nintendogs obtient 40/40 par famitsu !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Il me faut la Nintendo DS et la Game Cube :lol:, chui à la ramasse niveau jeux vidéo en ce moment :-D ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

should be back a écrit :
Haloman a écrit :
Odinscand a écrit :Haloman nous refourgue l'argument du point and click partout, même sur les forums sur Nintendogs ^^

Je trouve l'argument censé, mais je lui pose une question: est-ce qu'Another Code ne sera pas pour le grand public un moyen de découvrir ce (pour eux) nouveau genre de jeu ? ;)
Oui mais d'un coter ca me fait tellement rire que certain saute sur le premier jeu qui possèdent une bonne note et qui au final sont même pas capable de savoir si il vont aimer. Ils achetent juste le jeu parce qu'il sont déseperer du nombre de jeu vraiment interessant qu'il saute sur tous et n'importe quoi.

Biensur je ne vise pas tous le monde mais une petite partie...

Apres alors que Another code sera vendue plein pot a coter on trouve sybéria, Myst, etc... en prix vraiment réduit.
Depuis quand sont-ils sortis sur DS?
Sur PC a pas chere et demande pas de grosse config.
mowgly
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mowgly »

Euhm, je crois que un des intérêts principaux de la DS c'est sa mobilité alors je suis ok un bon Amerzone ou myst c'est vraiment cool et ces jeux ne sont plus trop chers mais je doute que tu puisses y jouer sous la couette du lit de ta grand mere qui est super Has been et qui n'a pas de pc.
DS Attitude
Baby Mario
Baby Mario

Message par DS Attitude »

Je comprend pas lol sinon famistsu c'est quoi exactement je c'est que c'est un magazine mais c'est tout?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

DS Attitude a écrit :Je comprend pas lol sinon famistsu c'est quoi exactement je c'est que c'est un magazine mais c'est tout?
Famitsu est le plus gros magazine de jeux vidéo au monde, qui propose souvent des premières images de jeux, des news en exclusivité et qui est habituellement très fiable, ce qui lui fait une très bonne réputation ;).
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Plusieurs mois que je dis que ce jeu va faire mal. Ces chiffres ne me surprenent même pas. En plus, ça sent le jeu qui se vend sur la longueur! Futur million seller?
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

ici une video qui donne bien envie d'acheter le jeu (par contre c'est une video amateur et le gars qui a fait le test est pas du genre poétique :-D )

http://www.portables-power.com/news/874 ... ien-!.html
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

elle est marrante la video !!
je trouve trop bien de faire video de jeux import histoir de donné un avan gout a ceux qui l on pas!
si tout le monde pourrais faire ca par ex ceux qui ont naruto DS etc
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

tingle a écrit :elle est marrante la video !!
je trouve trop bien de faire video de jeux import histoir de donné un avan gout a ceux qui l on pas!
si tout le monde pourrais faire ca par ex ceux qui ont naruto DS etc
Vous en voulez une de Naruto DS ? :)

Faut que je recrée un compte Multimania alors, et que je m'y intéresse d'un peu plus près car ca foirait l'autre fois :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

oui une video naruto DS :-D pleaz
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Après environ cinq essais je renonce, ma webcam est de trop mauvaise qualité quand on la rapproche de l'écran et vous ne pourrez pas voir ces superbes animations ^^

A part entendre ma douce voix ( que très peu de personnes ont entendu sur le forum ^^ ), ca ne vous servivrai a rien d'avoir une vidéo où l'on ne peut rien regarder du jeu :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

lol 40/40 j'ai encore du mal à y croire mais il doit étre super comme jeu,à condition que je le teste avant de l'acheter. :-D
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

le_mec_de_samus a écrit :Après environ cinq essais je renonce, ma webcam est de trop mauvaise qualité quand on la rapproche de l'écran et vous ne pourrez pas voir ces superbes animations ^^

A part entendre ma douce voix ( que très peu de personnes ont entendu sur le forum ^^ ), ca ne vous servivrai a rien d'avoir une vidéo où l'on ne peut rien regarder du jeu :/
8)

Dommage que tu puisse pa faire de video, ça m'uarait bien plus de voir a quoi ça ressemble. Mais la la video de Nintendogs bouscule mon Most Wanted, ce jeu a vraiment l'air génial (j'en exaspère plus d'un là, hein DD :-D )
le nain
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par le nain »

LES JAPONAIS SONT FOUS DE LEUR CHIEN;SE JEU VA DONC SE VENDRE TRES BIEN.J'ATTEND SE JEUX DEPUIS LONGTEMPS.L'écrans tactile est trés bien utilisé.

Répondre