Star Fox DS s'octroie un sous-titre
-
- PN Team
Star Fox DS s'octroie un sous-titre
Annoncé pendant la conférence de presse de Nintendo à l'E3, parmi d'autres jeux DS tels que Yoshi's Island 2 ou Diddy Kong Racing, Star Fox DS se précise avec l'annonce de son sous-titre : Command.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064731.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Super Mario
Tu sais le jeu pourrait se déroulait avant les évènements de Starfox Adventure sinon le jeu a l'air sympa et en plus avec le mode wi-fi. Là je reviens de mon micromania et je suis très content j'ai pu tester la DS lite et en meme temps dedans il y avait le programme d'entrainement du prof kawashima tout en Français. Alors allez dans votre micromania le plus proche ça y sera surement.Ronon a écrit :C'est donc Starfox Command, point barre.
Et au passage, ça doit faire prés de 6 ans que Dinosaur Planet n'est plus Dinosaur Planet mais Starfox Adventure.
Laborieux une fois de plus tout ça...
8) membre des nintendophiles 8)
StarFox Adventures : Dinosaur Planet est le titre original, en fait. Bref... :-pSims a écrit :Pas sur ma boîte nord-américaine, en tous cas.Bakura a écrit :Dinosaur Planet reste le sous-titre du jeuRonon a écrit :Et au passage, ça doit faire prés de 6 ans que Dinosaur Planet n'est plus Dinosaur Planet mais Starfox Adventure.
-
- Mario
Je clos cette interrogation en confirmant que le titre de la GameCube est bien "Starfox Adventure" tout court^^
Je viens de vérifier en regardant la boite du jeu que je possède. Vous avez réussi à me faire lever et à aller vérifier s'il y a ce sous titre ou non rhoooo
En tout cas, mon préféré est la version 64 qui me laisse un grand souvenir et une grande émotion (je le possède toujours depuis que je l'ai retrouvé pas cher quelques années apres l'avoir vendu).
Et la version DS a l'air sympatique, en espérant qu'on retrouve l'esprit de la version 64.
Je viens de vérifier en regardant la boite du jeu que je possède. Vous avez réussi à me faire lever et à aller vérifier s'il y a ce sous titre ou non rhoooo

En tout cas, mon préféré est la version 64 qui me laisse un grand souvenir et une grande émotion (je le possède toujours depuis que je l'ai retrouvé pas cher quelques années apres l'avoir vendu).
Et la version DS a l'air sympatique, en espérant qu'on retrouve l'esprit de la version 64.
JaiMyRo ! La folie à l'état pure !