Tales of the Tempest
Tales of the Tempest
Très bonne nouvelle, j'éspère que si confirmation il y a le système de combat assez dynamique des Tales of ne sera pas trop mal foutu combiné à l'écran tactile. En tout cas j'attends des nouvelles avec impatiences, la DS va décidément recevoir pas mal de RPG !Dernièrement, Namco a déposé quatre nouveaux noms, tous tirés de la série Tales of. Pour le moment, il est encore trop tôt pour dire sur quels supports ces titres verront le jour mais on croise les doigts pour une version DS (Doom Sign ?).
Tales of Tempest
Tales of Howling
Tales of Two Faiths
Tales of Doom Sign
EDIT: On vient d'apprendre que le jeux s'apelleras Tales of the tempest, je change le nom du topic
Dernière modification par Tosh le lun. 12 déc. 2005 - 13:16, modifié 1 fois.
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
-
- PN Team
-
- Luigi
Bon, honnetemment je trouve le chara-design pas terrible, éspérons que Namco nous surpréne dans le bon sens pour la suite. En tout cas à mon avis c'est pas avant 2007 en Europe ...LiveDS a écrit :Voici le premier scan de l'opus de la série des Tales of prévu sur DS, paru dans le dernier Weekly Jump. On y apprend très peu de chose, si ce n'est que le héros s'appelera Caïus et que le design des personnages est une nouvelle fois donné à Mutsumi Inomata (Tales of Rebirth). Il n'y a plus qu'à être patient et attendre tranquillement les prochaines infos que voudra bien divulguer Namco.
PS: Je ne sais pas si Doom Sign seras son nom
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Namco a annonçait que l'épisode DS de la série Tales Of sera dévoilé Lundi 12 Décembre 2005. Pour rappel, il est fort probable que le nom du jeu soit Tales of Doom Sign.
Source: Nintendomaniak
Source: Nintendomaniak
Voila donc ce qu'on peut voir dès aujourd'hui sur le site des tales of :

キャラクターデザインは、いのまた むつみ先生!
先回お約束いたしましたとおり、本日(12/12)は『テイルズ オブ』シリーズに関する発表です!
なんと!シリーズ初のニンテンドーDSタイトル『テイルズ オブ ザ テンペスト』の発売が決定しました!
キャラクターデザインに、いのまた むつみ先生を迎えたこの『テンペスト』は、ニンテンドーDSならではの楽しさがギッチリ詰まった“本格RPG”!
詳しい内容は、まだお伝え出来ませんが、モチロン! 今後、「テイルズチャンネル」ではドンドンこの『テンペスト』の情報も掲載する予定なので、お楽しみに!
Si quelqu'un sait parler japonais ...

キャラクターデザインは、いのまた むつみ先生!
先回お約束いたしましたとおり、本日(12/12)は『テイルズ オブ』シリーズに関する発表です!
なんと!シリーズ初のニンテンドーDSタイトル『テイルズ オブ ザ テンペスト』の発売が決定しました!
キャラクターデザインに、いのまた むつみ先生を迎えたこの『テンペスト』は、ニンテンドーDSならではの楽しさがギッチリ詰まった“本格RPG”!
詳しい内容は、まだお伝え出来ませんが、モチロン! 今後、「テイルズチャンネル」ではドンドンこの『テンペスト』の情報も掲載する予定なので、お楽しみに!
Si quelqu'un sait parler japonais ...
Complétement d'accord d'ailleur ça m'énerve, j'éspère que l'épisode ne seras pas gaché à cause de ça, on dirais un mangaka de mauvais shonen ...
Sinon pour l'histoire: Le héros, Caïus, à la suite d'un incident malheureux, va être obligé de quitter son village d'enfance, départ facilité par l'hostilité de la population envers lui. Séparé de sa famille, il va alors se découvrir une importance toute particulière dans l'équilibre du monde. L'Eglise, qui est dans ce Tales of une organisation toute puissante et possédant une très forte influence dans les décisions mondiales, va alors le persécuter à travers le pays. La quête de Caïus va l'amener à découvrir la vérité quant à ses origines et la provenance de ses capacités hors du commun.
Sinon pour l'histoire: Le héros, Caïus, à la suite d'un incident malheureux, va être obligé de quitter son village d'enfance, départ facilité par l'hostilité de la population envers lui. Séparé de sa famille, il va alors se découvrir une importance toute particulière dans l'équilibre du monde. L'Eglise, qui est dans ce Tales of une organisation toute puissante et possédant une très forte influence dans les décisions mondiales, va alors le persécuter à travers le pays. La quête de Caïus va l'amener à découvrir la vérité quant à ses origines et la provenance de ses capacités hors du commun.
-
- Silver Mario
ca rapelle beaucoup tales of pour l'expulsion du village ! (et le reste)Tosh a écrit :Complétement d'accord d'ailleur ça m'énerve, j'éspère que l'épisode ne seras pas gaché à cause de ça, on dirais un mangaka de mauvais shonen ...
Tout juste après l'annonce officielle du jeu, Namco dévoile de nouvelles informations sur son épisode de Tales Of sur Nintendo DS. On sait désormais que les séquences hors combats seront réalisés en 3D, en revanche pour les phases de combats, aucune info n'a filtrée, on sait juste qu'ils reprendront le principe du Linear Motion Battle. Outre qu'il tirera parti du double écran et du tactile, il serait également question d'un mode aventure en multijoueurs sans-fil, sans plus d'infos.
Tales Of the Tempest est toujours en attente d'une date et viendra certainement grossir la vague des RPG d'envergure prévus en 2006.
source: LiveDS
En tout cas moi je suis pressé !
Tales Of the Tempest est toujours en attente d'une date et viendra certainement grossir la vague des RPG d'envergure prévus en 2006.
source: LiveDS
En tout cas moi je suis pressé !