Spielberg se mes dans les jeux videos mais....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Re: Spielberg se mes dans les jeux videos mais....

Message par II Kratos II »

Djoser a écrit :
sebseb a écrit :
Djoser a écrit :
Il est venu chercher un "relais de croisssance". Pour être plus trivial, il vient faire du fric comme ça déjà été dit dans les messages précédents. D'aileurs, ça n'a pas l'air d'aller pour le mieux dans le secteur du film en ce qui le concerne. :coin:
entre la guerre des mondes qui a decu plus d'une personne et le bide de the island (produit par dreamworks), il est vrai que 2005 ne restera pas un grand cru pour Spielberg...si il "s'allie" avec EA, c évident que c pour faire du fric...ce qui me fait rire, c qu'il veut créer de nouveaux concept---> il a pas miser sur le bon cheval...
Très juste ta dernière remarque. :coin:

@+
Djoser
EA crée des nouveaux concepts, mais il les réutilise tellement que l'on a l'impression que ça a toujours existé.
Questume regardd comm ssa??
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

g beau chercher, je vois pas qu'EA a pu créer en nouveaux concept ces dernières années.....le tuning de caisse dans NFS peut être et encore, g des doutes....
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

sebseb a écrit :g beau chercher, je vois pas qu'EA a pu créer en nouveaux concept ces dernières années.....le tuning de caisse dans NFS peut être et encore, g des doutes....
Regarde tous les jeux qui EA sort et tu verra qu'il y a souvent des nouveaux.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

ben annonce en quelques un car je regarde ce qui sort chez EA, et comme les autres, c blinder de suite....
Djoser
Mario
Mario
Re: Spielberg se mes dans les jeux videos mais....

Message par Djoser »

II Kratos II a écrit :EA crée des nouveaux concepts, mais il les réutilise tellement que l'on a l'impression que ça a toujours existé.
Tu penses à quoi par exemple ?
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

il y a 2, 3 ans il y a eu les ssx, les nba street.
iL ya eu burnout aussi.
yoann007

Message par yoann007 »

II Kratos II a écrit :il y a 2, 3 ans il y a eu les ssx, les nba street.
iL ya eu burnout aussi.
révolutionnaire effectivement -_-
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

yoann007 a écrit :
iL ya eu burnout aussi.
révolutionnaire effectivement -_-
quand ils sont sorti ils étaient originaux.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

burnout, c pas EA, c Criterion....de même pour NBA street, c pas EA sauf pour le nba street V3, les 2 autres opus c'était fait par NuFX, Inc....SSX par contre est bien de EA, mais c pas un nouveau concept, pour exemple il ya 1080 snowboarding sur N64....
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

sebseb a écrit :burnout, c pas EA, c Criterion....de même pour NBA street, c pas EA sauf pour le nba street V3, les 2 autres opus c'était fait par NuFX, Inc....SSX par contre est bien de EA, mais c pas un nouveau concept, pour exemple il ya 1080 snowboarding sur N64....
Parler a des sourds est néfaste a la compréhension.
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

iL ya eu burnout aussi.
N'ayant joué qu'à Burnout, je n'y ai rien trouvé d'innovant. C'est juste du classicisme.

Pour moi, Ea ne fait que racheter des boîtes pour leurs prendre leurs meilleurs titres. C'est pas sur eux qu'il faut compter pour innover car ils ont décidé de ne prendre aucun risque. Croissance externe mon ami.
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

sebseb a écrit :burnout, c pas EA, c Criterion....de même pour NBA street, c pas EA sauf pour le nba street V3, les 2 autres opus c'était fait par NuFX, Inc....SSX par contre est bien de EA, mais c pas un nouveau concept, pour exemple il ya 1080 snowboarding sur N64....
Tu veux dire qu'EA a racheté ces licences ou qu'à l'origine, elles ont été dévelopées par d'autres ?
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

II Kratos II a écrit :
Parler a des sourds est néfaste a la compréhension.
serais-tu aveugle ? tu donnes des jeu où EA n'est pas le dévellopeur mais l'éditeur...

@Djoser : EA n'est que l'éditeur pour une grande partie de ces titres..
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

sebseb a écrit : @Djoser : EA n'est que l'éditeur pour une grande partie de ces titres..
Merci pour l'info.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Djoser a écrit :
Tu veux dire qu'EA a racheté ces licences ou qu'à l'origine, elles ont été dévelopées par d'autres ?
En gros oui ^^.

Répondre