Sondage Famitsu
-
- Super Mario
Oui avec leur technologie de pointe et les prix éxagérés qui en découlent, je pense que Sony a visé trop haut pour cette génération de console de salon nous prenant pour des gros riches et surtout des joueurs de PC, vu que c'est à ça que va le plus se rapprocher la PS3 !
Avec cette erreur j'aimerais beaucoup voir Nintendo redominé le marché du jeu vidéo avec sa Révolution !
Avec cette erreur j'aimerais beaucoup voir Nintendo redominé le marché du jeu vidéo avec sa Révolution !
D'accord avec les grosses licences mais bon si tu dois payer 80 euros pour un jeu je pense que c'est assez dissuasif ! La ou tu aurait acheter 2 jeux tu pourras plus que t'en payer 1 parce que ce sera un gros investissement ! Donc le prix est assez important !
Par contre si Nintendo arrive à rallier les grosses licences qui lui font confiance sur le plan on-line et surtout parce qu'ils pensent que la console (pas chère, des jeux pas chers et de plus très accessible) va leur permettre de vendre leur création.
Par contre si Nintendo arrive à rallier les grosses licences qui lui font confiance sur le plan on-line et surtout parce qu'ils pensent que la console (pas chère, des jeux pas chers et de plus très accessible) va leur permettre de vendre leur création.
-
- Silver Mario
Bof je pense pas moi.DK-50 a écrit :D'accord avec les grosses licences mais bon si tu dois payer 80 euros pour un jeu je pense que c'est assez dissuasif !
La ps2 est sortie avec pas mal de problèmes de fonctionnement, elle coutait la peau du cul et pourtant ca l'a pas empéché de se vendre comme des petits pains. C'est pas 20€ en plus qui va empecher les joueurs d'acheter leur play avec les jeux qu'ils veulent ... quand on veut on peut, faudra juste qu'ils gèrent mieux leur fric.
-
- Super Mario
y'en a...peu. très peu. Et si ils se font remarquer, ils se font racheter par une grosse boîte. EA pas exemple. Et paf, ca fait un jeu par année et la série devient de moins en moins bien...Big N a écrit :il ne faut pas pensé seulement au grosse licence il y a aussi de petit devellopeur qui font d'exelent jeux et c en parti pour que la revolution est crée et je pense que sa varira le gameplay des jeux exictent
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Ben en tout cas 20 euros de plus pour moi c'est dissuasif pour ne pas acheter la console ! J'ai dépensé déjà beaucoup d'argent pour ma GC avec 60 euros les jeux alors j'imagine même pas à 80 ! Et c pas une question de gestion ! le fric tu l'as ou pas ! Si tu l'as pas t'as pas grand chose à gérer ^^DK-50 a écrit:
D'accord avec les grosses licences mais bon si tu dois payer 80 euros pour un jeu je pense que c'est assez dissuasif !
Bof je pense pas moi.
La ps2 est sortie avec pas mal de problèmes de fonctionnement, elle coutait la peau du cul et pourtant ca l'a pas empéché de se vendre comme des petits pains. C'est pas 20€ en plus qui va empecher les joueurs d'acheter leur play avec les jeux qu'ils veulent ... quand on veut on peut, faudra juste qu'ils gèrent mieux leur fric.
La Xbox par exemple ne s'est vendu qu'après la baisse de son prix et du prix de ses jeux (75 euros au début !!! c abusé)
En tout cas si on continue à augmenter les prix le jeux vidéo va devenir un luxe si on veut les dernières consoles et perso, je sait pas si je pourrais toujours suivre ! Enfin Nintendo m'a toujours permis de le faire et j'espère que ça continuera avec la Révo et l'après-Révo....
-
- Silver Mario
Je dis pas qu'ils vont avoir le fric comme ça hein, juste que bon il suffirat qu'ils économisent un peu, tu sais c'est pas des jeux à 80€ qui vont arrêter un troupeau de moutons .DK-50 a écrit :Ben en tout cas 20 euros de plus pour moi c'est dissuasif pour ne pas acheter la console ! J'ai dépensé déjà beaucoup d'argent pour ma GC avec 60 euros les jeux alors j'imagine même pas à 80 ! Et c pas une question de gestion ! le fric tu l'as ou pas ! Si tu l'as pas t'as pas grand chose à gérer ^^DK-50 a écrit:
D'accord avec les grosses licences mais bon si tu dois payer 80 euros pour un jeu je pense que c'est assez dissuasif !
Bof je pense pas moi.
La Xbox par exemple ne s'est vendu qu'après la baisse de son prix et du prix de ses jeux (75 euros au début !!! c abusé)
En tout cas si on continue à augmenter les prix le jeux vidéo va devenir un luxe si on veut les dernières consoles et perso, je sait pas si je pourrais toujours suivre ! Enfin Nintendo m'a toujours permis de le faire et j'espère que ça continuera avec la Révo et l'après-Révo....
sa va pas arreter un troupeau de mouton certe mais les joueur ocasionnel ou des pro gmer(ou plutot ce qui un bon jeux comme moi)ne vont pas depanser 80€ pour jeux qui risuqe d'etre une daube ou sinon on va acheter moin de jeux(moi une dizaine par ans si sa augmante de prix sa passerai a 3 ou 4 jeux de preference trés long)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
-
- Silicon Mario
Sur Xbox c'était entre 65 et 70euros... pas 75euros.DK-50 a écrit :Ben en tout cas 20 euros de plus pour moi c'est dissuasif pour ne pas acheter la console ! J'ai dépensé déjà beaucoup d'argent pour ma GC avec 60 euros les jeux alors j'imagine même pas à 80 ! Et c pas une question de gestion ! le fric tu l'as ou pas ! Si tu l'as pas t'as pas grand chose à gérer ^^DK-50 a écrit:
Bof je pense pas moi.
Apres Msg a annoncer des jeux a 60€, les editeurs vont apparament suivre donc je me doute que Sony va faire de même.
Personne ici ne sait exactement quel sera le prix des jeux des 3 prochaines consoles mais je ne pense pas comme certains que sony et microsoft feraient l'erreur de mettre en vente des jeux bcp plus chers que Nintendo(quitte à gagner moins par jeu)à moins que la revolution soit vraiment techniquement à la ramasse.