Metroid

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Goldeneye007 a écrit :Ok moi je parlé de métroid celui de la version jouable quand vous acheté la ds :)
Tu aurais pu préciser ;)

Le jeu sortira le 29 août aux USA.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Non metroid prime hunters ne sera pas on-line ! je l'ai lu je sais plus ou, dans une interview de deux membres de l'équipe de développement

En tout cas, pas de on-line car ils ont fait un mode multi très performant en plus du solo (mais l'interet principal restera surement le multi, une première pour metroid)
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

DK-50 a écrit :Non metroid prime hunters ne sera pas on-line ! je l'ai lu je sais plus ou, dans une interview de deux membres de l'équipe de développement

En tout cas, pas de on-line car ils ont fait un mode multi très performant en plus du solo (mais l'interet principal restera surement le multi, une première pour metroid)
Metroid Prime 2 aussi a du mutlijoueur et je peux te dire que ça gache le jeu!
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Non mais je sais je l'ai aussi le 2 ! Mais là ce n'est pas pareil puisque metroid prime Hunters est avant tout créé pour le multi et pas pour le solo comme tous les autres, une première pour metroid comme Four sword l'était pour Zelda !
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

c pas tout a fait ce qu'ils ont dit ils ont dit que le mode multi ferait part entiere dans la jeu en plus du mode solo ( pas comme dans MP2)
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Oui voilà c'est mieux dit c'est vrai ! Mais quoi qu'il en soit on peut dire que c'est vraiment la première expérience multi, celle de metroid prime 2 étant à oubliée !
Et qui sait, peut-être que metroid prime 3 reprendra le concept du multijoueur en beaucoup mieux (enfin c pas dur de faire meiux lol)
LucLD
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LucLD »

Dan Metroid Prime:Hunters il y aura dautres persos ke Samus.
Ce son des chasseurs de primes ki cherch des reliques des chozos sur une nouvelle planète.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

LucLD a écrit :Dan Metroid Prime:Hunters il y aura dautres persos ke Samus.
Ce son des chasseurs de primes ki cherch des reliques des chozos sur une nouvelle planète.
Oui moi aussi j'ai vu ça dans le DVD de l'E3 de micromania !
Et chaque personnage aura ses propres capacités !
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Ok j'y vois plus clair

Répondre