Star Fox DS s'octroie un sous-titre
-
- Luigi
tout à fait d'accord avec toi!!jamirosystem a écrit :Je clos cette interrogation en confirmant que le titre de la GameCube est bien "Starfox Adventure" tout court^^
Je viens de vérifier en regardant la boite du jeu que je possède. Vous avez réussi à me faire lever et à aller vérifier s'il y a ce sous titre ou non rhoooo![]()
En tout cas, mon préféré est la version 64 qui me laisse un grand souvenir et une grande émotion (je le possède toujours depuis que je l'ai retrouvé pas cher quelques années apres l'avoir vendu).
Et la version DS a l'air sympatique, en espérant qu'on retrouve l'esprit de la version 64.
MPH:
0602-0077-2140 pseudo Nemesis
-
- Super Mario
euh tu voulais dire de la Snes ou alors j'ai loupé un épisode sur nes, mais ça m'étonnerait!Mihawk Lombardi a écrit :De toute façon, les deux épisodes gamecube étaient décevants! Moi je préféré largement celui de la nes, et celui de la 64!
en tout cas pour en revenir a cette version DS, de ce que j'en ai vu ça avait l'air très sympa, dynamique comme il faut

je fais confiance ^^
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Super Mario Bros
J'espère que ce Starfox va ressembler à STARWING sorti sur SNES.
Les heures que j'ai pu y passer !!!!!

Dernière modification par Koopa-Rapido le dim. 28 mai 2006 - 15:40, modifié 1 fois.

-
- Mario
-
- Luigi
Oué, excuse, je voulais bien dire qur super nes, le fameux starwing!freezexecution a écrit :euh tu voulais dire de la Snes ou alors j'ai loupé un épisode sur nes, mais ça m'étonnerait!Mihawk Lombardi a écrit :De toute façon, les deux épisodes gamecube étaient décevants! Moi je préféré largement celui de la nes, et celui de la 64!
en tout cas pour en revenir a cette version DS, de ce que j'en ai vu ça avait l'air très sympa, dynamique comme il faut![]()
je fais confiance ^^
MPH:
Techniquement, il a même l'air de surpasser Lylat Wars. Ensuite, le multijoueur sera carrément plus développé, et la possibilité de planifier ses missions devraient le densifier davantage.Koopa-Rapido a écrit :J'espère que ce Starfox va ressembler à STARWING sorti sur SNES.