Jeux pour les "petits" joueurs ^^
Jeux pour les "petits" joueurs ^^
Je voulais savoir quels bons jeux sur NGC conviendraient aux enfants ? des jeux qui soient bien mais aussi avec un niveau de difficulté assez bas (pour des petits de 7 et 8 ans) pour qu'ils arrivent à y jouer évidemment
Je précise: des bons jeux hein!! parce que souvent, ils sortent des jeux merdique (dsl pour le therme) pour les enfants... et j'ai pas envie d'offrir de la daube à mes petits frères pour Noel Mdr ^^
Si quelqu'un peut m'aider... merci
Je précise: des bons jeux hein!! parce que souvent, ils sortent des jeux merdique (dsl pour le therme) pour les enfants... et j'ai pas envie d'offrir de la daube à mes petits frères pour Noel Mdr ^^
Si quelqu'un peut m'aider... merci

-
- Docteur Mario
Elle a dit "des bons jeux" pas des daubes. J'ai jamais joué à Pokémon Channel (je suis plus un gamin), mais beaucoup disent qu'il est pas bon.yoann007 a écrit :Pokémon Channel plaisait bien aux petits. Mais il faut qu'ils soient un peu attirés par Pokémon sinon ils trouveront ça ringard ^^
Pour les petits, je conseille RE4 (non c'est pas vrai). Avec de la chance, Spyro peut plaire aux petits, ou Crash Bandicoot ou Pac-man. Pour du Nintendo, MKDD (même s'il est pas gamin) est un très bon jeu, les Marioparty (si tes frères ne sont pas trop jeunes).
je ne le trouve pas bon quand j'y joue, mais beaucoup de jeunes enfants aiment bien ce genre de jeux... d'ailleurs il est évident que ce jeu a été conçu pour les plus jeunes ! maintenant ça dépend aussi de leurs goûts...Mr Bean 2 a écrit :Elle a dit "des bons jeux" pas des daubes. J'ai jamais joué à Pokémon Channel (je suis plus un gamin), mais beaucoup disent qu'il est pas bon.yoann007 a écrit :Pokémon Channel plaisait bien aux petits. Mais il faut qu'ils soient un peu attirés par Pokémon sinon ils trouveront ça ringard ^^
-
- Super Mario
Mario Smash Football
Mario Party6
The Legend of Zelda: Four Sword Advanture
The Legend of Zelda: The Wind Waker
Donkey Konga 1 ou 2
Super Mario Sunshine
Mario Power Tennis
Mario Kart: Double dash
Nintendogs
Super Mario 64 DS
Mario Kart DS
Mario Party6
Donkey Konga 1 ou 2
Super Mario Sunshine
Mario Power Tennis
Nintendogs
Super Mario 64 DS
Mario Kart DS
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Super Mario
Mario Smash Football
Mario Party6
Donkey Konga 1 ou 2
Super Mario Sunshine
Mario Power Tennis
Nintendogs
Super Mario 64 DS
Mario Kart DS
Mario Party6
Donkey Konga 1 ou 2
Super Mario Sunshine
Mario Power Tennis
Nintendogs
Super Mario 64 DS
Mario Kart DS
-
- Super Mario
Mario Smash Football
Mario Party6
Donkey Konga 1 ou 2
Super Mario Sunshine
Mario Power Tennis
Nintendogs
Super Mario 64 DS
Mario Kart DS
Mario Party6
Donkey Konga 1 ou 2
Super Mario Sunshine
Mario Power Tennis
Nintendogs
Super Mario 64 DS
Mario Kart DS
-
- Super Mario
Moi j' ai une petite soeur de 5 ans : ce qu' elle adore c' est les jeux ou elle est libre :
_Je lui met super mario 64 et elle se débrouille bien, il suffit de bouger le stick et de sauter pour se balader dans le chateau.
_Je joue avec elle en multi a starfox assault : Elle se balade en vaisseau et sort de celui ci pour allez a pied, fait des turbos , elle s' éclate.
_Kirby air ride est exellent et enfantin : un bouton uniquement, et le mode city trial dans une ville colorée toute mignonne ou elle s' amuse a faire du scooter, le design est très "dessin".
