Pokémon XD en août
[/quote]link43 a écrit :Regardez bien, on dirait que le héros à un bras mécanique ! Peu être même que le héros est un robot (ou mieux une réincarnation de Anakin Skywalker)
Si on peut capturer les pokemon sauvages (et non pas ceux des autres dresseur), ça sera déjà un grand pas en avant ! Si le jeux est long ce serais vraiment génial !
Sinon, il n'y aura surement plus le systeme de deux versions, puisque le jeu sera sur console de salon.
Plus d'info à l'E3
edit : pour pokemon channel, il me semble qu'il était vendu 30 euros à sa sortie en france, d'où ma refflection. Pour le prix Japonnais, tu as surement raison.
on dirait bien le snatcheur pour capturer les pokemon des dresseurs -_-
si c'est ca non merci lol
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
Nouveau Pokemon

Maintenant, si on peut capturer des PKM sauvages EN PLUS des obscurs, ça serait déjà une grande amélioration !
Sinon, PKM XD --> juste une version améliorée de PKM Colosseum

Et surtout, surtout x(, ne pas etre OBLIGE de terminer le jeu ou la ligue (sur portable) pour pouvoir importer/jouer avec ces propres PKM. Ca m'avait beaucoup agacé

-
- Mario Bros
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Quand meme fort, à la sortie de colosseum tout le monde a gueulé que voler les pokemons des adversaires c'était rigolo mais tres loin de valoir la satisfaction de les attraper nous meme et que surtout ca limiter horriblement le choix de pokemon vu qu'on ne pouvait en capturer que certains, et là paf nintendo recommence. J'ai rien contre pokemon au contraire j'adore et cet opus aurait pu m'interesser mais là si c'est pour prendre les memes et recommencé la meme chose bof.
Purtant il y avait matière a faire avec pokemon en matière de RPG 3D, ca pouvait etre monstueux, en tout cas bien plus que ces petits jeux qui n'arrivent meme pas à rivaliser avec les opus GBC. Enfin consolons nous omme on peut, peut etre que cette fpois ci il y a aura un peu plus de 54 pokemons a chopper...
Purtant il y avait matière a faire avec pokemon en matière de RPG 3D, ca pouvait etre monstueux, en tout cas bien plus que ces petits jeux qui n'arrivent meme pas à rivaliser avec les opus GBC. Enfin consolons nous omme on peut, peut etre que cette fpois ci il y a aura un peu plus de 54 pokemons a chopper...
-
- Silver Mario
Nintendo est obligé de réaliser un tel système de capture. Dans cet épisode, on pourra capturer Lugi, qui est impossible à capturer dans les jeux GBA actuels.
Mainteant, je trouve qu le snacth et la purificaion sont de très bons systèmes, ca nous permet de developper differentes stratégies à partir des differents pkmn en cours de purification.
Mainteant, je trouve qu le snacth et la purificaion sont de très bons systèmes, ca nous permet de developper differentes stratégies à partir des differents pkmn en cours de purification.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.