Sondage Famitsu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

ps3 en premier pour developeurs et revendeurs c'est normal!revolution 1ere chez consomateurs ça fait plaisir pour une fois que nintendo est devant niveau console de salon depuis la gamecube.Les choses devraient tournées en faveur de Nintendo(je l'espere)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Oui avec leur technologie de pointe et les prix éxagérés qui en découlent, je pense que Sony a visé trop haut pour cette génération de console de salon nous prenant pour des gros riches et surtout des joueurs de PC, vu que c'est à ça que va le plus se rapprocher la PS3 !
Avec cette erreur j'aimerais beaucoup voir Nintendo redominé le marché du jeu vidéo avec sa Révolution !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Il ne faut pas rêver, c'est pas parce que Sony fait ça qu'il ne sera pas premier, Nintendo va avoir besoin de beaucoup plus que de faibles prix (console et jeux) pour dominer le marché. Pour assurer son succès, il faut de grosses licences
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

C'est clair que l'important c'est les jeux, on parle souvent du prix d'une console mais c'est pas si grave de payer 50 ou 100 euros en plus pour une console si après les jeux sont de qualités et de meme prix que sur les autres consoles.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

D'accord avec les grosses licences mais bon si tu dois payer 80 euros pour un jeu je pense que c'est assez dissuasif ! La ou tu aurait acheter 2 jeux tu pourras plus que t'en payer 1 parce que ce sera un gros investissement ! Donc le prix est assez important !

Par contre si Nintendo arrive à rallier les grosses licences qui lui font confiance sur le plan on-line et surtout parce qu'ils pensent que la console (pas chère, des jeux pas chers et de plus très accessible) va leur permettre de vendre leur création.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Sait-on quels dévellopeurs sont pour ou contre la révolution :qblock:
It's like an entire continent packing in one country.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

DK-50 a écrit :D'accord avec les grosses licences mais bon si tu dois payer 80 euros pour un jeu je pense que c'est assez dissuasif !
Bof je pense pas moi.

La ps2 est sortie avec pas mal de problèmes de fonctionnement, elle coutait la peau du cul et pourtant ca l'a pas empéché de se vendre comme des petits pains. C'est pas 20€ en plus qui va empecher les joueurs d'acheter leur play avec les jeux qu'ils veulent ... quand on veut on peut, faudra juste qu'ils gèrent mieux leur fric.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

il ne faut pas pensé seulement au grosse licence il y a aussi de petit devellopeur qui font d'exelent jeux et c en parti pour que la revolution est crée et je pense que sa varira le gameplay des jeux exictent
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Big N a écrit :il ne faut pas pensé seulement au grosse licence il y a aussi de petit devellopeur qui font d'exelent jeux et c en parti pour que la revolution est crée et je pense que sa varira le gameplay des jeux exictent
y'en a...peu. très peu. Et si ils se font remarquer, ils se font racheter par une grosse boîte. EA pas exemple. Et paf, ca fait un jeu par année et la série devient de moins en moins bien...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

DK-50 a écrit:
D'accord avec les grosses licences mais bon si tu dois payer 80 euros pour un jeu je pense que c'est assez dissuasif !

Bof je pense pas moi.

La ps2 est sortie avec pas mal de problèmes de fonctionnement, elle coutait la peau du cul et pourtant ca l'a pas empéché de se vendre comme des petits pains. C'est pas 20€ en plus qui va empecher les joueurs d'acheter leur play avec les jeux qu'ils veulent ... quand on veut on peut, faudra juste qu'ils gèrent mieux leur fric.
Ben en tout cas 20 euros de plus pour moi c'est dissuasif pour ne pas acheter la console ! J'ai dépensé déjà beaucoup d'argent pour ma GC avec 60 euros les jeux alors j'imagine même pas à 80 ! Et c pas une question de gestion ! le fric tu l'as ou pas ! Si tu l'as pas t'as pas grand chose à gérer ^^
La Xbox par exemple ne s'est vendu qu'après la baisse de son prix et du prix de ses jeux (75 euros au début !!! c abusé)

En tout cas si on continue à augmenter les prix le jeux vidéo va devenir un luxe si on veut les dernières consoles et perso, je sait pas si je pourrais toujours suivre ! Enfin Nintendo m'a toujours permis de le faire et j'espère que ça continuera avec la Révo et l'après-Révo....
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

DK-50 a écrit :
DK-50 a écrit:
D'accord avec les grosses licences mais bon si tu dois payer 80 euros pour un jeu je pense que c'est assez dissuasif !

Bof je pense pas moi.

Ben en tout cas 20 euros de plus pour moi c'est dissuasif pour ne pas acheter la console ! J'ai dépensé déjà beaucoup d'argent pour ma GC avec 60 euros les jeux alors j'imagine même pas à 80 ! Et c pas une question de gestion ! le fric tu l'as ou pas ! Si tu l'as pas t'as pas grand chose à gérer ^^
La Xbox par exemple ne s'est vendu qu'après la baisse de son prix et du prix de ses jeux (75 euros au début !!! c abusé)

En tout cas si on continue à augmenter les prix le jeux vidéo va devenir un luxe si on veut les dernières consoles et perso, je sait pas si je pourrais toujours suivre ! Enfin Nintendo m'a toujours permis de le faire et j'espère que ça continuera avec la Révo et l'après-Révo....
Je dis pas qu'ils vont avoir le fric comme ça hein, juste que bon il suffirat qu'ils économisent un peu, tu sais c'est pas des jeux à 80€ qui vont arrêter un troupeau de moutons .
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

sa va pas arreter un troupeau de mouton certe mais les joueur ocasionnel ou des pro gmer(ou plutot ce qui un bon jeux comme moi)ne vont pas depanser 80€ pour jeux qui risuqe d'etre une daube ou sinon on va acheter moin de jeux(moi une dizaine par ans si sa augmante de prix sa passerai a 3 ou 4 jeux de preference trés long)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DK-50 a écrit :
DK-50 a écrit:

Bof je pense pas moi.

Sur Xbox c'était entre 65 et 70euros... pas 75euros.
Apres Msg a annoncer des jeux a 60€, les editeurs vont apparament suivre donc je me doute que Sony va faire de même.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Peut-être 65 ou 70 mais ça reste beaucoup ! Et je suis persuader avoir v udes jeux à 75 euros au tout début !
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

Personne ici ne sait exactement quel sera le prix des jeux des 3 prochaines consoles mais je ne pense pas comme certains que sony et microsoft feraient l'erreur de mettre en vente des jeux bcp plus chers que Nintendo(quitte à gagner moins par jeu)à moins que la revolution soit vraiment techniquement à la ramasse.

Répondre