[Topic officiel] Nintendogs
[Topic officiel] Nintendogs
Ca y'est je l'ai !!!!!!!
Premiére impressions : magnifique ! Les chiens sont vraiment attachant !
Bon je vous ferai un petit test sur ce topic dés que j'aurai un peu de temps !
Pour l'instant je retourne avec mon chien : yoshi !
a plus
Premiére impressions : magnifique ! Les chiens sont vraiment attachant !
Bon je vous ferai un petit test sur ce topic dés que j'aurai un peu de temps !
Pour l'instant je retourne avec mon chien : yoshi !
a plus
Dernière modification par Nyko le dim. 11 sept. 2005 - 20:39, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Moi aussi je l'ai en japonais. Il sort le 22 août aux USA.
Mon avis ici.
Barco tu as quelle version ? Moi j'ai la chihuahua ^^

Il y a des goldens retrievers ! ^^ ( des labradors en brun clair
)

Et j'ai aussi pris un chihuhua pour rigoler :p

Quelle race de chien as-tu ? Tu n'as qu'a prendre la photo du chien que tu as dans le premier post de ce topic
Mon avis ici.
Barco tu as quelle version ? Moi j'ai la chihuahua ^^

Il y a des goldens retrievers ! ^^ ( des labradors en brun clair

Et j'ai aussi pris un chihuhua pour rigoler :p

Quelle race de chien as-tu ? Tu n'as qu'a prendre la photo du chien que tu as dans le premier post de ce topic

Salut moi aussi j ai le la version chihuahua(bleu)
J'ai pris en premier le beagle !
Je savais pas au début qu'on pouvait faire que 3 championnat par jour alors je galérè et je comprené pas pourquoi je pouvais plus en faire !
Par contre j'ai un gros problème ! A chaque fois que l'ampoule apparait et que j'appuie dessus le jeu se bloque et je dois étindre ! Ca te fais pareil ?
J'ai pris en premier le beagle !
Je savais pas au début qu'on pouvait faire que 3 championnat par jour alors je galérè et je comprené pas pourquoi je pouvais plus en faire !
Par contre j'ai un gros problème ! A chaque fois que l'ampoule apparait et que j'appuie dessus le jeu se bloque et je dois étindre ! Ca te fais pareil ?
-
- Super Mario
ya deja eu une video amateur sur ce jeu dsl je nai le lien mai kelkun pourrai le reinsegné peut etrezoetrop a écrit :Quand c'est que tu vas poster ton test sur le topic barco romain?
Pq ca m'interesserait de savoir ce que tu penses de ce jeu.
Merci éhéhéh
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Super Mario Bros
Quand j'aurai terminé le jeu ! Mais pour l'instant je suis très satisfait de mon achat (53 euros tout de meme !)zoetrop a écrit :Quand c'est que tu vas poster ton test sur le topic barco romain?
Merci éhéhéh
Le japonais n'est pas dur a comprendre puisque en 2 jours je connais déjà tous les menus par coeur !
EDIT : "LMDS a mis 14/20 a nintendogs" t'es pas un peu dur ? moi je le trouve vraiment super ! Et je trouve que c'est le meilleur jeu de la DS (j'ai deja mario et wario ...)qui exploite le micro et l'ecran tactile. Pour moi c'est LE jeu a avoir sur DS.
Bon sinon chacun son avis !
-
- Silver Mario
Toi tu lis pas tous les postsMad hunter01 a écrit :I sort quan en US? et en europe ?

Je l'ai dl l'autre jour, arf je retrouve plus le lien ...tingle a écrit :ya deja eu une video amateur sur ce jeu dsl je nai le lien mai kelkun pourrai le reinsegné peut etre
Bon je vais chercher.
EDIT : Voila voila ^^
http://www.portables-power.com/news/874 ... ien-!.html
J'ai mis mon test si tu veux te faire un aviszoetrop a écrit :Quand c'est que tu vas poster ton test sur le topic barco romain?
Merci éhéhéh

Il faut bien garder en tête que Nintendogs ne reste ni plus ni moins qu'un tamagochi, enfin lis mon test ca peux t'aider

-
- Silver Mario
jax a écrit :En même temps un jeu n'a pas pour rien 40/40 au Famitsu...
Le jeu ne mérite pas son 40/40 :o
Pourquoi famitsu a mis 40/40 ? Parce que les chiens ne sont pas arrivés depuis longtemps au Japon, et les japonais adorent ! C'est un phénomène ! Donc c'est la première fois qu'on a un jeu aussi soigné se basant sur le concept de tamagochi, de plus c'est avec des chiens ! Donc les Japonais ont tous achetés ce jeu, ca a boosté les ventes de la DS, et comme il y a 3 versions différentes ca a encore plus cartonné ! Enfin bref les testeurs qui eux aussi doivent aodrer les chiens ont muis 40/40 a cause de leur folies pour ces bêbêtes et du jeu qui est sympa.
-
- Super Mario Bros