Spielberg se mes dans les jeux videos mais....
-
- Ignorez-moi !!
Re: Spielberg se mes dans les jeux videos mais....
EA crée des nouveaux concepts, mais il les réutilise tellement que l'on a l'impression que ça a toujours existé.Djoser a écrit :Très juste ta dernière remarque.sebseb a écrit :entre la guerre des mondes qui a decu plus d'une personne et le bide de the island (produit par dreamworks), il est vrai que 2005 ne restera pas un grand cru pour Spielberg...si il "s'allie" avec EA, c évident que c pour faire du fric...ce qui me fait rire, c qu'il veut créer de nouveaux concept---> il a pas miser sur le bon cheval...Djoser a écrit :
Il est venu chercher un "relais de croisssance". Pour être plus trivial, il vient faire du fric comme ça déjà été dit dans les messages précédents. D'aileurs, ça n'a pas l'air d'aller pour le mieux dans le secteur du film en ce qui le concerne.![]()
![]()
@+
Djoser
Questume regardd comm ssa??
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario
Re: Spielberg se mes dans les jeux videos mais....
Tu penses à quoi par exemple ?II Kratos II a écrit :EA crée des nouveaux concepts, mais il les réutilise tellement que l'on a l'impression que ça a toujours existé.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Parler a des sourds est néfaste a la compréhension.sebseb a écrit :burnout, c pas EA, c Criterion....de même pour NBA street, c pas EA sauf pour le nba street V3, les 2 autres opus c'était fait par NuFX, Inc....SSX par contre est bien de EA, mais c pas un nouveau concept, pour exemple il ya 1080 snowboarding sur N64....
Questume regardd comm ssa??
-
- Mario
N'ayant joué qu'à Burnout, je n'y ai rien trouvé d'innovant. C'est juste du classicisme.II Kratos II a écrit :il y a 2, 3 ans il y a eu les ssx, les nba street.
iL ya eu burnout aussi.
Pour moi, Ea ne fait que racheter des boîtes pour leurs prendre leurs meilleurs titres. C'est pas sur eux qu'il faut compter pour innover car ils ont décidé de ne prendre aucun risque. Croissance externe mon ami.
-
- Mario
Tu veux dire qu'EA a racheté ces licences ou qu'à l'origine, elles ont été dévelopées par d'autres ?sebseb a écrit :burnout, c pas EA, c Criterion....de même pour NBA street, c pas EA sauf pour le nba street V3, les 2 autres opus c'était fait par NuFX, Inc....SSX par contre est bien de EA, mais c pas un nouveau concept, pour exemple il ya 1080 snowboarding sur N64....
serais-tu aveugle ? tu donnes des jeu où EA n'est pas le dévellopeur mais l'éditeur...II Kratos II a écrit :Parler a des sourds est néfaste a la compréhension.sebseb a écrit :burnout, c pas EA, c Criterion....de même pour NBA street, c pas EA sauf pour le nba street V3, les 2 autres opus c'était fait par NuFX, Inc....SSX par contre est bien de EA, mais c pas un nouveau concept, pour exemple il ya 1080 snowboarding sur N64....
@Djoser : EA n'est que l'éditeur pour une grande partie de ces titres..
-
- Silicon Mario
En gros oui ^^.Djoser a écrit :Tu veux dire qu'EA a racheté ces licences ou qu'à l'origine, elles ont été dévelopées par d'autres ?sebseb a écrit :burnout, c pas EA, c Criterion....de même pour NBA street, c pas EA sauf pour le nba street V3, les 2 autres opus c'était fait par NuFX, Inc....SSX par contre est bien de EA, mais c pas un nouveau concept, pour exemple il ya 1080 snowboarding sur N64....