[Topic officiel] Nintendogs
-
- Luigi
Oui, je sais, l'avantage c'est de faire une base de donnée avec (presque) tous les possesseurs de Nintendo DS pour jouer en ligne. Je sais bien ça, la preuve, je suis rédacteur et modo là-bas. Mais sinon ça prend les mêmes concepts : tests, dossiers, rumeurs et un forum ... Mais bon, on verra bien ce que ça donne ! En tout cas je remercie Dark-Eagle de m'avoir embocher ! Je suis très heureux de pouvoir participer à cette expérience inoubliable *pleure, va chercher une mouchoir et se mouche comme une trompette*. Excusez-moi, c'est l'émotion ! 

Yo !
tu es sûr que ça va bien ? je peux t'appeler un taxi si tu veux... rentre pas tout seul dans cet état-là !KrapuLéo a écrit :Oui, je sais, l'avantage c'est de faire une base de donnée avec (presque) tous les possesseurs de Nintendo DS pour jouer en ligne. Je sais bien ça, la preuve, je suis rédacteur et modo là-bas. Mais sinon ça prend les mêmes concepts : tests, dossiers, rumeurs et un forum ... Mais bon, on verra bien ce que ça donne ! En tout cas je remercie Dark-Eagle de m'avoir embocher ! Je suis très heureux de pouvoir participer à cette expérience inoubliable *pleure, va chercher une mouchoir et se mouche comme une trompette*. Excusez-moi, c'est l'émotion !
-
- Docteur Mario
mon chiot est un gros trouillard, il a peur de la balle qui couine et des bulles de savonKrapuLéo a écrit :Avez-vous déjà fait écouter la Symphonie je-sais-pas-quoi à votre chiot ? Regardez-le, à un moment, quand la musique devient forte subitement, il sursaute. J'étais mort de rire quand j'avais vu ça pour la première fois ! Je lui ai refait écouter pleins de fois après, le pauvre ^^ !

-
- Baby Mario
j'ai aussi trouver quelque chose d'assez... exceptionnel un cd de musique qui s'appelle la danse des fleurs: c'est un chanson très connu (si j'vous dit fantasia ?? et composée par tchaïkovski)
Je la met pour tester et la... Mes trois chiots qui se mettent a faire une sympathique choregraphie syncronisée O.O
Autant dire que j'etait morte de rire... c'est vraiment extraaa j'espere que vous la trouverez ou que vous l'avez deja !
Je la met pour tester et la... Mes trois chiots qui se mettent a faire une sympathique choregraphie syncronisée O.O

Autant dire que j'etait morte de rire... c'est vraiment extraaa j'espere que vous la trouverez ou que vous l'avez deja !
Bon alors, je poste ici parce que je sais pas si ce serait bien utile de faire un topic pour ça....
J'ai trouvé un petit truc pour voir arriver les cadeaux/poubelles (par terre) etc à l'avance lors d'une promenade : lors d'une promenade ne regardez QUE l'écran du haut, le petit chien va s'arrêter quelques secondes sur cette carte alors que votre toutou du bas lui continu à marcher : ya un truc pas loin !
Vous êtes donc prévenus quand quelque chose va se passer sur l'écran du bas 
J'espère au moins que personne en a parlé avant
J'ai trouvé un petit truc pour voir arriver les cadeaux/poubelles (par terre) etc à l'avance lors d'une promenade : lors d'une promenade ne regardez QUE l'écran du haut, le petit chien va s'arrêter quelques secondes sur cette carte alors que votre toutou du bas lui continu à marcher : ya un truc pas loin !

J'ai remarqué moi aussi ! ^^Yamukass a écrit :Bon alors, je poste ici parce que je sais pas si ce serait bien utile de faire un topic pour ça....
J'ai trouvé un petit truc pour voir arriver les cadeaux/poubelles (par terre) etc à l'avance lors d'une promenade : lors d'une promenade ne regardez QUE l'écran du haut, le petit chien va s'arrêter quelques secondes sur cette carte alors que votre toutou du bas lui continu à marcher : ya un truc pas loin !Vous êtes donc prévenus quand quelque chose va se passer sur l'écran du bas
C'est comme ca que je fais pour ne pas rater les cadeau que l'on trouve parr terre.
-
- Oeuf de Yoshi
Merci bien je savais pas !Yamukass a écrit :Bon alors, je poste ici parce que je sais pas si ce serait bien utile de faire un topic pour ça....
J'ai trouvé un petit truc pour voir arriver les cadeaux/poubelles (par terre) etc à l'avance lors d'une promenade : lors d'une promenade ne regardez QUE l'écran du haut, le petit chien va s'arrêter quelques secondes sur cette carte alors que votre toutou du bas lui continu à marcher : ya un truc pas loin !Vous êtes donc prévenus quand quelque chose va se passer sur l'écran du bas
Comme ça au moins mon frère ne loupera plus les cadeaux (peut-être)^^.
Et moi à Noël ça fera des cadeaux pour mon chien aussi

le problème c'est que je crois que ça fait la même chose pour les poubelles, donc il faut quand même rester très vigilant et pas retenir le chien dès qu'on voit qu'il s'arrête sur la map.Barco romain a écrit :J'ai remarqué moi aussi ! ^^Yamukass a écrit :Bon alors, je poste ici parce que je sais pas si ce serait bien utile de faire un topic pour ça....
C'est comme ca que je fais pour ne pas rater les cadeau que l'on trouve parr terre.