[Topic officiel] Nintendogs
-
- Silver Mario
Je m'en fout, j'ai pas 6000 stars !^^adrilo a écrit :Si quelqu'un veut des preuves, je peux leur envoyer une copie en http des messages que j'ai reçu SANS LES LIENS
Et c'est l'arnaque, les jeux DS sont à 4500 stars d'habitude !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Mais quand tu as le jeu en avant première, tu peux en faire la pub !^^adrilo a écrit :Oui mais est-ce que tu le reçois en avant-première pour 4500 stars?
Je pense que c'est pour ça qu'il vaut aussi cher.
En rajoutant que Nintendo est super sympa qu'ils offrent le jeu !^^
Mon Twitter
Ce matin,de 7h15 à 7h20,sur C+,dans La Matinale(mais comme c'est pourrave payer une redevance pr autant de conneries),une chronique "C9" animé par une femme de 25-30 ans a présenté Nintendogs,le présentateur(crâne de bite) et une autre chroniqueuse(ou invité j'me souviens plus) se foutaient de sa gueule.
Elle a appellé son chien(un labrador),il avait du mal à se coucher(hum hum.....elle y a joué 30 minutes pour savoir comment ça fonctionne et 30 minutes pr jouer),présentation à la barbare,version TV de KéKé pr vieux de 30 ans passés.
Elle a appellé son chien(un labrador),il avait du mal à se coucher(hum hum.....elle y a joué 30 minutes pour savoir comment ça fonctionne et 30 minutes pr jouer),présentation à la barbare,version TV de KéKé pr vieux de 30 ans passés.
tu payes la redevance pour les chaînes publiques uniquement, heinGarux a écrit :Ce matin,de 7h15 à 7h20,sur C+,dans La Matinale(mais comme c'est pourrave payer une redevance pr autant de conneries)

peu importe, puisque de toute façon les gamers ne regardent pas ce genre d'émissions pour quarantenaires dépressifs (quoi, tu l'as regardée ?? scuz' >_< )une chronique "C9" animé par une femme de 25-30 ans a présenté Nintendogs,le présentateur(crâne de bite) et une autre chroniqueuse(ou invité j'me souviens plus) se foutaient de sa gueule. Elle a appellé son chien(un labrador),il avait du mal à se coucher(hum hum.....elle y a joué 30 minutes pour savoir comment ça fonctionne et 30 minutes pr jouer),présentation à la barbare,version TV de KéKé pr vieux de 30 ans passés.
C'est pr parler des autres chaînes en général.yoann007 a écrit :tu payes la redevance pour les chaînes publiques uniquement, heinGarux a écrit :Ce matin,de 7h15 à 7h20,sur C+,dans La Matinale(mais comme c'est pourrave payer une redevance pr autant de conneries)![]()
C'était en zappant,y'a rien à regarder en ce moment le matin..yoann007 a écrit :peu importe, puisque de toute façon les gamers ne regardent pas ce genre d'émissions pour quarantenaires dépressifs (quoi, tu l'as regardée ?? scuz' >_< )Garux a écrit : une chronique "C9" animé par une femme de 25-30 ans a présenté Nintendogs,le présentateur(crâne de bite) et une autre chroniqueuse(ou invité j'me souviens plus) se foutaient de sa gueule. Elle a appellé son chien(un labrador),il avait du mal à se coucher(hum hum.....elle y a joué 30 minutes pour savoir comment ça fonctionne et 30 minutes pr jouer),présentation à la barbare,version TV de KéKé pr vieux de 30 ans passés.
Demain j'allume l'ordi le matin car sinon je vais me redonner envie de me pendre.
Attention, moi et LMDS on peut te dire qu'il ne vaut pas ces 40/40.Eärwen a écrit :Ce jeu me donne envie, je me suis deja réservée la version verte. Ca me tarde de pouvoir toucher cette merveille qui a eu 40/40 par Famitsu je vous rapelle ;p.
Moi sur mon test je lui est 16 et lmds 14 donc très bon jeu mais c'est pas le Hit du siècle...
Je pense qu'il a eu cette note pour plusieurs points. Pour la DS, les graphismes sont pas mal quand même. De plus son côté est innovant avec le systéme de la voix et du toucher avec le stylet. Les musqiues, ça je vous le dirais le 7 Octobre. Donc je pense qu'il a eu cette note pour son originalité avant tout. Après chacun sa façon de penser =).
-
- Silver Mario
Nan mais y'a pas de musiques hein. Comem si ils allaient foutre du disco avec des chiens qui jouent derrière. La musique c'est un petit jingle et des "Wouaf". Le 40/40 du famitsu c'est bidon, le jeu est sympa mais sans plus.Eärwen a écrit :Je pense qu'il a eu cette note pour plusieurs points. Pour la DS, les graphismes sont pas mal quand même. De plus son côté est innovant avec le systéme de la voix et du toucher avec le stylet. Les musqiues, ça je vous le dirais le 7 Octobre. Donc je pense qu'il a eu cette note pour son originalité avant tout. Après chacun sa façon de penser =).
-
- Silver Mario
C'est même pas le fait de payer, c'est le mag officiel donc ils doivent mettre des bonnes notes aux jeux Nintendo. Enfin c'ets pas super cette méthode mais bon si Nintendo peut augmenter la paye ils peuvent augmenter la noteEärwen a écrit :Vous pensez que c'est possible que Nintendo Paye le Mag pour sortir un bonne note pour augmentez les ventes ?