A propos d'Opera DS.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Etalon a écrit :Sur PSP au moins c'est gratuit et dispo pour tout le monde :roll:
Purée, mais tu cesses un peu de nous gonfler avec ta PSP ?!
Personnellement, j'en ai acheté une à sa sortie, et je l'ai revendue 6 mois plus tard. C'est un très joli bijou technologique. Mais niveau gameplay, ça ne tient pas la route face à la DS.
Et puis, tu sais, il existe de très bons sites et de très bons forums qui parlent de PSP (et qui démontent la DS aussi, comme tu sais très bien le faire...). A bon entendeur...
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Zinnat a écrit :Mais niveau gameplay, ça ne tient pas la route face à la DS.
Dépend si l'on parle de gameplay ou manière de jouer. DS, c'est nouveau donc c'est bien, plus que logique. PSP, ça copie pas la ds donc c'est de la merde. Encore plus logique.

Faudrait savoir, si sony copie, ça crie et si sony ne copie pas, ça crie aussi. Je suppose que sony doit mourir pour que vous la fermiez... :roll:
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Tonio a écrit :
johnkaffee a écrit :
Etalon a écrit :Sur PSP au moins c'est gratuit et dispo pour tout le monde :roll:
Pour être possesseur d'une PSP, j'ose même pas comparé avec c'qui y aura sur DS. Le navigateur PSP est d'une maniabilité, d'un inconfort tellement rebutant que c'est un calvaire de " surfer" avec. Sans oublier que la PSP est WIFI B contrairement à la DS ( ça y est, j'ai enfin eu confirmation qu'elle est compatible WIFI G. Ma source: le site OFFICIEL de Nintendo) pour ajouter à la lenteur du truc. En revanche, je suis sûr qu'il aurait été possible de rendre le navigateur compatible pour les anims, le Flash et les vidéos, mais bon. C'est vrai qu'ça casse un peu l'intérêt du navigateur. Sauf pour lire les emails...
tu parles de la DS lite?
DS/ DS Lite, c'est la même. En dehors du fait qu'on passe de l'éclairage au rétro-éclairage et que la Lite est toute mimi. Elles sont identiques au niveau " moteur"... http://www.nintendowifi.fr/consumerserv ... lossary.do
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Auron FFX a écrit :
Zinnat a écrit :Mais niveau gameplay, ça ne tient pas la route face à la DS.
Dépend si l'on parle de gameplay ou manière de jouer. DS, c'est nouveau donc c'est bien, plus que logique. PSP, ça copie pas la ds donc c'est de la merde. Encore plus logique.

Faudrait savoir, si sony copie, ça crie et si sony ne copie pas, ça crie aussi. Je suppose que sony doit mourir pour que vous la fermiez... :roll:
C'est tout le contraire de ce que je pense. C'est justement l'émulation entre les différentes marques depuis Sega vs Nintendo qui permet de faire évoluer les jeux vidéo.
Je voulais justement dans mon précédent message mettre l'accent sur le fait qu'on en a un peu marre de lire de la part de certains (Etalon en particulier) que Nintendo c'est de la merde, et Sony c'est super (d'autres disent l'inverse, et je ne les aime pas davantage). Certes, avec Etalon, c'est un peu plus déguisé, et ça ne tombe pas toujours sous le coup du réglement du forum. Mais je trouve que c'est tout autant casse bonbon comme comportement.
Lilith
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lilith »

Le navigateur internet Opera DS sort en France & en Europe le 6 Octobre : faîtes chauffer vos connexions! :applause:

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... kWa4D_ZsIX
42 JEUX : 4338 7085 4835...Nom : LILITH
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

et cofirmé par nintendo europe !
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

EXCELLENTE NOUVELLE !!!
Mais on sait combien ça va nous coûter ?
Et ce navigateur sera-t-il à la vente uniquement sur le net, comme cela a été annoncé pour le Japon ?
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Oui c'ets les questions que je me suis posé!Bon moi je voudrais tenter quand même le coup parce que c'est vraiment génial tout ça!
Lilith j'arrive pas à voir ton URL!
Je signe ce que je veux!
Lilith
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lilith »

yoyo22 a écrit : Lilith j'arrive pas à voir ton URL!
Ah bon, comment ça?.. Moi je la vois toujours!
Est-ce que d'autres personnes ont ce problème?..
Cherche le site off' Nintendo & la rubrique "line-up de fin d'année", tu devrais retrouver la news! ;)

Sinon je pense que ça devrait être vendu en magasins, car la news est quand même sur le site off, non?
Plus de précisions à la rentrée en tous cas...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Chez moi ça marche.
dragos
Mario
Mario

Message par dragos »

9a sera vendu a 25 euro, j'ai vu ça sur d'autres site, d'ailleurs, je pense que c'est logique
La nature m'a donne des ennemis, mais aussi des consoles de jeu vidéo.
Lilith
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lilith »

dragos a écrit :9a sera vendu a 25 euro, j'ai vu ça sur d'autres site, d'ailleurs, je pense que c'est logique

Tu as les liens de tes sources stp?

En tous cas, voici la video officielle de présentation en japonais, ça donne une idée déjà! :)
http://touch-ds.jp/mfs/dsbrowser/intro.html
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Oui, ces souces m'intéressent aussi...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Surtout par cette châleur, une bonne source ça fait du bien.

*bruit de batterie conclu par une cymbale*
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Oui c'est bon j'ai vus ton URL peut-etre j'ai eu un probleme de connection!
Je signe ce que je veux!

Répondre