[Topic officiel] Nintendogs

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
KrapuLéo
Luigi
Luigi

Message par KrapuLéo »

DARK-EAGLE a écrit :A quoi ca sert de faire un forum de plus alors qu'il y en a deja des dizaines commes ça ?
Parle pour toi avec Nintendo Spirit :masque: !
Yo !
yoann007

Message par yoann007 »

KrapuLéo a écrit :Parle pour toi avec Nintendo Spirit :masque: !
tu connais un site déjà existant dans l'esprit de Nintendo Spirit ?! donne-moi l'URL je suis curieux de savoir ^^
KrapuLéo
Luigi
Luigi

Message par KrapuLéo »

Oui, je sais, l'avantage c'est de faire une base de donnée avec (presque) tous les possesseurs de Nintendo DS pour jouer en ligne. Je sais bien ça, la preuve, je suis rédacteur et modo là-bas. Mais sinon ça prend les mêmes concepts : tests, dossiers, rumeurs et un forum ... Mais bon, on verra bien ce que ça donne ! En tout cas je remercie Dark-Eagle de m'avoir embocher ! Je suis très heureux de pouvoir participer à cette expérience inoubliable *pleure, va chercher une mouchoir et se mouche comme une trompette*. Excusez-moi, c'est l'émotion ! :boulet:
Yo !
yoann007

Message par yoann007 »

KrapuLéo a écrit :Oui, je sais, l'avantage c'est de faire une base de donnée avec (presque) tous les possesseurs de Nintendo DS pour jouer en ligne. Je sais bien ça, la preuve, je suis rédacteur et modo là-bas. Mais sinon ça prend les mêmes concepts : tests, dossiers, rumeurs et un forum ... Mais bon, on verra bien ce que ça donne ! En tout cas je remercie Dark-Eagle de m'avoir embocher ! Je suis très heureux de pouvoir participer à cette expérience inoubliable *pleure, va chercher une mouchoir et se mouche comme une trompette*. Excusez-moi, c'est l'émotion ! :boulet:
tu es sûr que ça va bien ? je peux t'appeler un taxi si tu veux... rentre pas tout seul dans cet état-là !
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Merci xavier d'avoir pris des disposition car ca devenait vraiment n'importe quoi ! -_-'''
Meme si t'as oublier le "mes parents ont pas d'argens" ca fait déjà plus lisible !
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

KrapuLéo a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :A quoi ca sert de faire un forum de plus alors qu'il y en a deja des dizaines commes ça ?
Parle pour toi avec Nintendo Spirit :masque: !
Donne moi un seul site ou on peut arranger des rdv entre joueur DS.

Yoann a compris lui, au moins un qui suit.
KrapuLéo
Luigi
Luigi

Message par KrapuLéo »

Avez-vous déjà fait écouter la Symphonie je-sais-pas-quoi à votre chiot ? Regardez-le, à un moment, quand la musique devient forte subitement, il sursaute. J'étais mort de rire quand j'avais vu ça pour la première fois ! Je lui ai refait écouter pleins de fois après, le pauvre ^^ !
Yo !
yoann007

Message par yoann007 »

KrapuLéo a écrit :Avez-vous déjà fait écouter la Symphonie je-sais-pas-quoi à votre chiot ? Regardez-le, à un moment, quand la musique devient forte subitement, il sursaute. J'étais mort de rire quand j'avais vu ça pour la première fois ! Je lui ai refait écouter pleins de fois après, le pauvre ^^ !
mon chiot est un gros trouillard, il a peur de la balle qui couine et des bulles de savon :lol:
Dark.Roxane
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dark.Roxane »

j'ai aussi trouver quelque chose d'assez... exceptionnel un cd de musique qui s'appelle la danse des fleurs: c'est un chanson très connu (si j'vous dit fantasia ?? et composée par tchaïkovski)

Je la met pour tester et la... Mes trois chiots qui se mettent a faire une sympathique choregraphie syncronisée O.O :note:
Autant dire que j'etait morte de rire... c'est vraiment extraaa j'espere que vous la trouverez ou que vous l'avez deja !
Yamukass
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Yamukass »

Bon alors, je poste ici parce que je sais pas si ce serait bien utile de faire un topic pour ça....
J'ai trouvé un petit truc pour voir arriver les cadeaux/poubelles (par terre) etc à l'avance lors d'une promenade : lors d'une promenade ne regardez QUE l'écran du haut, le petit chien va s'arrêter quelques secondes sur cette carte alors que votre toutou du bas lui continu à marcher : ya un truc pas loin ! :-D Vous êtes donc prévenus quand quelque chose va se passer sur l'écran du bas ;)

J'espère au moins que personne en a parlé avant :champignonrouge:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Yamukass a écrit :Bon alors, je poste ici parce que je sais pas si ce serait bien utile de faire un topic pour ça....
J'ai trouvé un petit truc pour voir arriver les cadeaux/poubelles (par terre) etc à l'avance lors d'une promenade : lors d'une promenade ne regardez QUE l'écran du haut, le petit chien va s'arrêter quelques secondes sur cette carte alors que votre toutou du bas lui continu à marcher : ya un truc pas loin ! :-D Vous êtes donc prévenus quand quelque chose va se passer sur l'écran du bas ;)

J'ai remarqué moi aussi ! ^^
C'est comme ca que je fais pour ne pas rater les cadeau que l'on trouve parr terre.
HeadHunter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par HeadHunter »

Qu'en est-ce que les résultats des derniers tirages au sort sont affichés ?
(dsl je sais pas si ça déjà été dit) :-D
linril
Mario
Mario

Message par linril »

Yamukass a écrit :Bon alors, je poste ici parce que je sais pas si ce serait bien utile de faire un topic pour ça....

Merci bien je savais pas !
Comme ça au moins mon frère ne loupera plus les cadeaux (peut-être)^^.
Et moi à Noël ça fera des cadeaux pour mon chien aussi :-D
yoann007

Message par yoann007 »

Barco romain a écrit :

J'ai remarqué moi aussi ! ^^
C'est comme ca que je fais pour ne pas rater les cadeau que l'on trouve parr terre.
le problème c'est que je crois que ça fait la même chose pour les poubelles, donc il faut quand même rester très vigilant et pas retenir le chien dès qu'on voit qu'il s'arrête sur la map.
sheikyo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sheikyo »

j'ai besoin d'une reponse pour un concours et comme j'ai pa le jeu je peut pas repondre.Si quelqu'un serait sympa de m'aider:
"Dans Nintendogs, dès le début du jeu vous pouvez vous amuser avec votre toutou en lui lançant..."
-Une balle rebondissante
-Une balle de tennis
-Un boomerang

merci
Image
Image

Répondre