En retard...d'une Generation!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nenel
Luigi
Luigi
En retard...d'une Generation!!!

Message par Nenel »

Salut, les gars (et les demoiselle bien sur)...
Etant META fan de nintendo je me suis detourner de nombreux jeux "excelent" de la concurence...les jeux PS2 j'ai put tester cet été il resté la Xbox et voila le pb...Quels jeux dois je prendre plusieurs me tente comme HALO (bien sur c'est tellement evident) FABLE 'encore facile)et d'autre comme DYNASTY WARRIORS (le 4 ou le 5...je ne sais pas :qblock: )
Mais je reste ouvert a d'autre proposition de jeu...en attendant les jeux de 360 je voudrait m'entrainer sur des jeux plus classique...
Bref je vousdemande des idées, conseils sur une consoles que je ne connait pas...surtt les jeux d'ailleurs
Merci d'avance (je sait c'est un peu long) :pow:
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Ninja Gaiden Black, Jade Empire, Conker, PGR2(jcommence à en avoir marre du café mais bon, j'en redemande), Halo 2 bien évidemment, Forza Motorsport et j'en passe.

Tout ceci sur XBox bien sûr. Après j'y connais quedal en PS2 donc bon...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

+1 en rajoutant amped 2 et kotor

sur PS2, y'a un rpg qui est sorti y'a pas longtemps et il avait l'air d'être trés bon mais je ne me rapelle plus de son nom! ^^
edit: j'ai retrouvé c'est rogue galaxy. voici le topic dédié à ce jeu!
Nenel
Luigi
Luigi

Message par Nenel »

Merci a vous deux est ce que quelqu'un peut m'eclairer sur Dynasty Warriors (entre le 4 et le 5) merci supersamus de me rapeller CONKERS (comment j'ai honte de l'avoir oublier...vive BAD FUR DAYS)
Ninja Gaiden j'en est deja entendut parlé bien sur mais c'est quel genre de jeu :qblock:
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Ninja Gaiden c'est un jeu d'aventure avec un ninja. C'est un peu le Shinobi de la Xbox si tu veux, mais en bien meilleur. Ninja Gaiden est un très bon jeu, je pense que tu peux le trouver pour pas cher. Sinon t'as encore Top Spin si t'aimes le tennis.
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Hop, je me glisse dans le sujet, qui colle a ma situation. Jusqu'a maintenant, j'avais une PS2 et une GC, je suivais a peu pres l'actu XBOX, mais pas de si pres que ca...

A partir de samedi, j'ajoute la XBOX a ma collection.

Moi aussi j'ai une génération de retard :-D

Ma question est : cela vaut-il la peine de prendre le live ? Si j'ai bien compris, ca rajoute 60 €, et pour ce prix je peux prendre pas mal de trucs d'occase. L'investissement vaut-il le coup ?
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Yugo a écrit :Hop, je me glisse dans le sujet, qui colle a ma situation. Jusqu'a maintenant, j'avais une PS2 et une GC, je suivais a peu pres l'actu XBOX, mais pas de si pres que ca...

A partir de samedi, j'ajoute la XBOX a ma collection.

Moi aussi j'ai une génération de retard :-D

Ma question est : cela vaut-il la peine de prendre le live ? Si j'ai bien compris, ca rajoute 60 €, et pour ce prix je peux prendre pas mal de trucs d'occase. L'investissement vaut-il le coup ?
Jpeux te filer 2 mois gratos pour le Live pour le tester si tu veux ;) Sinon, jte donne juste un ordre d'idée:
Halo 2
solo:10 à 15 heures
Xbox Live: je ne les compte plus :D mais ça doit bien faire dans les 1000heures
Le xbox live augmente considérablement la durée de vie d'un jeu
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais enfin attention, a la limite comme le dit supersamus prend un test de 2 mois et vois si ca te plait.

supersamus a fait facile 1000 h, a coté je connais des gens n'ayant jamais accroché au live (bref a ne pas avoir dépassé les 2 mois d'essai) et avoir arreté tres vite, dépend beaucoup des gens ;)

Pour la part, le live n'est qu'un bonus dispensable, c'est sympa, selon les jeux ca peut etre tres interessant, mais ca ne remplacera jamais un vrai jeu solo. En fait dépend beaucoup de savoir si tu vas jouer avec des gens que tu connias ou pas. J'ai beaucoup joué avec halouc, depuis qu'il a arreté force est d'admettre que jejoue beaucoup moins par exemple.

La question aimes tu le online PC, quake 3, CS... si tu aimes le live de la xbox pourra certainement te plaire dans le cas inverse bah...

Bon par contre attention j'ai passer de tres grande soirée sur le live je tient à le préciser (doigts de crapaux confirmera ^^) ;)
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Darkdamien : mon PC me sert a travailler et a trainer sur le net, pas de jeu... Du coup, niveau reseau, je ne connais que les LAN parties sur XBOX...

supersamus : si il y a moyen d'essayer deux mois gratos, c'est volontiers :-)

En fait, j'ai surtout peur de ne tomber que sur de gros bourrins, ou bien de m'emmerder à force de jouer avec des inconnus...

J'ai aussi peur que ca lage et que ca rende le jeu chiant (je n'ai "que" du 512, suffisant pour le net, mais est-ce suffisant pour le live ?)

