Metroid
Non metroid prime hunters ne sera pas on-line ! je l'ai lu je sais plus ou, dans une interview de deux membres de l'équipe de développement
En tout cas, pas de on-line car ils ont fait un mode multi très performant en plus du solo (mais l'interet principal restera surement le multi, une première pour metroid)
En tout cas, pas de on-line car ils ont fait un mode multi très performant en plus du solo (mais l'interet principal restera surement le multi, une première pour metroid)
-
DraculaBattle.PS
- Super Mario

Metroid Prime 2 aussi a du mutlijoueur et je peux te dire que ça gache le jeu!DK-50 a écrit :Non metroid prime hunters ne sera pas on-line ! je l'ai lu je sais plus ou, dans une interview de deux membres de l'équipe de développement
-
Blood Angel
- Mario Bros

Oui voilà c'est mieux dit c'est vrai ! Mais quoi qu'il en soit on peut dire que c'est vraiment la première expérience multi, celle de metroid prime 2 étant à oubliée !
Et qui sait, peut-être que metroid prime 3 reprendra le concept du multijoueur en beaucoup mieux (enfin c pas dur de faire meiux lol)
Et qui sait, peut-être que metroid prime 3 reprendra le concept du multijoueur en beaucoup mieux (enfin c pas dur de faire meiux lol)
- Goldeneye007
- Super Mario Bros