En retard...d'une Generation!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Nenel a écrit :Yugo tu te prend la Xbox d'occaz surement a combien tu l'achete moi j'ai un pote qui me la laisse pdt longtps (en fait il y joue plus) mais ça c'est en attendant d'avr sa grande soeur la 360...
Mon pote ma dit que HALO valait vraiment le coup et surtt en co-op (plein de mec me le confirme) mais on me dit que HALO 2 est moins bon...a votre AVIS
Sinon merci pour Ninja Gaiden il me fait bien envie...Toujours pas de post sur Dynasty Warriors... :herisson: :herisson:
Je ne la prend meme pas d'occase, c'est un joli cadeau d'anniversaire.

C'est un pack XBOX + 2 manettes + Halo 2 + télécommande DVD a 180 €

Pour Ninja Gaiden, faut etre doué de ses doigts quand meme... Je l'ai testé un petit 1/4 d'heure, on entre très vite dans le vif du sujet !

Edit : dsl pour le double post :oops: :oops: :oops:
Nenel
Luigi
Luigi

Message par Nenel »

Bon ben en fait on se retrouve dans le même cas...certain jeu sont incontournables comme Halo, Fable et Dynasty Warriors...et maintenant ce qui prouve que je n'y connissait rien a cette console...apres 15 de console c'est facheux d'etre aussi cloitré...
Merci les gars pour Ninja Gaiden, Conkers, OddWorld (monpote m'en avait parlé) c'est plutot sympa de savoir qu'il reste tps a decouvrir :cloud:
En attendant la LONGUE liste de jeu reporte de la lineUp de la 360
Sur ceux...bien le bonjours
PS: il y a pa de probleme Yugo mon post c'est ton post :-D
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

GTA San Andreas, Ghost Recon 2, Jade Empire ... etc

Y'en a pour tous les goûts!

Sinon pour le live je te conseillerais de tester avant , car moi sa ma amuser 2 mois mais j'ai vite arrêter tellement que sa me soulais!

Bienvenue! :kimouss:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

StuPefLip a écrit :GTA San Andreas, Ghost Recon 2, Jade Empire ... etc

Y'en a pour tous les goûts!

Sinon pour le live je te conseillerais de tester avant , car moi sa ma amuser 2 mois mais j'ai vite arrêter tellement que sa me soulais!

Bienvenue! :kimouss:
En même temps tu jouais beaucoup et tu n'avais pas de micro :)
Nenel
Luigi
Luigi

Message par Nenel »

Le pote qui me prête la Xbox...me prête aussi son compte de live, et j'ai encore jusque fin janvier donc je pourrai me faire une idée... :plant:
En plus j'aurais un micro :cloud:
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
gadjo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gadjo »

Nenel a écrit :Le pote qui me prête la Xbox...me prête aussi son compte de live, et j'ai encore jusque fin janvier donc je pourrai me faire une idée... :plant:
11 février en fait :)

hs : dans le profil j'étais encore lycéen... bigre.
Nenel
Luigi
Luigi

Message par Nenel »

Merci Titi c'est sympa de preciser cela ça evitera de payer une année sup... :-D
Sinon merci a tous pour ces precieux conseil :note: :note:

Répondre