Star Fox DS s'octroie un sous-titre

Toute l'actualité commentée !
Mihawk Lombardi
Luigi
Luigi

Message par Mihawk Lombardi »

jamirosystem a écrit :Je clos cette interrogation en confirmant que le titre de la GameCube est bien "Starfox Adventure" tout court^^

Je viens de vérifier en regardant la boite du jeu que je possède. Vous avez réussi à me faire lever et à aller vérifier s'il y a ce sous titre ou non rhoooo :masque:

En tout cas, mon préféré est la version 64 qui me laisse un grand souvenir et une grande émotion (je le possède toujours depuis que je l'ai retrouvé pas cher quelques années apres l'avoir vendu).

Et la version DS a l'air sympatique, en espérant qu'on retrouve l'esprit de la version 64.
tout à fait d'accord avec toi!!
MPH:

0602-0077-2140 pseudo Nemesis
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

C'est vrai qu'il était terrible, avec ses multiples embranchements scénaristiques! Mais Starfox Assault m'a aussi franchement plu, je comprends pas pourquoi il a déçu tant de joueurs...
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

Mihawk Lombardi a écrit :De toute façon, les deux épisodes gamecube étaient décevants! Moi je préféré largement celui de la nes, et celui de la 64!
euh tu voulais dire de la Snes ou alors j'ai loupé un épisode sur nes, mais ça m'étonnerait!

en tout cas pour en revenir a cette version DS, de ce que j'en ai vu ça avait l'air très sympa, dynamique comme il faut :mariosmall:

je fais confiance ^^
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

On verra bien se que ca donne...
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

J'espère que ce Starfox va ressembler à STARWING sorti sur SNES.
Les heures que j'ai pu y passer !!!!! :-D
Dernière modification par Koopa-Rapido le dim. 28 mai 2006 - 15:40, modifié 1 fois.
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
TriforceLeague
Mario
Mario

Message par TriforceLeague »

J'espere qu'il va conquerir de nouveau joueur :-D
Image
Mihawk Lombardi
Luigi
Luigi

Message par Mihawk Lombardi »

freezexecution a écrit :
Mihawk Lombardi a écrit :De toute façon, les deux épisodes gamecube étaient décevants! Moi je préféré largement celui de la nes, et celui de la 64!
euh tu voulais dire de la Snes ou alors j'ai loupé un épisode sur nes, mais ça m'étonnerait!

en tout cas pour en revenir a cette version DS, de ce que j'en ai vu ça avait l'air très sympa, dynamique comme il faut :mariosmall:

je fais confiance ^^
Oué, excuse, je voulais bien dire qur super nes, le fameux starwing!
MPH:

0602-0077-2140 pseudo Nemesis
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Koopa-Rapido a écrit :J'espère que ce Starfox va ressembler à STARWING sorti sur SNES.
Les heures que j'ai pu y passer !!!!! :-D
Techniquement, il a même l'air de surpasser Lylat Wars. Ensuite, le multijoueur sera carrément plus développé, et la possibilité de planifier ses missions devraient le densifier davantage.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

COMMAND ???
Connaissant Nintendo j'imagine que le titre déteindra sur le gameplay... genre donner des ordres à falco et le reste de la troupe via le micro par exemple... non? :cloud:
À suivre :-D
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Tyman a écrit :COMMAND ???
Connaissant Nintendo j'imagine que le titre déteindra sur le gameplay... genre donner des ordres à falco et le reste de la troupe via le micro par exemple... non? :cloud:
À suivre :-D
Ouééééé! Ce serait tripant! Et quand on sait le nombre de personnages qui seront jouables...

Répondre