Non metroid prime hunters ne sera pas on-line ! je l'ai lu je sais plus ou, dans une interview de deux membres de l'équipe de développement
En tout cas, pas de on-line car ils ont fait un mode multi très performant en plus du solo (mais l'interet principal restera surement le multi, une première pour metroid)
DK-50 a écrit :Non metroid prime hunters ne sera pas on-line ! je l'ai lu je sais plus ou, dans une interview de deux membres de l'équipe de développement
En tout cas, pas de on-line car ils ont fait un mode multi très performant en plus du solo (mais l'interet principal restera surement le multi, une première pour metroid)
Metroid Prime 2 aussi a du mutlijoueur et je peux te dire que ça gache le jeu!
Non mais je sais je l'ai aussi le 2 ! Mais là ce n'est pas pareil puisque metroid prime Hunters est avant tout créé pour le multi et pas pour le solo comme tous les autres, une première pour metroid comme Four sword l'était pour Zelda !
Oui voilà c'est mieux dit c'est vrai ! Mais quoi qu'il en soit on peut dire que c'est vraiment la première expérience multi, celle de metroid prime 2 étant à oubliée !
Et qui sait, peut-être que metroid prime 3 reprendra le concept du multijoueur en beaucoup mieux (enfin c pas dur de faire meiux lol)
Dan Metroid Prime:Hunters il y aura dautres persos ke Samus.
Ce son des chasseurs de primes ki cherch des reliques des chozos sur une nouvelle planète.
LucLD a écrit :Dan Metroid Prime:Hunters il y aura dautres persos ke Samus.
Ce son des chasseurs de primes ki cherch des reliques des chozos sur une nouvelle planète.
Oui moi aussi j'ai vu ça dans le DVD de l'E3 de micromania !
Et chaque personnage aura ses propres capacités !