Ce qu ' il faut c' est jouer un peu seul et en suite avec eux, leur expliquer les notions simples ( ne lui parlez pas des angles de caméras ...), et Kirby air ride est un très bon jeu tout mimi et très simpa, ou il aura la liberté de se balader dans la ville a vaisseau , ou a pied en kirby ( très mignon ).Si ils on 7 à 8 ans le jeu restera très intérrésant et vous pourrez lui expliquez des notion plus particulières. J' ai beaucoup plus de 8 ans et j' ai fini le jeu, je ne m' ennuyait jamais, le principe étant d' accomplir des objectifs, il est fun et pas gamin, mais est très disponible. Il a été dévellopé par les créateurs de Super Smash bros melee : C 'est aussi fun avec 3 types de jeux, mais c' est de la course, le concept se renouvelle et on trouve pas mal de choses a faire dans ce ptit monde, en gardant un esprit de simplicité simpa et toujours agréable en multijoueur, multi ages.
Et dark link10 : sur gamecube pas DS
mais nintendogs serait très bien 
_Je lui met super mario 64 et elle se débrouille bien, il suffit de bouger le stick et de sauter pour se balader dans le chateau.
_Je joue avec elle en multi a starfox assault : Elle se balade en vaisseau et sort de celui ci pour allez a pied, fait des turbos , elle s' éclate.
_Kirby air ride est exellent et enfantin : un bouton uniquement, et le mode city trial dans une ville colorée toute mignonne ou elle s' amuse a faire du scooter, le design est très "dessin".
Ce qu ' il faut c' est jouer un peu seul et en suite avec eux, leur expliquer les notions simples ( ne lui parlez pas des angles de caméras ...), et Kirby air ride est un très bon jeu tout mimi et très simpa, ou il aura la liberté de se balader dans la ville a vaisseau , ou a pied en kirby ( très mignon ).Si ils on 7 à 8 ans le jeu restera très intérrésant et vous pourrez lui expliquez des notion plus particulières. J' ai beaucoup plus de 8 ans et j' ai fini le jeu, je ne m' ennuyait jamais, le principe étant d' accomplir des objectifs, il est fun et pas gamin, mais est très disponible. Il a été dévellopé par les créateurs de Super Smash bros melee : C 'est aussi fun avec 3 types de jeux, mais c' est de la course, le concept se renouvelle et on trouve pas mal de choses a faire dans ce ptit monde, en gardant un esprit de simplicité simpa et toujours agréable en multijoueur, multi ages.
Et dark link10 : sur gamecube pas DS

Dernière modification par Feather le sam. 17 déc. 2005 - 16:03, modifié 2 fois.
- ThibaultPN
- PN Team
Kirby air ride est vraiment bien et en plus on débloque des petites choses ,il y a trois modes de jeux et puis la plrpart des enfants aiment l'univers Kirby.Like-An-Angel a écrit :Moi j' ai une petite soeur de 5 ans : ce qu' elle adore c' est les jeux ou elle est libre :
Ce qu ' il faut c' est jouer un peu seul et en suite avec eux, leur expliquer les notions simples ( ne lui parlez pas des angles de caméras ...), et Kirby air ride est un très bon jeu tout mimi et très simpa, ou il aura la liberté de se balader dans la ville a vaisseau , ou a pied en kirby ( très mignon ).
Sinon il y a aussi les mario party
Mon frère a 7 ans,et il a trop de mal a jouer a MKDD j'ai jamais vu ca, il arrive pas a diriger le kart et reste bloqué contre les murs, et quelques fois la manette lui échappe meme des mains...Mr Bean 2 a écrit :Elle a dit "des bons jeux" pas des daubes. J'ai jamais joué à Pokémon Channel (je suis plus un gamin), mais beaucoup disent qu'il est pas bon.yoann007 a écrit :Pokémon Channel plaisait bien aux petits. Mais il faut qu'ils soient un peu attirés par Pokémon sinon ils trouveront ça ringard ^^
Pour les petits, je conseille RE4 (non c'est pas vrai). Avec de la chance, Spyro peut plaire aux petits, ou Crash Bandicoot ou Pac-man. Pour du Nintendo, MKDD (même s'il est pas gamin) est un très bon jeu, les Marioparty (si tes frères ne sont pas trop jeunes).
- Stupeflip
- Animateur
Kirby est pour toi.
Rien d'autre à ajouter. 8)
Rien d'autre à ajouter. 8)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !