J'hésite ! [Topic "Quel jeu acheter ?"]

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
J'hésite ! [Topic "Quel jeu acheter ?"]

Message par MegaLuigi »

Salut à tous !

Comme le dit le titre du topic, j'hésite pour le choix d'un jeu DS.
Donc en fait je ne sais pas lequel prendre entre :

Pokémon Dash ( on parle de lassitude, mais d'une grande originalité )
Pac Pix ( la minorité est déçu, la majorité adore )
Another Code : Mémoires doubles ( sa faible durée de vie )
et Bomberman ( comme je ne connais pas tous les détails du jeu, il passe en dernier )

J'aimerais avoir votre avis sur ces 4 jeux ! :)
Dernière modification par MegaLuigi le mer. 29 juin 2005 - 15:58, modifié 2 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je sais que tu feras exactement l'inverse de ce que je vais te conseiller mais j'essaie quand meme :-D

Pokémon Dash : Bon lui je l'élimine d'office, je n'ai jamais entendu du bien du jeu, le principe à l'air à chier, c'est moche, ca n'a pas l'air super fun et assez mou, bref y a mieux quand meme (et pourtant je suis fan des pokemons hein, fin quand meme je fais un minimum de sélection dans cette franchise faut pas pousser)

Pac Pix : Bon c'est court, c'est chiant, c'est nul, c'est lassant, le principe ne vaut rien, c'est méga limité niveau gameplay et possibilité, ca aurait du etre filé avec un vrai jeu.

Another Code : Mémoires doubles : Bah déjà ca semble nettement mieux que les 2 premiers meme si je vais soigneusement éviter car comme tu le dis c'est court justement, reste que si on aime le point and clik et que le manque TOTAL d'action ne gène pas j'imagine qu'iol y a largement de quoi passer 5/6 tres bonnes heures.

Bomberman : Bon ben lui c'est celui que je conseille, c'est bomberman quoi, un monument du multijoueurs, un fun inégalé dpeuis des années, pour peu que tu es des amis tu vas passer des heures d'éclates avec, reste à voir le mode solo, enfin de toute façon meme en solo, le mode multi contre les bots est sympa donc bon... En plus cette version ds semble avoir des ajouts sympathique, une réalisation soigné, une durée de vic conséquente vu le nombre de maps en multi, non rien à redire, c'est mon prochain jeu DS.

Au final je serais tenté de dire soit another code soit bomberman mais je le repete pour moi Bomberman c'est LE jeu a avoir sur une machine portable...
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Oui, bomberman a l'air bien terrible ;)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Si tu veux un jeux pour tout l'été prend bomberman !
Et si il te reste de l'argent achète toi another code qui a l'air terrible ! (j'adore ce genre de jeu)
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

moi je te conseil bomberman puis aprè another code. c'est selon moi les 2 meilleur bomberman etant mon préféré car il a une durée de vie infini en multi et jouable jusqu'a 8 avec une cartouche, enfin que du delire! lol
quand a another code il a l'air d'être genial mais trop cour!!!
ceci di autan avoir un jeu genial et cour qu'un jeu nul et lon, il est difficile d'avoir un jeu long et genial!
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Another Code : Two Memories ou Bomberman :)
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

moi je dis pac pix, mais j'argumente pas parce que j'ai la flemme :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

StrAbZ a écrit :moi je dis pac pix, mais j'argumente pas parce que j'ai la flemme :D
Surtout parce que DD démontera tout ce que tu aura dit dans les 3 linutes qui suivront :masque: :-D
A la victoire du Parti!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ouep Bomberman puis Another Code si tu as assez ;)

( Pac-Pix ... POUBELLE ! Je suis prêt à démonter le jeu moi aussi :grr: )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Bomberman et Pac-Pix sont super!
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Pac Pix est tres bien ! Mais j'ai l'impression qu'il y a une èspece de guerre froide sur la démonstration de la qualité, ou non, des jeux sur ce topic !
Donc ta gu**** Coco banane ! :D
Qui déguainera en premier ? :relou:

Sinon j'aurais un penchant pour Another Code (bien sur...)
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

pour une fois je suis quasiment entierement d'accord avec DD !! il y juste le jusement sur pac pix qui me parait un peu démesuré vu que l'idée de départ est excellente !! malheureusement la fraicheur ne dur pas longtemps en se moment !!^^ pour le reste ...
dzouxe a écrit :moi je te conseil bomberman puis aprè another code. c'est selon moi les 2 meilleur bomberman etant mon préféré car il a une durée de vie infini en multi et jouable jusqu'a 8 avec une cartouche, enfin que du delire! lol
quand a another code il a l'air d'être genial mais trop cour!!!
ceci di autan avoir un jeu genial et cour qu'un jeu nul et lon, il est difficile d'avoir un jeu long et genial!
ça c'est ce qu'on appelle balancer une grande phrase pour du beure !! Car les exemple de bon et long jeux ne manque pas !! tout bon RPG rentre dans cette catégorie !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Coco banane a écrit :Qui déguainera en premier ? :relou:
Pan pan.

Bon ce sera la dernière phrase que je dirais sur ce topic pour exprimer mon avis envers Pac-Pix :

Ce jeu est une démo technique, une démo technique précise certes mais ô combien ennuyeuse, baclée, saoulante et répétitive. C'est pas soigné, c'est un joli ratage. Niveau identiques a deux ou trois coups de pastel, des ennemis assez nombreux pour atteindre le nombre cinq (!) et un ennuie total a cause du manque d'intérêt profond du soft. Y'a pas photo, ce titre est irrécupérable et c'est bien dommage car l'idée de base était bonne quoiqu'un peu fragile. Dans son élan de gloutonnerie, Pac-Man a fini par dévorer l'imagination et le talent des dévellopeurs de ce dernier opus de la série. Pac'N Roll corrigera-t-il le tire ?

Voila ;P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Richter a écrit :
StrAbZ a écrit :moi je dis pac pix, mais j'argumente pas parce que j'ai la flemme :D
Surtout parce que DD démontera tout ce que tu aura dit dans les 3 linutes qui suivront :masque: :-D
ouai parce qu'il c'est entrainé a casser pacpix je l'ai vu faire, des seance intensive dans une piece sombre.... bref dur de battre un entrainement pareil :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Justement je suis en cure de désintoxication (j'essaie de ne plus parler de cette daube ca me file a chaque fois des boutons d'avoir acheté CA), je vais donc arrêté de parler de Pac Pix, voudrait pas replonger :hey: et etre tenté d'acheter un de ces jeux concepts à la C¤%§ à la durée de vie courte, au concept aussi limité que le gameplay ( 3/ 4 mouvement/dessins et démerdez vous !), a la réalisation heu... on dira basique et qui mérite autant ses 40 € que Universal Park Adventure ses 60 € a la sortie du cube (et merde encore replongé, ca part pas comme ca le cassage de D...)

Préfère jouer à de vrais jeux sur GBA (Dragon ball adventure ^^) ou DS (bomberman que j'attend finalement beaucoup voir yoshi qui meme je l'ai vendu reste un de mes jeux préféré sur DS)

Répondre