souhaite bonne chance a tout le monde pour qu il est sa wii le 8 bye

donc voila amazon ça a l air d assurer ! ps : commande passé le 22/09 1er jour des resa il me semble et depuis plus d un mois il est impossible d en commander .
maintenant j espere qu il n y auras pas de rupture sur les jeux car certain sont dispo le 7 et d autre le 8 et vu qu il sont tous dans le meme panier
je souhaite bonne chance a tout le monde pour qu il est sa wii le 8 bye