Merci en tout cas de vos réponses :-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai aussi peur que ca lage et que ca rende le jeu chiant (je n'ai "que" du 512, suffisant pour le net, mais est-ce suffisant pour le live ?)
512 ca suffit, c'est le minimum pour pouvoir accéder au live dans de bonne condition, mais à ce niveau là tu n'auras pas de problème de lag (cependant les grosses connections auront un léger avantage sur desjeux comme halo mais rien de bien génant, si t'es meilleur que le gars en face c'est pas la différence de connect qui changera celà). De ce coté là tu peux y aller tranquille ca marchera. Certains jeux lag cependant, type top spin ou pes4 mais bon là ca vient surtout des codes réseaux pourris et ce genre de jeux restent rares.

En fait, j'ai surtout peur de ne tomber que sur de gros bourrins, ou bien de m'emmerder à force de jouer avec des inconnus...
C'est un peu le problème si tu veux, si tu ne connais personne jouant sur le live tu vas vite te faire chier sauf si tu aimes la compétition (faut aimer quoi...).

Niveau bourrin t'en as (bien qu'un système de niveau ne servant 90% du temps a rien existent sur la plupart des jeux) mais tous les joueurs ne sont pas comme ca, loin de là, la plupart du temps (selon les jeux) tu tombes aussi bien sur des débutants/joueurs moyens que sur des grosses brutes contre lesquelles tu ne peux rien faire. Fautpas t'en faire de ce coté là, tu arriveras toujours à trouver des joueurs de ton niveau.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Darkdamien a écrit :
512 ca suffit, c'est le minimum pour pouvoir accéder au live dans de bonne condition, mais à ce niveau là tu n'auras pas de problème de lag (cependant les grosses connections auront un léger avantage sur desjeux comme halo mais rien de bien génant, si t'es meilleur que le gars en face c'est pas la différence de connect qui changera celà). De ce coté là tu peux y aller tranquille ca marchera.
Ca se voit que tu joues pas souvent, car je peux te dire que la connection faire toute la différence! (je parle de Halo 2 bien sûr)Avec ces rica...oups désolé je repars dans mon trip :D

Sinon un conseil, essai de choper un casque XBox Live, sinon tu vas te faire chier pas possible...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Supersamus, je n'ai pas joué qu'a halo ;)

Je parle en général d'ou mon
cependant les grosses connections auront un léger avantage sur desjeux comme halo mais rien de bien génant
car beaucoup de jeu ne nécessite pas une connection démente pour joeur convenablement (type TS3, le seul et vrai succésseur de perfect dark en multi d'ailleurs ) ;)

(puis heu le bouh il a une meilleure conection que moi c'est une excuse de perdant ca^^ faisait longtemps que jel'avais pas entendu, désolé de le dire quand on se fait ratatiner on l'assume, en 512 j'y est joué longtemps, on lag pas ou peu ladifférence est tres légère si on se dméerde bine ^^)
Nenel
Luigi
Luigi

Message par Nenel »

Yugo tu te prend la Xbox d'occaz surement a combien tu l'achete moi j'ai un pote qui me la laisse pdt longtps (en fait il y joue plus) mais ça c'est en attendant d'avr sa grande soeur la 360...
Mon pote ma dit que HALO valait vraiment le coup et surtt en co-op (plein de mec me le confirme) mais on me dit que HALO 2 est moins bon...a votre AVIS
Sinon merci pour Ninja Gaiden il me fait bien envie...Toujours pas de post sur Dynasty Warriors... :herisson: :herisson:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Halo 1 est inconctestablement meilleur en solo, voir meme en multi (mode de jeu, coop bine plus interessant du a la campagne elle meme plus interessante).

Reste qu'a part sur le xbox connect il est impossible d'y jouer online ce qui donne un avantage sérieux au deux de ce coté là ;)

Pour ninja gaiden, il coute 25 € neuf, d'ailelurs attention de bine rpendre la dernière version sorti (black), qui une version enrichie des 2 patchs du xbox live, non censurer et avec divers bonus (cinématiques), du jeu d'origine.

Pour DW, le 5 est meilleur que le 4 de loin cependant si on a déjà écumé le 4, les nouveautés ne justifient pas forcemment l'achat. Quitte à choisir rpend le 5, si tu as déjà fait le 4 évite. Perso j'ai bien du jouer une trentaine d'heure sur le 4 vu la profondeur de son mode histoire (passionnant est le mot et le nombre de scénario différent garantit une sacré durée de vie).

Zn gros le 5 apporte un champ de vision étendu (moins de brouillard), un mode histoire encore plus complet (c'est simple il y a un scénario par personnages, environ 48...), et des batailles encore plus épiques (plus d'ennemis sur les maps et à l'écran...). Ils apportent également des gardes du corps plus performant... Mais ca s'arrete là. Bref une suite sympathique sans plus.
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Merci pour vos conseils, je crois que le mieux est d'essayer...

Pour répondre à Nenel (dsl d'avoir emprunté ton topic) je prend la XBOX pour Halo 2, Forza, Fable, Jade Empire, kotor, oddworld... bref, toutes les bonnes exclus que j'ai raté et que je vais pouvoir me procurer pas trop cher...

Répondre