Tales of the Tempest

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Halouc a écrit :
[MODE TROLL = ON]
C'est plus beau que tes mots croisés videoludique.
[MODE TROLL = OFF]

C'est techniquement tres propre pour de la DS, reste le design qui me fait penser a BOF 3 qui était bien BOF ^^.

Retourne t'acheter du goût Image.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Gojira a écrit :Voilà exactement, c'est pas très intélligent non plus d'afficher une capture d'un jeu DS agrandie de la sorte, il est logique que l'on voit tous les défauts, ce n'est pas prévu pour être afficher comme-ça voyons :-?
Et malgré tout, encore arriver à dire "C'est vraiment pas beau" or que c'est flagrant que la taille de la capture n'est pas adaptée :ouf:
On critique pas le rendus graphque, on critique le mauvais gout du design. Techniquement c'est du tous bon (20/20), mais question design (level design, character design, etc...) c'est mauvais ^^.
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

Il y a de gros trait noir autour des persos :-?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Jerem40 a écrit :Il y a de gros trait noir autour des persos :-?
C'est normal ^^.
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

Ah bon???
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Jerem40 a écrit :Ah bon???
C'est une des particulariter du cell shading.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Gojira a écrit :Voilà exactement, c'est pas très intélligent non plus d'afficher une capture d'un jeu DS agrandie de la sorte, il est logique que l'on voit tous les défauts, ce n'est pas prévu pour être afficher comme-ça voyons :-?
Et malgré tout, encore arriver à dire "C'est vraiment pas beau" or que c'est flagrant que la taille de la capture n'est pas adaptée :ouf:
En fait mon edit montre que je parlais également des autres captures d'écran qui, elles, ne sont pas agrandies ^^ De loin ou de près, je trouve malheureusement que les personnages sont difformes au possible... des masses de couleurs :x

Mais bon, nous sommes d'accord pour dire que seul le jeu original nous livrera tous ses secrets :)
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

Halouc a écrit :
Jerem40 a écrit :Ah bon???
C'est une des particulariter du cell shading.
Ah ok, merci ;)
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Un p'tit up

http://trailers.gametrailers.com/gt_vau ... _tgs06.wmv

Plutôt sympa ce trailer.
Le jeu de go est une drogue ^^
quazard
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 20:28

Message par quazard »

sympa come tout. :-D
MPH :code ami: 0043-6551-9362

Répondre