A propos d'Opera DS.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
A propos d'Opera DS.

Message par johnkaffee »

J'ai déniché quelques liens intéressants concernant Opera DS.
Le 1er: http://www.generationmp3.com/generation ... w-opera-ds

Le 2ème ( en Anglais, assez instructif bien qu'j'me d'mande comment il a pu s'procurer la bêta): http://my.opera.com/organicchunkysalsa/ ... dml/309706

Le 3ème en Jap' ( vive Babelfish !): http://www.nintendo.co.jp/ds/browser/q_and_a/index.html

Une vidéo: http://video.google.com/videosearch?q=ds+lite

Le 4ème ( en Anglais) d'IGN: http://ds.ign.com/articles/715/715134p1.html
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

il me semble avoir vu qu'on ne pourai l'acheter que sur internet...

je suis un peu degouté etant donné que je suis au Japon jusqu'au 28 juillet, je ne pourrai pas l'acheter en magasin...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Benn a écrit :il me semble avoir vu qu'on ne pourai l'acheter que sur internet...

je suis un peu degouté etant donné que je suis au Japon jusqu'au 28 juillet, je ne pourrai pas l'acheter en magasin...
T'as peur des achats sur le Net ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

johnkaffee a écrit :
Benn a écrit :il me semble avoir vu qu'on ne pourai l'acheter que sur internet...

Hum sur le site officiel nintendo Japon pour les japonais, je doute qu'il envoi leur colis en france ...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

grace a Ashuit je n'ai plus a repondre (mais je le fais quand meme pour me faire un post; rusé l'animal ^^)

et vu le monceau de trucs que j'ai acheté sur internet, je pense qu'on peut pas vraiment dire que j'ai peur des achats en ligne ;)
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ashuit a écrit :
johnkaffee a écrit :

Hum sur le site officiel nintendo Japon pour les japonais, je doute qu'il envoi leur colis en france ...
Ah oui !!! :oops: :oops: :boulet:

Ne cliquez pas ici !!!
Etalon
Luigi
Luigi

Message par Etalon »

Sur PSP au moins c'est gratuit et dispo pour tout le monde :roll:
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Etalon a écrit :Sur PSP au moins c'est gratuit et dispo pour tout le monde :roll:
sur PSP ca sera sans doutes moins agréable que su DS (l'écran tactile y est pour beaucoup)
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Etalon a écrit :Sur PSP au moins c'est gratuit et dispo pour tout le monde :roll:
T'as un écran tactile sur PSP?
Et elle coute combien déjà, ta PSP?
:roll:

Moi, j'me le prendrais sans doute s'il sort en Europe à un prix pastrop élevé...Et s'il ne sort pas en même temps que des autre sjeux qu'il me faut. :-D
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

On en sait maintenant un peu plus sur le browser Opera qui permettra de surfer sur le net avec sa DS. Uniquement disponible sur la boutique internet nipponne de Nintendo, le logiciel utilisera le stylet pour le scrolling ou les changements de pages, et il reconnaîtra aussi l'écriture manuscrite (un clavier virtuel sera présent pour les grands fainéants). Par contre, le navigateur ne sera pas capable de lire les fichiers PDF, le flash, pas plus que les vidéos et le son. Des limitations forcément gênantes à l'heure où les sites utilisent de plus en plus de contenu multimédia, mais auxquelles on pouvait toutefois s'attendre en raison de la puissance relativement limitée de la machine.
Source: Gamekult.

Là,je suis légèrement refroidi... ;-(
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Pour être possesseur d'une PSP, j'ose même pas comparé avec c'qui y aura sur DS. Le navigateur PSP est d'une maniabilité, d'un inconfort tellement rebutant que c'est un calvaire de " surfer" avec. Sans oublier que la PSP est WIFI B contrairement à la DS ( ça y est, j'ai enfin eu confirmation qu'elle est compatible WIFI G. Ma source: le site OFFICIEL de Nintendo) pour ajouter à la lenteur du truc. En revanche, je suis sûr qu'il aurait été possible de rendre le navigateur compatible pour les anims, le Flash et les vidéos, mais bon. C'est vrai qu'ça casse un peu l'intérêt du navigateur. Sauf pour lire les emails...

Ne cliquez pas ici !!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

a ce niveau la je ne monterai pas au dessus de 25€...
et encore, je me trouve genereux :p
Image
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Mmmm.. mais opera c'est pas opera sans opera? Le navigateur, le client mail, la prise de note, et j'en passe.. Non?
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

johnkaffee a écrit :
Pour être possesseur d'une PSP, j'ose même pas comparé avec c'qui y aura sur DS. Le navigateur PSP est d'une maniabilité, d'un inconfort tellement rebutant que c'est un calvaire de " surfer" avec. Sans oublier que la PSP est WIFI B contrairement à la DS ( ça y est, j'ai enfin eu confirmation qu'elle est compatible WIFI G. Ma source: le site OFFICIEL de Nintendo) pour ajouter à la lenteur du truc. En revanche, je suis sûr qu'il aurait été possible de rendre le navigateur compatible pour les anims, le Flash et les vidéos, mais bon. C'est vrai qu'ça casse un peu l'intérêt du navigateur. Sauf pour lire les emails...
tu parles de la DS lite?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

le tuner tv sor quand en europe
up
Dernière modification par jordy01 le ven. 30 juin 2006 - 10:53, modifié 1 fois.

Répondre