Pokémon XD en août
Pokémon XD en août
Un jeu Pokemon vendu direct à 42 euros ... ça présage rien de bons.Pokémon XD en août
Mis en avant cette semaine dans la presse japonaise, nous apprenons que le nouveau RPG basé sur l'univers Pokémon du nom de Pokémon XD : Dark Lugia verra le jour sur GameCube le 4 août au Japon pour 5.800 yens soit environ 42€. Plus d'images en provenance des magazines japonais seront prochainement disponibles sur la toile.
Je pense juste que si le jeux était vraiment une tuerie, il n'aurais aucune raison de ne pas le vendre à 60 euros ! Si le jeux est une turies et qu'ils le vendent à ce prix là, c'est tout benef pour nous, OK. Mais vu le prix, j'ai plus peur de tomber sur une merde de l'ampleur d'un pokemon chanel que d'un vrai pokemon RPG avec une vrai aventure à la pokemon or ou argent.tenuo a écrit :c'est quoi cette argument à 2 balles ? Si il est vendu 100€ ça signifierai donc qu'il est bon ?
-
MegaLuigi
- Silver Mario

Pokémon Channel coutait le prix d'un jeu normal au Japon !
J'attends impatiamment ce nouveau Pokémon en espérant qu'il double la durée de vie de Colosseum ( donc 100 heures ) et que les combats soient un peu moins nombreux !^^
Un vrai PKMN GBA quoi !
J'attends impatiamment ce nouveau Pokémon en espérant qu'il double la durée de vie de Colosseum ( donc 100 heures ) et que les combats soient un peu moins nombreux !^^
Un vrai PKMN GBA quoi !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
sauf que 5800 yens = 42 euro c est la convertion selon le cours du marché (bourse ) donc il ne faut pas s y fié .
par exemple aujourd hui 1 euro = 1,30 dollar donc un jeu vendu au usa 60 $ devrait etre vendu , selon le cours du marché , 46 € or il sera vendu 60 € .
c est degueulasse mais c est comme ca .
en fait c est une base tous les jeux , cd , dvd sont vendu , a peu pres au meme prix , et vu que le cours du marché varie tous les jours ce serait un beau bordel de changél es prix tous les chaques jours.
donc pas de panique le jeu sera vendu au prix habituel nintendo soit 50/60€ .
autre chose il faut savoir qu en france on se tappe (enfin pas moi je suis au antilles ) 19,6% de tva soit le jeu devrai couter : 48 € au lieu de 60€
voila!!
par exemple aujourd hui 1 euro = 1,30 dollar donc un jeu vendu au usa 60 $ devrait etre vendu , selon le cours du marché , 46 € or il sera vendu 60 € .
en fait c est une base tous les jeux , cd , dvd sont vendu , a peu pres au meme prix , et vu que le cours du marché varie tous les jours ce serait un beau bordel de changél es prix tous les chaques jours.
autre chose il faut savoir qu en france on se tappe (enfin pas moi je suis au antilles ) 19,6% de tva soit le jeu devrai couter : 48 € au lieu de 60€
voila!!
Coment sais-tu tous çanosea a écrit :sauf que 5800 yens = 42 euro c est la convertion selon le cours du marché (bourse ) donc il ne faut pas s y fié .
voila!!
It's like an entire continent packing in one country.
je vie a st barthelemy (antilles ) et cest une ile tres prisé par les americains donc tous les jours on est obligé de connaitre les cours du marché pour convertir leur billets verts en euros multicolores.
autre chose l euro est supperieur au $ , car en convertion, pour le meme objet, on depense plus de $ que d € pour l acheter donc , nous a st barth , on achete americain , donc moins cher car convertion favorable et pas de taxe (ex un tel portable coute 450 € en france soit 360€ sans les taxes mais vu que le telephone est americain on le paye 360$ soit 276€ au final , donc c est bon a savoir!!!!!!
autre chose l euro est supperieur au $ , car en convertion, pour le meme objet, on depense plus de $ que d € pour l acheter donc , nous a st barth , on achete americain , donc moins cher car convertion favorable et pas de taxe (ex un tel portable coute 450 € en france soit 360€ sans les taxes mais vu que le telephone est americain on le paye 360$ soit 276€ au final , donc c est bon a savoir!!!!!!
Regardez bien, on dirait que le héros à un bras mécanique ! Peu être même que le héros est un robot (ou mieux une réincarnation de Anakin Skywalker
)
Si on peut capturer les pokemon sauvages (et non pas ceux des autres dresseur), ça sera déjà un grand pas en avant ! Si le jeux est long ce serais vraiment génial !
Sinon, il n'y aura surement plus le systeme de deux versions, puisque le jeu sera sur console de salon.
Plus d'info à l'E3
edit : pour pokemon channel, il me semble qu'il était vendu 30 euros à sa sortie en france, d'où ma refflection. Pour le prix Japonnais, tu as surement raison.[/quote]
Si on peut capturer les pokemon sauvages (et non pas ceux des autres dresseur), ça sera déjà un grand pas en avant ! Si le jeux est long ce serais vraiment génial !
Sinon, il n'y aura surement plus le systeme de deux versions, puisque le jeu sera sur console de salon.
Plus d'info à l'E3
edit : pour pokemon channel, il me semble qu'il était vendu 30 euros à sa sortie en france, d'où ma refflection. Pour le prix Japonnais, tu as surement raison.[/quote]