Pokémon XD en août

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

link43 a écrit :Regardez bien, on dirait que le héros à un bras mécanique ! Peu être même que le héros est un robot (ou mieux une réincarnation de Anakin Skywalker :lol:)

Si on peut capturer les pokemon sauvages (et non pas ceux des autres dresseur), ça sera déjà un grand pas en avant ! Si le jeux est long ce serais vraiment génial !

Sinon, il n'y aura surement plus le systeme de deux versions, puisque le jeu sera sur console de salon.

Plus d'info à l'E3 ;)

edit : pour pokemon channel, il me semble qu'il était vendu 30 euros à sa sortie en france, d'où ma refflection. Pour le prix Japonnais, tu as surement raison.
[/quote]

on dirait bien le snatcheur pour capturer les pokemon des dresseurs -_-
si c'est ca non merci lol
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

comment vous avez fait pour pas aimer le fait de choper des pkmns des autres dresseurs ; moi je trouve ca beaucoup plus accrocheur!!
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

moi j'ai jamais fait mais je pense que ca me plairait pas.

Le truc dans pokémon c'est de s'attacher a ses pokémon et aps de prendre ceux des autres. C'est pas la même chose je trouve. Tu l'a pas dressé, vous avez pas combattu ensemble...
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Moi j'adore pokémon mais bon espéron qu'il soit pas aussi nul que colisseum
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Moi non plus je n'ai pas du tout aimer pokemon colosseum mais j'adore les pokemons sur game boy je trouve que c'est un excelent RPG malgrès son aire enfantin et c'est graohisme de merde !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
xTendox
Mario
Mario

Message par xTendox »

Ces images sont sur le scan, mais là c'est plus clair...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
ranma97133
Baby Mario
Baby Mario
Nouveau Pokemon

Message par ranma97133 »

:ghost: Apparemment, le système de capture à la "snatch" est de nouveau de la partie... Ca se voit avec la présence de la fille et des PKM obscurs...

Maintenant, si on peut capturer des PKM sauvages EN PLUS des obscurs, ça serait déjà une grande amélioration !
Sinon, PKM XD --> juste une version améliorée de PKM Colosseum :-? bof !

Et surtout, surtout x(, ne pas etre OBLIGE de terminer le jeu ou la ligue (sur portable) pour pouvoir importer/jouer avec ces propres PKM. Ca m'avait beaucoup agacé :evil: et ça m'agace encore car j'ai Colosseum depuis 1 an, mais je n'ai jamais profité de mes PKM bien entrainés sur GBA...:uhuh2:
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Ouai je doute aussi sur ce jeu mais bon je le prendrais quand même.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

j'ai la confirmation qu'il y aura encore le systême de capture de l'ancien :x
It's like an entire continent packing in one country.
christriker
Mario
Mario

Message par christriker »

en plus de la pssibilité de sapturé des pkmn sauvage?
sinon c dommage que Nintendo ne sort pas une version comme les version gameboy en 3d
Rien ne vaut une petite partie de UT aprés une grosse journée Image
Attention ne pas cliquer
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Non juste les obscures :x
It's like an entire continent packing in one country.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ils sont cons ces développeurs. Ils ne voient pas ce que les gens veulent ? Ça paraît pourtant évident...
xTendox
Mario
Mario

Message par xTendox »

Nouveau scan:
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Quand meme fort, à la sortie de colosseum tout le monde a gueulé que voler les pokemons des adversaires c'était rigolo mais tres loin de valoir la satisfaction de les attraper nous meme et que surtout ca limiter horriblement le choix de pokemon vu qu'on ne pouvait en capturer que certains, et là paf nintendo recommence. J'ai rien contre pokemon au contraire j'adore et cet opus aurait pu m'interesser mais là si c'est pour prendre les memes et recommencé la meme chose bof.

Purtant il y avait matière a faire avec pokemon en matière de RPG 3D, ca pouvait etre monstueux, en tout cas bien plus que ces petits jeux qui n'arrivent meme pas à rivaliser avec les opus GBC. Enfin consolons nous omme on peut, peut etre que cette fpois ci il y a aura un peu plus de 54 pokemons a chopper...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Nintendo est obligé de réaliser un tel système de capture. Dans cet épisode, on pourra capturer Lugi, qui est impossible à capturer dans les jeux GBA actuels.
Mainteant, je trouve qu le snacth et la purificaion sont de très bons systèmes, ca nous permet de developper differentes stratégies à partir des differents pkmn en cours de purification.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre