Jeux pour les "petits" joueurs ^^

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Liquid Snake a écrit :Sunshine

Je suppose Super Mario Sunshine?... si c'est ca, c'est pas vraiment un jeu avec une difficulte assez basse. En tout cas si on essaye d'avoir toutes les etoiles.
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Si je me souviens bien y a un jeu avec Mickey qui est sort sur le cube destiné aux plus jeunes ...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Eden a écrit :
Liquid Snake a écrit :Sunshine

Je suppose Super Mario Sunshine?... si c'est ca, c'est pas vraiment un jeu avec une difficulte assez basse. En tout cas si on essaye d'avoir toutes les etoiles.
Par contre si on s'en tiens juste à arriver à la fin du jeu (c'est à dire arriver jusqu'à Bowser et le battre) le jeu est carrément facile, plus que SM64 (jet-pack oblige, hormis pour les stages spéciaux).
Et comme c'est surtout les bons joueurs qui tentent de finir leurs jeux à 100%... SMS est très bien de ce côté-là : tout le monde y trouve son compte, c'est vrmt un jeu à différents niveaux de challenge (les pièces bleues pour les plus acharnés :-o).
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour les enfants sur Ngc perso je conseillerais SONIC MEGA COLLECTION car la 2D est simple, de plus Sonic n'est pas le soft qui utilise 36 boutons.

Ps: Je conseille Sonic Mega collection la premiere version et non la 2eme ^^.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

darklink60 a écrit :Si je me souviens bien y a un jeu avec Mickey qui est sorti sur le cube destiné aux plus jeunes ...
Oui un jeu d' espionnage avec mickey et minnie : J' avait vu un test ils disent que c' est injouable et qu' on voit plus se que l' on a dans le dos que devant soi....
the end
Baby Mario
Baby Mario

Message par the end »

Personne n'as proposé animal crossing!!
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

the end a écrit :Personne n'as proposé animal crossing!!
Si ils savent lire ouais, sinon oublie
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Tosh a écrit :
the end a écrit :Personne n'as proposé animal crossing!!
Si ils savent lire ouais, sinon oublie
Cassé cash.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

je suis paumée avec toutes ces réponses XD

la plupart des jeux proposés soit c'est moi qui les ait soit c'est eux donc ça m'aide pas beaucoup ^^"

je vais réfléchir à tout ça :lol:
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

et pokémon XD? Tu l'as ou ils l'ont? :-D
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Kirby Air ride ;-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour pokemon channel c'est quand meme de la belle M...

J'ai eu le jeu (si si), j'y est "joué", et meme pour un gosse c'est super limite quoi, y a rien a faire a part regarder la télé, on passe son temps à lire ce qui se passe à l'écran, meme pour des gamins y mieux :-/

Sinon je dirais un petit jeu archi méconnu, SUPËR facile à jouer, nommer gotcha force, c'est un petit jeu d'action de capcom, dont les héros sont des robots miniatures qui combattent pour leurs maitres, des enfants, pour sauver le monde (si ca vouis rappelle pokemon, c'est tout a fait normal), c'est pas super beau mais ca bouge super bien, c'est on ne peut plus simple à jouer (tout se joue avec un auto lock des plus pratique), c'est rempli d'action (on s'ennuie pas quoi), la durée de vie est assez longue et l'aspect collection à lui seul garantie l'interet du jeu (chaque robot ayant évidemment des pouvoirs propres changeant totalement les combats). Ce fut mon coup de coeur GC, d'ailleurs mon petit cousin avait adoré le jeu et était meme allez plus loin que moi ^^

De plus il doit plus couter bien cher (c'est le con coté), mais alors il est assez rare :-/
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Gotcha force assez rare? L'autre coup on pouvait l'acheter a 10 € à cora.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je sais pas trop a vrai dire je fréquente plus trop les rayons occaz sur GC mais je l'ai rarement vu ^^
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Dans le genre je peu me balader partout je conseillerai Billy Hatcher

et aussi dans d'autres genres :

- la gamme disney sports

- les jeu genre kao le kangourou qui son pas mal etc

Y'a Harvest Moon aussi qui je pense peu étre assez éducatif pour les + jeunes mais comme c'est 1 rpg il risque d'y avoir trop de texte.

Répondre