En retard...d'une Generation!!!
Je ne la prend meme pas d'occase, c'est un joli cadeau d'anniversaire.Nenel a écrit :Yugo tu te prend la Xbox d'occaz surement a combien tu l'achete moi j'ai un pote qui me la laisse pdt longtps (en fait il y joue plus) mais ça c'est en attendant d'avr sa grande soeur la 360...
Mon pote ma dit que HALO valait vraiment le coup et surtt en co-op (plein de mec me le confirme) mais on me dit que HALO 2 est moins bon...a votre AVIS
Sinon merci pour Ninja Gaiden il me fait bien envie...Toujours pas de post sur Dynasty Warriors...![]()
C'est un pack XBOX + 2 manettes + Halo 2 + télécommande DVD a 180 €
Pour Ninja Gaiden, faut etre doué de ses doigts quand meme... Je l'ai testé un petit 1/4 d'heure, on entre très vite dans le vif du sujet !
Edit : dsl pour le double post
Bon ben en fait on se retrouve dans le même cas...certain jeu sont incontournables comme Halo, Fable et Dynasty Warriors...et maintenant ce qui prouve que je n'y connissait rien a cette console...apres 15 de console c'est facheux d'etre aussi cloitré...
Merci les gars pour Ninja Gaiden, Conkers, OddWorld (monpote m'en avait parlé) c'est plutot sympa de savoir qu'il reste tps a decouvrir
En attendant la LONGUE liste de jeu reporte de la lineUp de la 360
Sur ceux...bien le bonjours
PS: il y a pa de probleme Yugo mon post c'est ton post
Merci les gars pour Ninja Gaiden, Conkers, OddWorld (monpote m'en avait parlé) c'est plutot sympa de savoir qu'il reste tps a decouvrir
En attendant la LONGUE liste de jeu reporte de la lineUp de la 360
Sur ceux...bien le bonjours
PS: il y a pa de probleme Yugo mon post c'est ton post
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
GTA San Andreas, Ghost Recon 2, Jade Empire ... etc
Y'en a pour tous les goûts!
Sinon pour le live je te conseillerais de tester avant , car moi sa ma amuser 2 mois mais j'ai vite arrêter tellement que sa me soulais!
Bienvenue!
Sinon pour le live je te conseillerais de tester avant , car moi sa ma amuser 2 mois mais j'ai vite arrêter tellement que sa me soulais!
Bienvenue!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

En même temps tu jouais beaucoup et tu n'avais pas de microStuPefLip a écrit :GTA San Andreas, Ghost Recon 2, Jade Empire ... etc
Bienvenue!