A propos d'Opera DS.
Purée, mais tu cesses un peu de nous gonfler avec ta PSP ?!Etalon a écrit :Sur PSP au moins c'est gratuit et dispo pour tout le monde
Personnellement, j'en ai acheté une à sa sortie, et je l'ai revendue 6 mois plus tard. C'est un très joli bijou technologique. Mais niveau gameplay, ça ne tient pas la route face à la DS.
Et puis, tu sais, il existe de très bons sites et de très bons forums qui parlent de PSP (et qui démontent la DS aussi, comme tu sais très bien le faire...). A bon entendeur...
Dépend si l'on parle de gameplay ou manière de jouer. DS, c'est nouveau donc c'est bien, plus que logique. PSP, ça copie pas la ds donc c'est de la merde. Encore plus logique.Zinnat a écrit :Mais niveau gameplay, ça ne tient pas la route face à la DS.
Faudrait savoir, si sony copie, ça crie et si sony ne copie pas, ça crie aussi. Je suppose que sony doit mourir pour que vous la fermiez...

- johnkaffee
- Docteur Mario
DS/ DS Lite, c'est la même. En dehors du fait qu'on passe de l'éclairage au rétro-éclairage et que la Lite est toute mimi. Elles sont identiques au niveau " moteur"... http://www.nintendowifi.fr/consumerserv ... lossary.doTonio a écrit :tu parles de la DS lite?johnkaffee a écrit :Pour être possesseur d'une PSP, j'ose même pas comparé avec c'qui y aura sur DS. Le navigateur PSP est d'une maniabilité, d'un inconfort tellement rebutant que c'est un calvaire de " surfer" avec. Sans oublier que la PSP est WIFI B contrairement à la DS ( ça y est, j'ai enfin eu confirmation qu'elle est compatible WIFI G. Ma source: le site OFFICIEL de Nintendo) pour ajouter à la lenteur du truc. En revanche, je suis sûr qu'il aurait été possible de rendre le navigateur compatible pour les anims, le Flash et les vidéos, mais bon. C'est vrai qu'ça casse un peu l'intérêt du navigateur. Sauf pour lire les emails...Etalon a écrit :Sur PSP au moins c'est gratuit et dispo pour tout le monde
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
C'est tout le contraire de ce que je pense. C'est justement l'émulation entre les différentes marques depuis Sega vs Nintendo qui permet de faire évoluer les jeux vidéo.Auron FFX a écrit :Dépend si l'on parle de gameplay ou manière de jouer. DS, c'est nouveau donc c'est bien, plus que logique. PSP, ça copie pas la ds donc c'est de la merde. Encore plus logique.Zinnat a écrit :Mais niveau gameplay, ça ne tient pas la route face à la DS.
Faudrait savoir, si sony copie, ça crie et si sony ne copie pas, ça crie aussi. Je suppose que sony doit mourir pour que vous la fermiez...
Je voulais justement dans mon précédent message mettre l'accent sur le fait qu'on en a un peu marre de lire de la part de certains (Etalon en particulier) que Nintendo c'est de la merde, et Sony c'est super (d'autres disent l'inverse, et je ne les aime pas davantage). Certes, avec Etalon, c'est un peu plus déguisé, et ça ne tombe pas toujours sous le coup du réglement du forum. Mais je trouve que c'est tout autant casse bonbon comme comportement.
Le navigateur internet Opera DS sort en France & en Europe le 6 Octobre : faîtes chauffer vos connexions!
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... kWa4D_ZsIX

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... kWa4D_ZsIX
42 JEUX : 4338 7085 4835...Nom : LILITH
Ah bon, comment ça?.. Moi je la vois toujours!yoyo22 a écrit : Lilith j'arrive pas à voir ton URL!
Est-ce que d'autres personnes ont ce problème?..
Cherche le site off' Nintendo & la rubrique "line-up de fin d'année", tu devrais retrouver la news!

Sinon je pense que ça devrait être vendu en magasins, car la news est quand même sur le site off, non?
Plus de précisions à la rentrée en tous cas...
dragos a écrit :9a sera vendu a 25 euro, j'ai vu ça sur d'autres site, d'ailleurs, je pense que c'est logique
Tu as les liens de tes sources stp?
En tous cas, voici la video officielle de présentation en japonais, ça donne une idée déjà!

http://touch-ds.jp/mfs/dsbrowser/intro.html