Gojira a écrit :Voilà exactement, c'est pas très intélligent non plus d'afficher une capture d'un jeu DS agrandie de la sorte, il est logique que l'on voit tous les défauts, ce n'est pas prévu pour être afficher comme-ça voyons
Et malgré tout, encore arriver à dire "C'est vraiment pas beau" or que c'est flagrant que la taille de la capture n'est pas adaptée
On critique pas le rendus graphque, on critique le mauvais gout du design. Techniquement c'est du tous bon (20/20), mais question design (level design, character design, etc...) c'est mauvais ^^.
Gojira a écrit :Voilà exactement, c'est pas très intélligent non plus d'afficher une capture d'un jeu DS agrandie de la sorte, il est logique que l'on voit tous les défauts, ce n'est pas prévu pour être afficher comme-ça voyons
Et malgré tout, encore arriver à dire "C'est vraiment pas beau" or que c'est flagrant que la taille de la capture n'est pas adaptée
En fait mon edit montre que je parlais également des autres captures d'écran qui, elles, ne sont pas agrandies ^^ De loin ou de près, je trouve malheureusement que les personnages sont difformes au possible... des masses de couleurs :x
Mais bon, nous sommes d'accord pour dire que seul le jeu original nous livrera tous ses secrets