Jeux pour les "petits" joueurs ^^
-
- Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
Par contre si on s'en tiens juste à arriver à la fin du jeu (c'est à dire arriver jusqu'à Bowser et le battre) le jeu est carrément facile, plus que SM64 (jet-pack oblige, hormis pour les stages spéciaux).Eden a écrit :Liquid Snake a écrit :Sunshine
Je suppose Super Mario Sunshine?... si c'est ca, c'est pas vraiment un jeu avec une difficulte assez basse. En tout cas si on essaye d'avoir toutes les etoiles.
Et comme c'est surtout les bons joueurs qui tentent de finir leurs jeux à 100%... SMS est très bien de ce côté-là : tout le monde y trouve son compte, c'est vrmt un jeu à différents niveaux de challenge (les pièces bleues pour les plus acharnés

- Stupeflip
- Animateur
Cassé cash.Tosh a écrit :Si ils savent lire ouais, sinon oubliethe end a écrit :Personne n'as proposé animal crossing!!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour pokemon channel c'est quand meme de la belle M...
J'ai eu le jeu (si si), j'y est "joué", et meme pour un gosse c'est super limite quoi, y a rien a faire a part regarder la télé, on passe son temps à lire ce qui se passe à l'écran, meme pour des gamins y mieux :-/
Sinon je dirais un petit jeu archi méconnu, SUPËR facile à jouer, nommer gotcha force, c'est un petit jeu d'action de capcom, dont les héros sont des robots miniatures qui combattent pour leurs maitres, des enfants, pour sauver le monde (si ca vouis rappelle pokemon, c'est tout a fait normal), c'est pas super beau mais ca bouge super bien, c'est on ne peut plus simple à jouer (tout se joue avec un auto lock des plus pratique), c'est rempli d'action (on s'ennuie pas quoi), la durée de vie est assez longue et l'aspect collection à lui seul garantie l'interet du jeu (chaque robot ayant évidemment des pouvoirs propres changeant totalement les combats). Ce fut mon coup de coeur GC, d'ailleurs mon petit cousin avait adoré le jeu et était meme allez plus loin que moi ^^
De plus il doit plus couter bien cher (c'est le con coté), mais alors il est assez rare :-/
J'ai eu le jeu (si si), j'y est "joué", et meme pour un gosse c'est super limite quoi, y a rien a faire a part regarder la télé, on passe son temps à lire ce qui se passe à l'écran, meme pour des gamins y mieux :-/
Sinon je dirais un petit jeu archi méconnu, SUPËR facile à jouer, nommer gotcha force, c'est un petit jeu d'action de capcom, dont les héros sont des robots miniatures qui combattent pour leurs maitres, des enfants, pour sauver le monde (si ca vouis rappelle pokemon, c'est tout a fait normal), c'est pas super beau mais ca bouge super bien, c'est on ne peut plus simple à jouer (tout se joue avec un auto lock des plus pratique), c'est rempli d'action (on s'ennuie pas quoi), la durée de vie est assez longue et l'aspect collection à lui seul garantie l'interet du jeu (chaque robot ayant évidemment des pouvoirs propres changeant totalement les combats). Ce fut mon coup de coeur GC, d'ailleurs mon petit cousin avait adoré le jeu et était meme allez plus loin que moi ^^
De plus il doit plus couter bien cher (c'est le con coté), mais alors il est assez rare :-/
- Stupeflip
- Animateur
Gotcha force assez rare? L'autre coup on pouvait l'acheter a 10 € à cora.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Dans le genre je peu me balader partout je conseillerai Billy Hatcher
et aussi dans d'autres genres :
- la gamme disney sports
- les jeu genre kao le kangourou qui son pas mal etc
Y'a Harvest Moon aussi qui je pense peu étre assez éducatif pour les + jeunes mais comme c'est 1 rpg il risque d'y avoir trop de texte.
et aussi dans d'autres genres :
- la gamme disney sports
- les jeu genre kao le kangourou qui son pas mal etc
Y'a Harvest Moon aussi qui je pense peu étre assez éducatif pour les + jeunes mais comme c'est 1 rpg il risque d'y avoir trop de texte.