J'hésite ! [Topic "Quel jeu acheter ?"]
-
- Silver Mario
Donc si je compte bien, on me cnseille en majorité Bomberman, suivi de Pac Pix, puis d'Another Code, et enfin Pokémon Dash, ou seul Dédé donne son avis en conredisant les tests !^^
Voilà sur quoi je m'appuie pour ces jeux :
Bomberman, le test du mag officiel
Pac Pix, le test de jeuxvideo.com + les avis
Another Code, le test de jeuxvidéo.com
et pokémon Dash, le tes de Pokémon-France
et bien sur votre avis ! ( en essayant de voir si j'ai les mêmes gouts que la personne qui me conseille ! )

Voilà sur quoi je m'appuie pour ces jeux :
Bomberman, le test du mag officiel
Pac Pix, le test de jeuxvideo.com + les avis
Another Code, le test de jeuxvidéo.com
et pokémon Dash, le tes de Pokémon-France
et bien sur votre avis ! ( en essayant de voir si j'ai les mêmes gouts que la personne qui me conseille ! )

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Dés que je reçois Joypad je te ferai savoir les notes qu'ils ont donné au deux jeux pas encore sortis (AC et bomberman!!)!! sinon je ne peux que te conseiller d'attendre d'autre test pour another code et d'éviter Pac-pix (meme si ça me fait mal de dire ça !)
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Silver Mario
Personne n'a achété ni Bomberman, ni Another Code, donc faut pas que je les prennes ! lol
Mon Twitter
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
...et enfin Pokémon Dash, ou seul Dédé donne son avis en conredisant les tests !^^
Tu veux dire quoi par là, que poke dash a était encensé (faut dire si tu te fie a un site pro pokemon aussi...)
Sur Jv.com ca donne 11 (pas terrible limite daubique quoi), les avis des lecteurs donne 14 (avec 7 avis remarque, dire comme le jeu a enthousiasmé les foules).
Sauf erreur de ma part Ashuit a eu ce jeu sur DS (ou du moins y a jouer) et n'avait aps des masses apprécié.
Game kult a fait pire et à filé un misérable 5 à ce jeu (synonime de daube hein...)
pour les autres test ca donne du
Consoles + (14/20) Avril 2005 (159)
Jeux Video Magazine (13/20) Avril 2005 (53)
Jeuxpo.com (71%) - Lire le test... 11/03/2005
Famitsu (31/40) 26/11/04 (N°833)
En gros seul console + et Famitsu on apprécié le jeu (chez console + 14 étant une bonne note), le reste c'est plus ou moins mis d'accord sur le maqnue d'interet royal du jeu.
Des 4 eux que tu as cité c'est probablement de loin le plus mauvais...
Pour Pac Pix, que dire, y a tellement mieux sur DS, au pire prend Kirby en version us sur play asia, le jeu + les frais de port te reviendront un peu pres au meme prix qu'un jeu DS européen, et au moins t'auras un truc un minimum interessant ce qui ne sera pas le cas avec poke dash ou pac Pix...
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 23 juin 2005 - 17:20, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Euh faut arrêter là, les users t'ont conseiller Bomberman suivit de Another Code, Pac Pix n'a été conseillé que très peu. T'es pas obligé de suivre ce qu'on te dit mais ne nous fait pas dire ce que l'on a pas dit en arrangeant à ta sauce. Pas mal de membres sur ce topic t'ont déconseillé Pac-Pix, d'autres l'ont conseillé à un prix bas, tu le prend tu le prend pas, c'est toi qui voit mais bon ne change pas ce qu'on a dit.*méga-luigi* a écrit :suivi de Pac Pix, puis d'Another Code,
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
J'ai pas compté par exemple l'avis positif de Dédé sur Another Code, parce que par rappot à Bomberman, il me le conseillait en 2ème, tout comme Barco Romain, dzouxe et toile_mec_de_samus a écrit :Euh faut arrêter là, les users t'ont conseiller Bomberman suivit de Another Code, Pac Pix n'a été conseillé que très peu. T'es pas obligé de suivre ce qu'on te dit mais ne nous fait pas dire ce que l'on a pas dit en arrangeant à ta sauce. Pas mal de membres sur ce topic t'ont déconseillé Pac-Pix, d'autres l'ont conseillé à un prix bas, tu le prend tu le prend pas, c'est toi qui voit mais bon ne change pas ce qu'on a dit.*méga-luigi* a écrit :suivi de Pac Pix, puis d'Another Code,

Pour l'instant, le jeu qui me tante le plus, c'est Another Code, puis Pac Pix (25 avis positifs sur jeuxvidéo.com, c'est pas rien), puis Bomberman, puis Pokémon Dash. (le pauvre dernier comme il est irrécubérable, on l'enlève

Mais bon, comme je change d'avis toutes les cinq minutes !

Mon Twitter
Ben moi je te conseillerais plus Les Chevaliers De Baphomet (Broken Sword) à la place d'Another Code même si c'est un jeu GBA car même en utilisant une soluce pôur les passages dur il m'a fallu une semaine avec +-5h de jeu par jour pour le finir. Et le scénarioe st un des meilleurs scénaris de jeux que je connaisent. Maintenant pour le trouve tu as :
-http://alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/61 ... et&sv=X_ML
-http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 62-4580939
Même si c'est sur GBA c'est un super jeu.
-http://alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/61 ... et&sv=X_ML
-http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 62-4580939
Même si c'est sur GBA c'est un super jeu.
Dernière modification par JigSaw le jeu. 23 juin 2005 - 19:24, modifié 1 fois.