J'hésite ! [Topic "Quel jeu acheter ?"]

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Donc si je compte bien, on me cnseille en majorité Bomberman, suivi de Pac Pix, puis d'Another Code, et enfin Pokémon Dash, ou seul Dédé donne son avis en conredisant les tests !^^ :-D
Voilà sur quoi je m'appuie pour ces jeux :
Bomberman, le test du mag officiel
Pac Pix, le test de jeuxvideo.com + les avis
Another Code, le test de jeuxvidéo.com
et pokémon Dash, le tes de Pokémon-France
et bien sur votre avis ! ( en essayant de voir si j'ai les mêmes gouts que la personne qui me conseille ! ) :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

en fait le reel probleme de pac pix c'est son prix j'ai l'impression :D ne l'ayant payé "que" 28€ je doit dire que ca me gene pas, c'est possible que pour 40€ j'y aurai reflehie a deux fois.
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

Dés que je reçois Joypad je te ferai savoir les notes qu'ils ont donné au deux jeux pas encore sortis (AC et bomberman!!)!! sinon je ne peux que te conseiller d'attendre d'autre test pour another code et d'éviter Pac-pix (meme si ça me fait mal de dire ça !)
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Toujours rien pour Pokémon Dash ? :-D
Mon Twitter
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Richter a écrit :
StrAbZ a écrit :moi je dis pac pix, mais j'argumente pas parce que j'ai la flemme :D
Surtout parce que DD démontera tout ce que tu aura dit dans les 3 linutes qui suivront :masque: :-D
C'est qu'une question de gout, il y a pas d'histoire de qualité par la.
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

*méga-luigi* a écrit :Toujours rien pour Pokémon Dash ? :-D
lol faudrai déja que quleq'unl'ai acheter !!^^

MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Personne n'a achété ni Bomberman, ni Another Code, donc faut pas que je les prennes ! lol
Mon Twitter
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

a mon avis ce soir tu pouras avoir les premiers avis de ceux qui auront fini another code ^^!!

lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Moi je te conseille bomberman ki est un excellent concept de jeu avec duréée de vie infinie
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Et bien moi je vais te conseiller sur Pac-Pix : fais comme moi ! Car tout à l'heure je suis allez l'acheter, mais j'ai demandé à le tester. Et quand je l'ai esté, j'ai pas aimé du tout ! Donc demande à testé. Mais si tu l'achète dans un Micromania c'est mort car il font aps testé les jeux neufs.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

et enfin Pokémon Dash, ou seul Dédé donne son avis en conredisant les tests !^^
...

Tu veux dire quoi par là, que poke dash a était encensé (faut dire si tu te fie a un site pro pokemon aussi...)

Sur Jv.com ca donne 11 (pas terrible limite daubique quoi), les avis des lecteurs donne 14 (avec 7 avis remarque, dire comme le jeu a enthousiasmé les foules).

Sauf erreur de ma part Ashuit a eu ce jeu sur DS (ou du moins y a jouer) et n'avait aps des masses apprécié.

Game kult a fait pire et à filé un misérable 5 à ce jeu (synonime de daube hein...)

pour les autres test ca donne du

Consoles + (14/20) Avril 2005 (159)
Jeux Video Magazine (13/20) Avril 2005 (53)
Jeuxpo.com (71%) - Lire le test... 11/03/2005
Famitsu (31/40) 26/11/04 (N°833)

En gros seul console + et Famitsu on apprécié le jeu (chez console + 14 étant une bonne note), le reste c'est plus ou moins mis d'accord sur le maqnue d'interet royal du jeu.

Des 4 eux que tu as cité c'est probablement de loin le plus mauvais...

Pour Pac Pix, que dire, y a tellement mieux sur DS, au pire prend Kirby en version us sur play asia, le jeu + les frais de port te reviendront un peu pres au meme prix qu'un jeu DS européen, et au moins t'auras un truc un minimum interessant ce qui ne sera pas le cas avec poke dash ou pac Pix...
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 23 juin 2005 - 17:20, modifié 1 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

*méga-luigi* a écrit :suivi de Pac Pix, puis d'Another Code,
Euh faut arrêter là, les users t'ont conseiller Bomberman suivit de Another Code, Pac Pix n'a été conseillé que très peu. T'es pas obligé de suivre ce qu'on te dit mais ne nous fait pas dire ce que l'on a pas dit en arrangeant à ta sauce. Pas mal de membres sur ce topic t'ont déconseillé Pac-Pix, d'autres l'ont conseillé à un prix bas, tu le prend tu le prend pas, c'est toi qui voit mais bon ne change pas ce qu'on a dit.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

Je suis plutôt de l'avis de LMDS, Bomberman a l'air très bien, Another Code aussi sauf la durée de jeu assez faible, tandis que Pac-Pix est vraiment bof bof, et ne parlons pas de Pokémon Dash.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

le_mec_de_samus a écrit :
*méga-luigi* a écrit :suivi de Pac Pix, puis d'Another Code,
Euh faut arrêter là, les users t'ont conseiller Bomberman suivit de Another Code, Pac Pix n'a été conseillé que très peu. T'es pas obligé de suivre ce qu'on te dit mais ne nous fait pas dire ce que l'on a pas dit en arrangeant à ta sauce. Pas mal de membres sur ce topic t'ont déconseillé Pac-Pix, d'autres l'ont conseillé à un prix bas, tu le prend tu le prend pas, c'est toi qui voit mais bon ne change pas ce qu'on a dit.
J'ai pas compté par exemple l'avis positif de Dédé sur Another Code, parce que par rappot à Bomberman, il me le conseillait en 2ème, tout comme Barco Romain, dzouxe et toi :) et d'autres m'ont conseillé deux jeux sans se justifier, donc j'ai compter un point pour les deux jeux cités, si ils sont premiers "exaquo".

Pour l'instant, le jeu qui me tante le plus, c'est Another Code, puis Pac Pix (25 avis positifs sur jeuxvidéo.com, c'est pas rien), puis Bomberman, puis Pokémon Dash. (le pauvre dernier comme il est irrécubérable, on l'enlève :-D ).

Mais bon, comme je change d'avis toutes les cinq minutes ! :-D
Mon Twitter
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Ben moi je te conseillerais plus Les Chevaliers De Baphomet (Broken Sword) à la place d'Another Code même si c'est un jeu GBA car même en utilisant une soluce pôur les passages dur il m'a fallu une semaine avec +-5h de jeu par jour pour le finir. Et le scénarioe st un des meilleurs scénaris de jeux que je connaisent. Maintenant pour le trouve tu as :

-http://alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/61 ... et&sv=X_ML

-http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 62-4580939

Même si c'est sur GBA c'est un super jeu.
Dernière modification par JigSaw le jeu. 23 juin 2005 - 19:24, modifié 1 fois.

Répondre