[Topic officiel] Nintendogs

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

adrilo a écrit :Si quelqu'un veut des preuves, je peux leur envoyer une copie en http des messages que j'ai reçu SANS LES LIENS :uhuh:
Je m'en fout, j'ai pas 6000 stars !^^
Et c'est l'arnaque, les jeux DS sont à 4500 stars d'habitude !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
adrilo
Luigi
Luigi

Message par adrilo »

Oui mais est-ce que tu le reçois en avant-première pour 4500 stars?
Je pense que c'est pour ça qu'il vaut aussi cher.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

adrilo a écrit :Oui mais est-ce que tu le reçois en avant-première pour 4500 stars?
Je pense que c'est pour ça qu'il vaut aussi cher.
Mais quand tu as le jeu en avant première, tu peux en faire la pub !^^
En rajoutant que Nintendo est super sympa qu'ils offrent le jeu !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Ce matin,de 7h15 à 7h20,sur C+,dans La Matinale(mais comme c'est pourrave payer une redevance pr autant de conneries),une chronique "C9" animé par une femme de 25-30 ans a présenté Nintendogs,le présentateur(crâne de bite) et une autre chroniqueuse(ou invité j'me souviens plus) se foutaient de sa gueule.
Elle a appellé son chien(un labrador),il avait du mal à se coucher(hum hum.....elle y a joué 30 minutes pour savoir comment ça fonctionne et 30 minutes pr jouer),présentation à la barbare,version TV de KéKé pr vieux de 30 ans passés.
yoann007

Message par yoann007 »

Garux a écrit :Ce matin,de 7h15 à 7h20,sur C+,dans La Matinale(mais comme c'est pourrave payer une redevance pr autant de conneries)
tu payes la redevance pour les chaînes publiques uniquement, hein ;)
une chronique "C9" animé par une femme de 25-30 ans a présenté Nintendogs,le présentateur(crâne de bite) et une autre chroniqueuse(ou invité j'me souviens plus) se foutaient de sa gueule. Elle a appellé son chien(un labrador),il avait du mal à se coucher(hum hum.....elle y a joué 30 minutes pour savoir comment ça fonctionne et 30 minutes pr jouer),présentation à la barbare,version TV de KéKé pr vieux de 30 ans passés.
peu importe, puisque de toute façon les gamers ne regardent pas ce genre d'émissions pour quarantenaires dépressifs (quoi, tu l'as regardée ?? scuz' >_< )
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

yoann007 a écrit :
Garux a écrit :Ce matin,de 7h15 à 7h20,sur C+,dans La Matinale(mais comme c'est pourrave payer une redevance pr autant de conneries)
tu payes la redevance pour les chaînes publiques uniquement, hein ;)
C'est pr parler des autres chaînes en général.
yoann007 a écrit :
Garux a écrit : une chronique "C9" animé par une femme de 25-30 ans a présenté Nintendogs,le présentateur(crâne de bite) et une autre chroniqueuse(ou invité j'me souviens plus) se foutaient de sa gueule. Elle a appellé son chien(un labrador),il avait du mal à se coucher(hum hum.....elle y a joué 30 minutes pour savoir comment ça fonctionne et 30 minutes pr jouer),présentation à la barbare,version TV de KéKé pr vieux de 30 ans passés.
peu importe, puisque de toute façon les gamers ne regardent pas ce genre d'émissions pour quarantenaires dépressifs (quoi, tu l'as regardée ?? scuz' >_< )
C'était en zappant,y'a rien à regarder en ce moment le matin..
Demain j'allume l'ordi le matin car sinon je vais me redonner envie de me pendre.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Ce topic pourrai étre déplacé dans le forum Nintendogs .
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Oui je vais demander ca a un modo ! ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

:]
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Eärwen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Eärwen »

Ce jeu me donne envie, je me suis deja réservée la version verte. Ca me tarde de pouvoir toucher cette merveille qui a eu 40/40 par Famitsu je vous rapelle ;p.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Eärwen a écrit :Ce jeu me donne envie, je me suis deja réservée la version verte. Ca me tarde de pouvoir toucher cette merveille qui a eu 40/40 par Famitsu je vous rapelle ;p.
Attention, moi et LMDS on peut te dire qu'il ne vaut pas ces 40/40.
Moi sur mon test je lui est 16 et lmds 14 donc très bon jeu mais c'est pas le Hit du siècle...
Eärwen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Eärwen »

Je pense qu'il a eu cette note pour plusieurs points. Pour la DS, les graphismes sont pas mal quand même. De plus son côté est innovant avec le systéme de la voix et du toucher avec le stylet. Les musqiues, ça je vous le dirais le 7 Octobre. Donc je pense qu'il a eu cette note pour son originalité avant tout. Après chacun sa façon de penser =).
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Eärwen a écrit :Je pense qu'il a eu cette note pour plusieurs points. Pour la DS, les graphismes sont pas mal quand même. De plus son côté est innovant avec le systéme de la voix et du toucher avec le stylet. Les musqiues, ça je vous le dirais le 7 Octobre. Donc je pense qu'il a eu cette note pour son originalité avant tout. Après chacun sa façon de penser =).
Nan mais y'a pas de musiques hein. Comem si ils allaient foutre du disco avec des chiens qui jouent derrière. La musique c'est un petit jingle et des "Wouaf". Le 40/40 du famitsu c'est bidon, le jeu est sympa mais sans plus.
My Deviantart ~
Eärwen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Eärwen »

Vous pensez que c'est possible que Nintendo Paye le Mag pour sortir un bonne note pour augmentez les ventes ?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Eärwen a écrit :Vous pensez que c'est possible que Nintendo Paye le Mag pour sortir un bonne note pour augmentez les ventes ?
C'est même pas le fait de payer, c'est le mag officiel donc ils doivent mettre des bonnes notes aux jeux Nintendo. Enfin c'ets pas super cette méthode mais bon si Nintendo peut augmenter la paye ils peuvent augmenter la note :)
My Deviantart ~

Répondre