Spielberg se mes dans les jeux videos mais....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Spielberg se mes dans les jeux videos mais....

Message par Halouc »

Spielberg se met aux jeux vidéo

Il ne s'agira aucunement d'adaptations de films mais bien de concepts originaux, le réalisateur hollywoodien ayant clairement fait comprendre son intérêt pour le milieu vidéoludique, et voulant créer de nouveaux concepts, comme il avait tenté de le faire il y a quelques années avec The Dig, jeu d'aventure édité par LucasArts dont il était à l'origine. Pour preuve, il aura carrément un bureau dans les locaux d'Electronic Arts pour pouvoir travailler conjointement avec les développeurs.

On ignore encore quel type de jeu le gars Steven veut développer, puisque le premier n'est pas prévu avant quelques années. Nulle doute qu'il saura mettre à contribution son esprit créatif et sa longue expérience dans le cinéma pour nous pondre quelques hits.
...pourquoi avoir choisie EA?
yoann007
Re: Spielberg se mes dans les jeux videos mais....

Message par yoann007 »

Haloman a écrit :

Il ne s'agira aucunement d'adaptations de films mais bien de concepts originaux, le réalisateur hollywoodien ayant clairement fait comprendre son intérêt pour le milieu vidéoludique, et voulant créer de nouveaux concepts, comme il avait tenté de le faire il y a quelques années avec The Dig, jeu d'aventure édité par LucasArts dont il était à l'origine. Pour preuve, il aura carrément un bureau dans les locaux d'Electronic Arts pour pouvoir travailler conjointement avec les développeurs.

On ignore encore quel type de jeu le gars Steven veut développer, puisque le premier n'est pas prévu avant quelques années. Nulle doute qu'il saura mettre à contribution son esprit créatif et sa longue expérience dans le cinéma pour nous pondre quelques hits.
pour le fric. CQFD.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Pour le fric.... (Yoann007 plus rapide lol :-D )
Je comprend pas pourquoi il mette "concepte innovant".
It's like an entire continent packing in one country.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

RV a écrit :Pour le fric.... (Yoann007 plus rapide lol :-D )
Je comprend pas pourquoi il mette "concepte innovant".
Des jeux innovants chez EA?tsss... Même pas en rêve.
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

Ben en même temps, il a innové dans le cinéma populaire comme peu l'ont fait avant lui, alors pkoi pas dans le jv après tout, même si je trouve que son inspiration a largement diminué depuis au moins "la liste de Schindler" (son dernier gros film pour moi) :plant:
yoann007

Message par yoann007 »

son SEUL gros film pour moi. Tout le reste c'est... comment dire... assez formaté, assez "bof". Je vais me faire crier dessus, mais pour moi Spielberg c'est un nom qu'on associe trop rapidement à "super réalisateur bourré de talent" alors qu'il n'a rien de monstrueux...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

yoann007 a écrit :son SEUL gros film pour moi. Tout le reste c'est... comment dire... assez formaté, assez "bof". Je vais me faire crier dessus, mais pour moi Spielberg c'est un nom qu'on associe trop rapidement à "super réalisateur bourré de talent" alors qu'il n'a rien de monstrueux...
j'ai adoré minority report ;) mais pour le reste ca dépends ;)
Image
yoann007

Message par yoann007 »

sherka a écrit :
yoann007 a écrit :son SEUL gros film pour moi. Tout le reste c'est... comment dire... assez formaté, assez "bof". Je vais me faire crier dessus, mais pour moi Spielberg c'est un nom qu'on associe trop rapidement à "super réalisateur bourré de talent" alors qu'il n'a rien de monstrueux...
j'ai adoré minority report ;) mais pour le reste ca dépends ;)
il a quasiment rien foutu dans Minority Report... Spielberg c'est pas un cinéaste c'est un businessman !
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

Il a quand-même posé les bases du cinéma "entertainment" moderne, avec des films comme les dents de la mer, Indiana Jones, ET, Jurassic Park etc... tu regardes ces films, c'est largement au-dessus des autres films du même genre (qui pour la plupart s'inspirent de ceux de Spielberg), alors après, grand cinéma ou pas, c'est un autre débat, mais dans le cinéma de divertissement "grand spectacle", c'est indéniablement un des plus grand :)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Spielberg c'est un réalistaur très très connu, ses films sont pas mal.

Mais après ne dérivons pas trop du sujet les mecs lol
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

Et n'oublions pas que Miyamoto est surnommé "le Spielberg du jeu video" :-D
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

Haloman a écrit :

Il est venu chercher un "relais de croisssance". Pour être plus trivial, il vient faire du fric comme ça déjà été dit dans les messages précédents. D'aileurs, ça n'a pas l'air d'aller pour le mieux dans le secteur du filme en ce qui le concerne. :coin:

A mon avis, je ne pense qu'il faudra s'attendre à des jeux intéressants, plutôt à des jeux graphiquement beaux mais sans plus ou a des sénarios prétentieux. En effet, je vois vraiment pas ce qu'il peut apporter à l'univers du jeu vidéo quels que soient ses talents de réalisateurs.

@+
Djoser
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Djoser a écrit :
Il est venu chercher un "relais de croisssance". Pour être plus trivial, il vient faire du fric comme ça déjà été dit dans les messages précédents. D'aileurs, ça n'a pas l'air d'aller pour le mieux dans le secteur du film en ce qui le concerne. :coin:
entre la guerre des mondes qui a decu plus d'une personne et le bide de the island (produit par dreamworks), il est vrai que 2005 ne restera pas un grand cru pour Spielberg...si il "s'allie" avec EA, c évident que c pour faire du fric...ce qui me fait rire, c qu'il veut créer de nouveaux concept---> il a pas miser sur le bon cheval...
yoann007

Message par yoann007 »

Devilman a écrit :Et n'oublions pas que Miyamoto est surnommé "le Spielberg du jeu video" :-D
on se demande bien pourquoi...
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

sebseb a écrit :
Djoser a écrit :
Il est venu chercher un "relais de croisssance". Pour être plus trivial, il vient faire du fric comme ça déjà été dit dans les messages précédents. D'aileurs, ça n'a pas l'air d'aller pour le mieux dans le secteur du film en ce qui le concerne. :coin:
entre la guerre des mondes qui a decu plus d'une personne et le bide de the island (produit par dreamworks), il est vrai que 2005 ne restera pas un grand cru pour Spielberg...si il "s'allie" avec EA, c évident que c pour faire du fric...ce qui me fait rire, c qu'il veut créer de nouveaux concept---> il a pas miser sur le bon cheval...
Très juste ta dernière remarque. :coin:

@+
Djoser

Répondre